PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Spärtiate- dps - tank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartiate

MessageSujet: [ Spärtiate- dps - tank]   Jeu 4 Nov - 21:28

Petite présentation irl :
Coucou les Mains pixels , Irl je m'appel Christophe basé sur toulon dans le 83 ( le sud et le soleil ^^ ) j'ai 21 ans et 2ans de wow .

Pseudo : Spärtiate

Niveau : lvl 80

Classe : Dk

Spé principale : Dps givre 6 k gs en poteau a if je suis en pique a 12.5k de dps et constant a 10.8 k dps

le Cycle du dk dps givre et assez complex de le sens oui il faut refraiche les maladies qui vont faire prok machine a tuer ainsi que frimas puis joué avec frappe de givre et anéantissement ainsi que rafale urlante pour le dot de toucher de glace grace à la glyphe rafale urlante.

Spé secondaire : Tank sang 5k6 gs ( du au besoin de guilde )

Ce perso est-il votre Main ?
Oui le dk Spärtiate est bien mon Main il totalise 59 jours de connection a ce niveau

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
Alors consilium " sur médivh " étais l'ancienne guilde ou j'étais off et RL qui a l'époque étais 11 eme sur wow progress nous sommes partie " sebhunter ( ami irl ) , méloé ( colègue de jeu ) ainsi que moi meme " car le Gm n'écoute personne niveau strat niveau gestion de guilde et resté buté au final des tentions ce sont installé.
Suite a notre migration nous avons visée une guilde avec une avancé égale a l'ancienne pour sebhunter et moi meme " les freedom fighters "
hors maintenant 8 mois ont passé et suite a pas mal de problème des manque de maturité de personne font que la vie de guilde ne me correspond plus dutout a ma vision de guilde ,les coups de couteaux dans le dos alors que tu te défonces pour les autres sa me va pas . bref suite a une conversation avec mon Gm actuel Amodis je souhaite intégré une guilde ou je ne serai pas off mais simplement un ami de jeu .

Métiers (niveaux) :
mon main je suis a 450jojo 450 minages (Spartiate)
reroll cham heal herbo alchi spé popo 450 (Bankai )
perso optionnel war def forgeron 450 (xénâ)
perso optionnel prètre ombre disci enchanteur 450 couturier 450 ( wakaseinsai)

Experience Pve :
mon avancer icc 10 clean
icc 10 hm 11/12 try sur arthas hm
halion clean 10 25 pas eu l'occaz de faire du hm mais strat connu
edc clean

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Sp%C3%A4rtiate

Disponibilités : mes dispos son jusqu'au 1/02/2011 c'est tous les soirs et jours ( chaumage attentes de mon contrat ) mais je resterai dispo tous les soirs pour raid

Connexion Internet : connexion fixe

Motivation pour le Pve HL :
Alors mes motivations son simple avoir mon couvre givre avec mon main car j'ai des hf manquant du au switch de perso " reroll " pour les besoin de la guilde puis je souhaite pouvoir donner un peu de moi meme pour faire évoluer la guilde et les membres de la guilde grace a mon expérience et mon game play au sein des raids. J'aimerai faire parti des Mains pixels a cata

Pourquoi avoir choisi Main Pixel :
Car le game play des membres et le sérieu en raid me plait c'est déja un gros point

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?
j'ai bien évidament lu la charte de guilde pour effectivement savoir ce que je dois et peux apporté à la guilde

Avez-vous postulé ailleurs ?
non j'aime pas les gens qui joue sur plusieurs tableaux donc je ne le fait pas

addon utilisé :

omen
reccount
kg panel interface de fond
bartender
dbm
ready check
grid

[b]

bref je suis motivé et je suis ouvert a tout question
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Jeu 4 Nov - 21:51

Omg gros naab, j'ai cru à un fake lol!

Bon ma poule j'y connais absolument rien en DK, je laisse Sieth et Cyph (ou Gyph, il aime qu'on l'appelle comme ça) te cuisiner.

En tout cas je peux dire que tu es quelqu'un d'agréable, et que j'ai passé de bons (excellents) moments avec toi chez Consi (Manquerai plus que Seb, mais faut une place dans le roster hunt, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment je pense).

Allé je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je te fais la bise sur les 4 joues lol!

EDIT : je rajouterai qu'il te faudra un screen de ton interface en raid (ou alors que tu nous montres ou se place Omen et DBM sur ton écran).

Dernière édition par Méloée le Jeu 4 Nov - 21:56, édité 1 fois
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Jeu 4 Nov - 21:55

Lol mon ptit méloé ( tu es devenue grand mainteant ^^ )c'est ce fut des sacrés bon moments des délires comme pas deux devant les valkirs ou devant arthas

" les 4 joues coquins va !! ^^ "
Jeyreymi

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Jeu 4 Nov - 22:05

Si vous voulez mon avis, ce Monsieur connait sa classe. Smile
Chuta

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Jeu 4 Nov - 22:11

Olala c'est un pote à Maleole!!!!!!!!
-1
En plus y a que mon dk qui roxxe,c'tout!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chuta
Sieth

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 14:50

Salut à toi amis DK,

Premièrement merci pour ta postulation.
Je vais me concentrer uniquement sur la partie stuff et game play dans ma réponse, je laisse la partie ‘’sociale’’, si je peux appeler ça comme ça, aux personnes qui te connaissent et aux offs même si pour moi ça devrait aller.

Aller !! En avant pour le QUIZZ :
1- Tu as un gemmage entièrement force pourquoi ? Ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux de mettre autre chose sur les slots jaune ? Et pourquoi cette méta ?
2- Pourquoi le bijou touché ? Avec plus de 10% de touché tu penses en manquer ?
3- Peux-tu me donner les caractéristiques que tu privilégies, les caps soft et hard ?
4- Peux-tu me ton cycle ou plutôt priorité de DPS ?
5- As-tu utilisé la reforge? Si oui, qu'elles ont été les retouche faite sur ton stuff?
6- Tu fais allusion à un DPS du 12K5 sur poteau, tu parles de Porte-Mort ?
7- Pour finir j’espère que c’est l’armurerie qui bug car si c’est ça ton template givre PVE, il va falloir que tu m’expliques TRES précisément tes choix. Pour palier à tous problème informatique pourrais-tu faire un screen de ton template sous wow ?

Sinon voilà je pense ne rien avoir oublié, mais je laisse maintenant Cÿph me reprendre si nécessaire car il est bien plus au courant que moi des nouveautés de la spé Givre

Dernière édition par Sieth le Ven 5 Nov - 16:25, édité 1 fois
Chuta

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 15:44

Citation :
le Gm n'écoute personne niveau strat niveau gestion de guilde
Chez nous s'est pareil,ne te fait pas d'illusions,et ça marche très bien comme ça.
Pilouk le très très méchant,nous engueule dès qu'on flood.
Lost impose son tabard (je te soutiens lost^^)
Et Zèll,omg je n'ose avouer ce qu'il fait.......Il travestie les messages que tu laisses sur le fofo.....
Ta periode co-gm de guilde est terminée,il va falloir que tu t'habitues à écouter et à appliquer ce que l on te dit maintenant,sauras tu le faire?
Ps: Pour Cyph j'ai rien dit parce que j'ai eu un 2eme token,alors il est très très gentil lui^^
Chuta

Aucun rapport avec la candidature : encore un post de pollution !!!
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 16:43

Sieth a écrit:
Salut à toi amis DK,

Premièrement merci pour ta postulation.
Je vais me concentrer uniquement sur la partie stuff et game play dans ma réponse, je laisse la partie ‘’sociale’’, si je peux appeler ça comme ça, aux personnes qui te connaissent et aux offs même si pour moi ça devrait aller.

Aller !! En avant pour le QUIZZ :
1-Tu as un gemmage entièrement force pourquoi ? Ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux de mettre autre chose sur les slots jaune ? Et pourquoi cette méta ?
2- Pourquoi le bijou touché ? Avec plus de 10% de touché tu penses en manquer ?
3- Peux-tu me donner les caractéristiques que tu privilégies, les caps soft et hard ?
4- Peux-tu me ton cycle ou plutôt priorité de DPS ?
5- Tu fais allusion à un DPS du 12K5 sur poteau, tu parles de Porte-Mort ?
5- Pour finir j’espère que c’est l’armurerie qui bug car si c’est ça ton template givre PVE, il va falloir que tu m’expliques TRES précisément tes choix. Pour palier à tous problème informatique pourrais-tu faire un screen de ton template sous wow ?

Sinon voilà je pense ne rien avoir oublié, mais je laisse maintenant Cÿph me reprendre si nécessaire car il est bien plus au courant que moi des nouveautés de la spé Givre

coucou tout le monde ,

Réponse au quizz :

* 1 - en vue de la rapidité des coups infligés, il te faut avoir pas mal de force ce pourquoi il est pas judicieux de mettre une 10 force +10 critique tu perds sur chaque item 4 à 8 points de force certes au 10 points de critique mais à quoi bon up le critique sur des coups blancs qui ont un hard cap à plus de 15 % ce qui est énorme . bref il faut privilégier la force pour une rentabilité .

* 2 - ( juste une chose la c'est le pc de ma copine donc j'ai rien réglé au niveau de l'interface ^^)

dans un 1 er temps cette photo va conforter ma théorie du dessus puis va me permettre de répondre a ta question sur le bijou " si je voulais faire le kikoo j'aurai un gs de environ 6250 mais pas du tout opti " c'est pourquoi j'ai mis ce bijou touché qui pour ma part est excellent d'une il me permet d'être capé touché aux attaques spéciales puis il me permet aussi de le retoucher sans rien perdre d'important de plus il a un jolie cd de 512 hâte pendant 20 sec = héroïsme .
et oui a 10 % de toucher j'aurai peur pour mon dps .

* 3 - les cap toucher sont 293 soft 380 hard cap ( je suis à 320 ) le hard cap est inutile si tu n'es pas en full 277 lvl item
le cap expertise est de 26/26 soft et 30/30 hard cap la le hard cap change la vie ( hard cap atteint )
la hâte plus tu en as plus c'est bon , mais c'est un cercle vicieux si tu dépasses la vitesse de 1.60 sec par armes tu vas décalé ton hard cap toucher de 65 points ce qui est énorme . c'est pour ça que je me suis calé à 1.66 sec pour être bien .
la force et le critique s'augmentent avec le niveau de stuff la pa on en parle pas puisque 1 force = 2 pa

* 4 - pour mon cycle je vais le redire en plus détailler ( pour les copieur ^^ )

frappe de peste dot , frappe de sang dot , rafale hurlante dot toucher de glace , frappe purulante allonge le temps des dots ( un cycle de 12 a 15 sec ) puis suivant les procs machine à tuer je vais mettre en prio anéantissement puis si pas up frappe de givre et si j'ai un proc de frimas je mais rafale hurlante surtout pas toucher de glace puisque j'ai mis la glyphe qui remplace ce dernier .
a ne surtout pas oublier les cd du genre col de l'hiver ainsi que pilier de givre

* 5 - euhh oui je fais allusion a 12.5k de dps ( sur poteau a forgefer ) en pique une constance de 10.8 k dps sur poteau
un exemple socroc 25 hm je suis a 15 16 k dps ( raid spider )

c'est clair l'armu bug complet !! voila la photo de ma spé 1 et 2

Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 16:55

Chuta a écrit:
Citation :
le Gm n'écoute personne niveau strat niveau gestion de guilde
Chez nous s'est pareil,ne te fait pas d'illusions,et ça marche très bien comme ça.
Pilouk le très très méchant,nous engueule dès qu'on flood.
Lost impose son tabard (je te soutiens lost^^)
Et Zèll,omg je n'ose avouer ce qu'il fait.......Il travestie les messages que tu laisses sur le fofo.....
Ta periode co-gm de guilde est terminée,il va falloir que tu t'habitues à écouter et à appliquer ce que l on te dit maintenant,sauras tu le faire?
Ps: Pour Cyph j'ai rien dit parce que j'ai eu un 2eme token,alors il est très très gentil lui^^
Chuta

coucou chuta

je crois que je me suis mal exprimé
pour le gm lara de chez consilium ce fut une grande histoire d'amour ( mdr ) :
- méloé pourra te le dire ^^ raison de notre Gkit
- du genre 75 voir 80 try sur arthas en p1 c'est a dire plus de 4 a 5 semaines devant la p1 car il étais buté et campé sur ces positions ( je veux bien que tu te trompes mais reconnais tes erreurs et accepte l'aide de tes camarade tel est une de mes devises )
- bref je suis le 1er a écouté une nouvelle strat une façon de faire différente de la mienne de plus je suis le 1er a la faire respecter dans un groupe .
- chez les ff j'occupais le role de groupage et de rl en hm avec sebhunter donc je suis assez bien placé pour savoir ce qu'es un rl et ce qu'il faut faire ou pas faire .
- comme je l'ai bien dit en haut je veux m'amuser et plus avoir le statut d'off ou de chef

bref des lors je veux profiter du jeu et plus me prendre la tête avec des pleurs
Mcolivia

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 16:58

J'y connais pas grand chose au dk mais le joueur a l'air de connaitre sa classe et défend ces idées avec des explication clair.

pour moi c'estun +1 pour une période de test.

a bientot j'espère
Chuta

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 17:35

Citation :
Sisi,la partie
Citation :
et tout à fait appropriée.
Sieth

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 17:43

Re,
Merci pour tes réponses.
Pour ma part je reste très septique sur certaine de tes explications surtout en ce qui concerne le toucher/expertise et le gemmage (d’ailleurs et ta méta ?).
Par contre la frappe de sang met un Dot ?? Lequel ?
Utiliser la frappe purulente en Givre ? Pourquoi ?
Comme tu dit avec la glyphe de rafale hurlante tu mets la fièvre de givre (donc juste avec le proc Frimas t’a pas besoin de t’en occuper), il te reste donc la fièvre de peste et pour la remettre il te suffit de faire une frappe de peste que quand elle arrive à le fin.
De plus la frappe purulente consomme 1 rune de givre et 1 sang, tandis que le frappe de peste te consonne juste 1 rune impie, ce qui te permettrais de faire une frappe de sang à la place pour générer des runes de mort.
Mais bon je peux me tromper. Cÿph ?? Allo CHEF !!!!!! cheers

Sinon tu annonces entre 15 et 16k de dps sur Porte Mort ? Je demande à voir.
Donc +1 pour test
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 19:02

re sieth

pour la méta oui elle est a changer sa sera changé aujourd'hui

pour frappe de sang c'est pas un dot comme on peut l'appeler je me suis tromper il sert a augmenter de 10 % les maladie pour frappe purulente( une attaque qui inflige 150 % des dégâts de l'arme +755 qui augmente les effets de peste de sang " donc frappe peste " et de fievre givre " donc rafale hurlante ou toucher de glace " important a mettre une fois sur 2 dans le cycle de maladie oui sa bouffe des rune en plus mais tu as drain sanglant et le col de l'hiver pour te mettre a jours .

de plus je ne vous pas ce qui n'est pas clair au niveau des caps
toucher 293 soft ( hard 380 )
expetise 26/26 soft ( hard 30/30 )

un truck a ne pas oublier ( j'ai fais le test de différent stuff c'est donc pour ça que je peux m'avancer )
+ tu as de hate + ton cape touché doit être haut

si tu dépasse les 1.60 secondes ( 1.50s , 1.55s ) d'attaques ton hard cap touché devras être supérieure a 65 point de plus

puis mette une claque a un dk de nexnécis sur port mort en 25 hm organiser par spider sa s 'oublie pas
de plus les 12.5k dps sur poteau on était vu est apprécier par le gm et mon ancien soldat impix ( dk givre aussi )
si tu rajoutes le buff 30 % plus les buff de chacun du raid en burst c'est tout a fait plausible
Sieth

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 20:00

Re,

Ce sera mon dernier post car je t'avoue que tu joues tellement différemment de tous ce que je sais sur le DK givre que je sais pas trop quoi penser de tous ça.
Cependant j'aimerai que tu m'expliques ce passage stp:

Citation :
pour frappe de sang c'est pas un dot comme on peut l'appeler je me suis tromper il sert a augmenter de 10 % les maladie pour frappe purulente( une attaque qui inflige 150 % des dégâts de l'arme +755 qui augmente les effets de peste de sang " donc frappe peste " et de fievre givre " donc rafale hurlante ou toucher de glace " important a mettre une fois sur 2 dans le cycle de maladie oui sa bouffe des rune en plus mais tu as drain sanglant et le col de l'hiver pour te mettre a jours .

car je t'avoue ne rien comprendre à ce que tu as écrit.

Je link les deux sort en question pour ceux qui ne connaissent pas bien le DK:
Frappe de sang: http://fr.wowhead.com/spell=45902#.
Frappe purulente: http://fr.wowhead.com/spell=85948

Pour moi la frappe de sang est augmentée de 10% par maladie présente sur la cible. (Et génère des runes de morts)
Et la frappe purulente augmente juste la durée de tes maladies sur cible en plus des dégâts qu'elle fait

Merci de ta future réponse. Et je confirme mon +1 pour test
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 20:37

Sieth a écrit:
Re,

Ce sera mon dernier post car je t'avoue que tu joues tellement différemment de tous ce que je sais sur le DK givre que je sais pas trop quoi penser de tous ça.
Cependant j'aimerai que tu m'expliques ce passage stp:

Citation :

car je t'avoue ne rien comprendre à ce que tu as écrit.

Je link les deux sort en question pour ceux qui ne connaissent pas bien le DK:
Frappe de sang: http://fr.wowhead.com/spell=45902#.
Frappe purulente: http://fr.wowhead.com/spell=85948

Pour moi la frappe de sang est augmentée de 10% par maladie présente sur la cible. (Et génère des runes de morts)
Et la frappe purulente augmente juste la durée de tes maladies sur cible en plus des dégâts qu'elle fait

Merci de ta future réponse. Et je confirme mon +1 pour test

re sieth

tu me disais 2 messages au dessus :
Par contre la frappe de sang met un Dot ?? Lequel ?
je t'ai répondu
pour frappe de sang c'est pas un dot comme on peut l'appeler je me suis tromper il sert a augmenter de 10 % les maladies

puis tu me demande

Utiliser la frappe purulente en Givre ? Pourquoi ?
je t'ai répondu
pour frappe purulente( une attaque qui inflige 150 % des dégâts de l'arme +755 qui augmente les effets de peste de sang " donc frappe peste " et de fièvre givre " donc rafale hurlante ou toucher de glace "
puis comme tu me disais pourquoi tu l'utilises ?
je t'expliquais donc pourquoi et quand , "une fois sur deux dans le cycles de mes maladies car sinon j'ai un trou dans mes runes "

lol je sais plus comment t'expliquer la je pensais mettre exprimé assez bien ou clairement

Lostris

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 20:46

Halala , c'est parce que une phrase de 4 lignes sans ponctuation, ce n'est pas simple à lire^^
Je vous laisse débattre entre dk, je repasse plus tard.
Joy

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 20:54

Salut,

Pour un DK DW depuis la 4.0.1, on a (d'après EJ) :

Hit (until 8% [that includes the 3% from talents]) > Expertise (until 200 rating) > Strength > Mastery > Haste > Crit > Agility > Spell Hit

Et en cycle de prios : Diseases > KM Obliterate > Frost Strike > Rime > Obliterate > Blood Strike > Horn of Winter

Qu'en penses-tu ?

PS : j'y connais rien sinon au DK Razz
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 21:26

Joy a écrit:
Salut,

Pour un DK DW depuis la 4.0.1, on a (d'après EJ) :

Hit (until 8% [that includes the 3% from talents]) > Expertise (until 200 rating) > Strength > Mastery > Haste > Crit > Agility > Spell Hit

Et en cycle de prios : Diseases > KM Obliterate > Frost Strike > Rime > Obliterate > Blood Strike > Horn of Winter

Qu'en penses-tu ?

PS : j'y connais rien sinon au DK Razz

En gros je suis nul en anglais mais si je traduis via des moteurs de traductions

c'est un ramasser de bétise lol

voila la traduction obtenu *

Résultat (jusqu'à 8% [qui comprend les 3% de talents])> Expertise (jusqu'à 200 avis)> Force> Maîtrise> Hâte> Crit> Agilité> Spell Hit
> Maladies KM effacer> Frost> Strike Rime> effacer Horn>> Blood Strike de l'hiver

Expertise 200 tu as encore des parer et esquives
Agilité pour un dk impi givre ou meme tank ont en a jamais entendu parler comme stat prio !
Pour la puissance des sorts spell hit à par en pvp impi je ne connais pas non plus !
Si je comprend bien le 8 % = toucher dans ce cas la je sais pas comment il pourrait arriver a touché un boss icc ou même edc et halion . perso je suis a 13.40 % en attaque spécial j'ai 0 % de chance de raté mais en attaque coup blanc j'ai 11.60 % sur boss 82 et 13.60 % sur boss 83 élite de raté .

Puis le cycle j'y comprends rien du tout ^^.

Ps : lostris Dsl j'essaye de répondre au mieux mais je ne suis que mécanicien de bateau et je porte pas dans mon cœur l'écriture ^^
Sieth

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Ven 5 Nov - 21:33

Bon en fait je voulais juste que tu t'aperçoives que:

Citation :
je t'ai répondu
pour frappe de sang c'est pas un dot comme on peut l'appeler je me suis tromper il sert a augmenter de 10 % les maladies

C'est complétement faux la frappe de sang n'augmente en rien le dps de tes maladies, c'est la frappe de sang elle-même qui est augmenté de 10% par maladie soit 20% avec les deux présentes sur la cible.

Citation :
pour frappe purulente( une attaque qui inflige 150 % des dégâts de l'arme +755 qui augmente les effets de peste de sang " donc frappe peste " et de fièvre givre " donc rafale hurlante ou toucher de glace "

Pareil, c'est faux. Cette attaque n'a d'effet sur les maladies que d'augmenter leur durée à partir du moment où celle-ci sont déjà sur la cible (6sec max par frappe), elle ne change en rien le dps de tes maladies et encore moins les dégâts de ta rafale ou de ton toucher de glace.

Si tu ne me crois pas va voir les liens que j'ai link tout à l'heure.

Joy par contre +1 pour le post c'est ce qui a été conclue par un grand nombre de DK givre, pour avoir test je confirme que ça donne un bon résultat.
Spartiate

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Sam 6 Nov - 6:07

plop

Suite a notre petite soiré je suis 100 fois plus motivé à raidé par mis vous ^^

c'est claire sieth nous avions une façon de penser différente niveau stat , je vais testé tous sa demain logiquement en raid 10 .

PS : j'ai zapé le nom du calculateur de stuf si tu pourrais me le redonner stp .
Virutor

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Sam 6 Nov - 13:42

salut,

Aprés ce petit icc hm et notre discussion sous ts je plussois pour un test
Tchi

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Sam 6 Nov - 16:02

go up ton stuff tank & t'habituer au "cycle d'aggro" tank qu'on test ca aussi au détour d'un autre raid si y en a l'occas ^^
Zéll

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Sam 6 Nov - 22:27

Félicitations ! Candidature Acceptée !

Bonne Chance pour ta période de test Wink !

GL !
Chuta

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   Dim 7 Nov - 7:00

GG^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Spärtiate- dps - tank]   

[ Spärtiate- dps - tank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1