World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goundan - chaman restauration

Aller en bas 
+6
Hanzaplast
Virutor
Méloée
Carabinouze
Soony
Goundan
10 participants
AuteurMessage
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 16:21

Bonjour à tous et bonne année.



I - Présentation du personnage

Goundan - chaman restauration 11-0 Pseudo : Goundan
iLevel : 346
Classe : Chaman
Spé principale : Restauration
Spé secondaire : Élementaire

II - Histoire du personnage

=> Ce perso est-il votre Main ?

J'ai commencé à jouer à WoW à Burning Cruisade avec ce personnage et je n'ai pas changé de Main depuis. J'ai fait Burning Cruisage en spécialité Élémentaire. A la sortie de Woltk, je suis passé Restauration et je n'ai pas changé depuis.

=> Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :

Ma première guilde fut L'Aube des Morts sur le serveur Culte de la Rive Noir. J'y ai fait mon expérience pve de Burning Cruisade et mon leveling de Woltk.

Avec mon frère et un ami IRL (Chyppie), nous avons migré sur Vol'jin pendant la période de Ulduar et nous sommes arrivés dans la Guilde Discordia dans laquelle je suis resté plus d'an. Je m'y suis forgé toute mon expérience HL et nous avions des résultats satisfaisants.

La guilde Discordia s'est arrêtée de vivre à la fin d'ICC (mode héroïque). J'ai ensuite fait une pause SC2 entre Aout-Novembre. Et je suis revenu pour débuter l'expérience que propose Cataclysm.

A mon retour, j'ai rejoins Chyppie dans la guilde Cursed : j'y ai fait mon leveling et les instances héroïques (il me manque 7 HFs Sad). Nous avons fait un test sur Marmagueule en mode 10 joueurs. La guilde a récemment disband par manque de joueurs et par le départ de certains.


=> Métiers (niveaux) :

- Goundan (85) :Alchimiste/Transmutation (525) - Joaillerie (503)
- Gounda Druide (81) :Minage (525) - Enchatement (432)
- Printa Chasseur (80) :Dépeçage (450) - TdC (428)
- Proctard Dk (81) :Herboristerie (525) - Alchimiste/Transmutation (450)

Mes métiers sont là pour rendre autonome mon personnage principal.
Ils sont en cours de progression : c'est dur de faire 3 rerolls en même temps et 8 métiers.

=> Experience Pve :

Ma grosse expérience PvE HL est Ulduar/Colisées/ICC.

Goundan - chaman restauration Mode10Goundan - chaman restauration Mode25

III - Présentation technique

=> Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/goundan/simple

=> Explication du choix du template :

Goundan - chaman restauration Resto
Résolution ancestrale 0/2 :Un healer n'est pas sensé se prendre de dégât.
Gardien de la nature 0/3 :Un healer n'est pas sensé se prendre de dégât.
Clairvoyance focalisée 0/2 :Après un horion, efficacité des soins augmentés de 10% (et cout en mana réduit)
Courants telluriques 0/2 :40% des dégats réalisés par le sort éclair sont récupérés en mana.
Focalisation totémique 2/2 :Augmente les durées des totems. Très intéressant pour le totem Vague de mana qui augmente l'esprit de 350% pour tout le groupe du chaman. (qui dit esprit => éviter de caster pour avoir plus de regen).
Bénédiction de la nature 3/3 :C'est un talent pour les healers s'occupant du tank : je ne sais pas trop quel rôle je vais tenir dans un groupe de raid 25.
Goundan - chaman restauration Amliov
Acuité 3/3 :Nous sommes en début d'extension et les pourcentages sont chères (+180*3 scores de coup critique)
Goundan - chaman restauration Elem
Armes élémentaires 2/2 :Un talent très intéressant en début d'extension (+300 de sp)
Rapidité ancestrale 2/2 : un talent qui peut être très utile pour de long déplacement (Sindragosa par exemple)

=> Explication du choix des glyphes :

- Glyphes primordiales :- Glyphe de remous
- Glyphe de bouclier d'eau
- Glyphe de bouclier de terre (si je suis sur le tank)
- Glyphe viveterre (si je suis sur le raid)
- Glyphes majeurs :- Glyphe Salve de guérison
- Glyphe de Vague de soins (il faut bien que je me heal un peu)
- Glyphe du Totem guérisseur (s'il n'y a pas de pala ou d'autres chamans)
- Glyphe du Rappel totémique (sinon)
- Glyphes mineurs :- Glyphe du regain de vie
- Glyphe de marche sur l'eau
- Glyphe de rappel astral (faut que je change ça)

=> Manière de healer

Je suis très content du nouveau gameplay que propose Blizzard à Cataclysm.

D'un côté, nous avons la possibilité de maintenir un heal constant sur le raid et le tank avec des sorts peu couteux en mana.
D'un autre côté, nous pouvons nous permettre de burst heal mais avec des sorts couteux donc cela risque de nous mettre oom rapidement.

Vague de soins : 1981 de mana
Remous : 2202 de mana
Salve de guérison : 3744 de mana

Afflux de soins : 5946 de mana
Vague de soins supérieurs : 6607 de mana

J'essaye ainsi de n'utiliser que les trois premiers soins en optimisant le talent Raz de Marée pendant les phases tranquilles de heal.


=> Statistiques

Nous sommes en début d'extension donc nos stats sont très faible. Nous devons donc modifié nos stats par rapport à la fin de Woltk.

Statistiques principales : Intelligence - J'essaye de gemmer et d'enchanter mon équipement en full intel.

Statistiques secondaires : Crit/Esprit/Maîtrise - On augmente notre regen mana d'un côté et de l'autre on utilise le talent de Maîtrise qui n'est pas déplaisant pour le chaman restauration (mais moins utile en raid 25).

Statistiques tertiaires : Hâte - pour l'instant, je n'aime pas trop la hâte même si je suis très content quand un objet en possède.


Au niveau des gemmes et enchantements, j'ai quelques modifications à faire : mes métiers sont en cours de "up".


IV - Présentation du joueur

J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique théorique à Cachan (au sud de Paris). J'ai cette année un stage de 5 mois à faire entre mars-juillet 2011.

Je donne également des cours de maths et physique à des lycéens et je pratique le Handball au niveau universitaire.


=> Disponibilités :

=> Hors période de stage :
- Indisponibilités le Lundi et Mardi
- Incertain le Jeudi (match de Handball)

=> Période de stage :
- Aucune indisponibilité

=> Connexion Internet :

Je suis connecté au réseau internet de mon école : Renater (connexion de la Recherche Française). Très bonne connexion, mais les pannes ne sont pas de mon ressort.

=> Motivation pour le Pve HL :

Je prend beaucoup de plaisir à faire du PvE HL : c'est ma deuxième grande passion avec les HFs.

Pour le mois, le PvE HL s'est la persévérance et la bonne ambiance.
J'ai des souvenirs de semaine où nous faisons 4 soirs de suite sur Arthas 10 normal avec le même groupe.

Un boss, c'est comme une scène au cinéma, certains sont bons à la première prise d'autres sont bons à la trentième prise.
=> Il faut persévérer et c'est dans ces moments là qu'on garde de bons souvenirs.


=> Pourquoi avoir choisi Main Pixel :

Parce que j'aime mon Main qui est plein de Pixels.
J'ai rencontré SebHunter dans une instance héroïque.

=> Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?

Oui, rien à redire.

=> Avez-vous postulé ailleurs ?

Non, bien sur. Je suis encore dans mon ancienne guilde pour les bonus qu'elle apporte.



Merci de m'avoir lu.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.


--
Goundan
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 18:31

Bonjour Goundan ,je vois qu'en definitive tu t'en est sorti et tu as reussi a poster chez nous, tout d'abord merci pour ta candidature , je dois dire que j'ai rarement vu une présentation aussi claire et nette , ca fait plaisir et bonne impression je ne te le cache pas.
En attendant que nos chamys te cuisinent un peu , je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous.

Soony alias Cyph et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 18:36

Je ne cache pas que j'ai fait un fausse manip en plein milieu et que j'ai dû tout refaire.

Sad Sad

Tu fais du Hand à Montpellier ???
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 19:26

Yop goundan ,

En regardant ton parcours Ig me suis souvenu pourquoi tu me rappelais qqch.

Donc , Discordia , ça me rappele en effet qqs Pus Edc 25hm même si de mémoire c'était Huskel qui venait le plus souvent .

Goundan m'en souvient moins faut dire qu'un jour on a ban mon IP su fofo va savoir pourquoi .

Sinon la présentation est joulie et pour les talents à réduction de dégats difficile de dire qu'un heal ne doit pas en prendre a priori le mécanismes des raids et instances Cata est plutôt à répartition : Dgts MT ->petite Aoe->Dgts Mt->grosse Aoe etc ...

Je dirais plutôt que l'orientation pvp de ces talents convient moins à un template pve . Néanmoins que penses tu des templates fait pour un boss et un seul ?

En fait je suis en test et je pose cette question parceque j'aime bien tes tableaux alors j'aimerais en voir sur les boss toussa ce serait beau Very Happy

Je retourne coucouche panier.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 19:59

Coucou et bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit Cara, les talents de réduction de dégâts ne sont pas a exclure pour certaines rencontres (la plupart en fait) étant donné l'importance des dégâts en AoE. Il ne faut pas que ce soit au détriment de talents utiles quand même.

Concernant tes dispos, c'est un peu léger, 2 des 3 soirs de raids tu ne sera pas la (enfin le Lundi surtout et quelques fois le Jeudi, hors période de stage), ce qui est légèrement handicapant. Mis à part ça, ta candidature est très bien faite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Par contre j'ai vu une énorme erreur : La regen hors incantation n'existe plus, donc ne pas caster pendant le Totem Vague de Mana ne te fera pas plus regen que de lancer des Soins peu couteux. On est passé à une mécanique de regen en combat/hors combat depuis la 4.0.

Une petite question : la maitrise du chaman est-elle interessante si oui pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Ah, et connaitre Seb ... c'est pas une chose à signaler dans une postulation sous peine de coups de fouets intenses Smile


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 20:57

Salut,

merci pour l interet que tu porte a notre guilde.

Je laisse nos poulpes te parler tentacules.

j'ai bcp aimé ton post, et en temps qu'ancien disco (parti quand tu est arrivé) je n'ai pas eu l'ocase de te connaitre.

GL pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 22:43

Hello,

En premier lieu, sur la forme bravo pour la qualité de ta presentation qui fait deja nettement la difference avec certaines qui ressemblent plus a... (libre a vous de completer).

Sur le fond, rien a redire d'autres que Maleole n'ait deja relevé.
Ah si tt de même: tu indiques utiliser toujours la salve de guerisson: quels contats tires tu sur son efficacite depuis Cata!Pourquoi ne pas caster sous raz de marée Vagues de soins sup?
Tu ne parles pas de pluie guerisseuse et de dechainement de l'arme: comment geres tu ces 2 nouveaux sorts.

Dans une optique raid, tu sents ru en mesures de tenir un tank avec vague de soin? D'ailleurs postules tu en qualite de heal de tank ou de raid?
As tu un cap en ligne de mire niveau esprit?

Quoiqu'il en soit, au plaisir de te croiser IG

Hanza
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyDim 2 Jan - 23:26

Joueur avec lequel j ai eu le plaisir de jouer chez Discordia,mec très sympa,très bon heal,réactivité nickel,enfin bref que du bon,ca me fait plaisir que tu postulles,dommage que tu n aies pas Chyppie en plus dans tes valises^^ mais bon ca me ferait bien plaisir de t'avoir parmis nous,je mets un GROS +1.
Chuta (Qui a dit que j'etais toujours un con sur les postules??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

Sieth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Madrid

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyLun 3 Jan - 12:41

Plop,

Tout d'abord merci pour ta postulation très claire.
Pas beaucoup plus a dire que Méloé, j'avoue que tes dispo me font un peu peur.
Ne connaissant rien au heal je vais laisser les excités de la mana te torturer un peu Smile
Et comme Chuta à l'aire de bien t'aimer (et en principe il aime personne ce pala en carton Twisted Evil ) je me rangerais derrière l'avis des autres heal de la guilde.
PS: Par contre si t'es pris en test je te conseil de pas faire comme le Chuta et de pas me parler en KMana car moi j'y comprend que dalle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyLun 3 Jan - 19:13

Bonjour à tous.
Je vois que j'ai beaucoup de messages à ma candidature, ça fait plaisir à voir.

Je vais essayer de répondre correctement à tout le monde.

Carabinouze a écrit:

En regardant ton parcours Ig me suis souvenu pourquoi tu me rappelais qqch.
Donc , Discordia , ça me rappele en effet qqs Pus Edc 25hm même si de mémoire c'était Huskel qui venait le plus souvent .

Effectivement, j'ai fait mon aventure Discordia aux côtés de Huskel et Elconejo qui était mon maître de classe.
J'ai beaucoup appris à leurs côtés.

Carabinouze a écrit:

Je dirais plutôt que l'orientation pvp de ces talents convient moins à un template pve . Néanmoins que penses tu des templates fait pour un boss et un seul ?

Je suis d'accord avec toi. Maintenant, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester les raids de Cataclysm, donc tout ce que je dis vient de forum, de sites internet ou de mes raisonnements personnels : il n'y a rien de testé. Soit je prends moins de dégats Soit j'ai plus de regen mana.



Méloée a écrit:

Concernant tes dispos, c'est un peu léger, 2 des 3 soirs de raids tu ne sera pas la (enfin le Lundi surtout et quelques fois le Jeudi, hors période de stage), ce qui est légèrement handicapant. Mis à part ça, ta candidature est très bien faite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Dans votre charte de Guilde, j'ai vu 5 soirs de raid et une présence de 3 demandés : je me suis dis, je suis un peu prêt dans ceux qu'ils demandent.

Maintenant, j'ai bien m'investir dans une guilde HL qui fait du raid 25. Et je sais que ça demande bcp de présence.
Au début, je voulais rester chez Cursed jusqu'au mois de Mars. Et ensuite, trouvez une guilde un peu plus HL pour me permettre de jouer un peu plus.

Mais en même temps, si je reste sans guilde pendant deux mois, je vais prendre beaucoup de retard dans les raids (et je sais que c'est pas la bonne idées).

Méloée a écrit:

Par contre j'ai vu une énorme erreur : La regen hors incantation n'existe plus, donc ne pas caster pendant le Totem Vague de Mana ne te fera pas plus regen que de lancer des Soins peu couteux. On est passé à une mécanique de regen en combat/hors combat depuis la 4.0.

Mea Culpa de ma part.

Méloée a écrit:

Une petite question : la maitrise du chaman est-elle interessante si oui pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Je ne sais pas trop comment vont être les raids de Cataclysm.
Si je suis assigné à un heal de raid et que le raid prend très chère : la maîtrise est un point fort (10%-15% de heal en plus pour une cible à 50%)

Maintenant, ça serra à moi de m'adapter en fonction de mes impressions des prestations des autres chamans heals de la guilde etc ...
La reforge nous permet de modifier si facilement nos stats Smile.

Hanzaplast a écrit:

Tu indiques utiliser toujours la salve de guerisson: quels contats tires tu sur son efficacite depuis Cata!Pourquoi ne pas caster sous raz de marée Vagues de soins sup?

De manière général : j'essaye de suivre l'ordre : Remous / 2 Vagues / Salve / 2 Vagues pour avoir toujours le talent de Raz de Marée.
Le sort Vagues de soins sup est également très efficace : c'est en fonction du heal à fournir.

Hanzaplast a écrit:

As tu un cap en ligne de mire niveau esprit?

Très bonne question. Pour l'instant, je préfère avoir trop de mana pour les premiers raids.
Par la suite, j'essayerai d'être optimisé : finir le combat avec 1% de mana.
Je me renseignerai sur différents sites pour voir l'avis du peuple.

Hanzaplast a écrit:

Tu ne parles pas de pluie guerisseuse et de dechainement de l'arme: comment geres tu ces 2 nouveaux sorts.

Pour commencer à parler de la "pluie guérisseuse" :
=> J'ai l'impression que Cataclysm va être une extension où le raid va prendre très chère.
=> Donc si la stratégie dictée par le raid leader peut nous permettre d'être packé à certains moments, ce sort peut-être utile.
=> De plus, ça fait une zone au sol : donc les membres du raid peuvent se positionner.
=> Combiner à Radiance Sacrée (du palaheal) et à Gardien Divin ou encore des sorts du druide ou du prêtre : c'est un raid qui ne meurt pas.

Pour Déchainement des éléments :
=> Je l'utilise souvent sur le tank. Je trouve que ça remplace le talent qui utilise les horions.
=> De plus, ça ne coute que 1600 de mana : donc on peut ce le permettre pour préparer une période de burst.

Sieth a écrit:

Pas beaucoup plus a dire que Méloé, j'avoue que tes dispo me font un peu peur.

Attend, je vais poser mon totem de séisme.



Bonne soirée à vous.


--
Goundan

P.S. : Je risque d'avoir un match ce jeudi.




Dernière édition par Goundan le Mar 4 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyLun 3 Jan - 20:40

Coucou, merci pour tes réponses.

Concernant les soirs de raids que tu as vu sur la charte, ils correspondaient surtout à la période ICC, lorsque les ID 10 et 25 étaient séparées. T'as raison de souligner que c'est toujours écrit et un modérateur du forum devrait changer cette coquille.

Je vais être franc avec toi : ta candidature me plait, les réponses apportées aussi (mis à part celles trop techniques sur le chaman, que je n'ai plus joué depuis le 80) et une période de test pourrait être envisageable (je suis pas officier, donc je ne m'avance pas trop). Cependant, si période de test il y avait, je ne voudrais pas que la place que tu prennes se face au détriment des autres healers qui eux, sont la pendant 3 soirs et qui ont donc la possibilité de s'investir plus que toi.

Je laisse encore nos amis les poulpes (passez nains les naabs !) te cuisiner un peu.

Passe une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyMar 4 Jan - 0:46

J'aime bien répondre aux questions, mais je suis aussi du genre à poser des questions :


J'ai cru comprendre que vous étiez une guilde raid 25 : vous faites donc 3 raids 25 par semaine.
Et pourquoi ne pas faire 2 raids 10 à côté ?? Ça permettra peut-être de facilité les présences des uns et des autres.

Étant donné que Blizzard nous a sorti plusieurs raids en même temps : on pourrait dire, on fait tel raid en 25 pendant deux semaines et tel autre raid en 10 pendant deux semaines. Et ensuite, on change les destinations.



Pour répondre à la question "des autres healers" : Je suis tout à faire d'accord avec toi.
Chuta m'a dit que vous aviez déjà 2 chamans heals.
Pour ma part, nous étions 3 chamans heals à Discordia (nous raidions 5 soirs/week).
Je ne connais pas non plus le nombre de prête, druide, pala que vous aviez.

Bref ... je ne peux pas trop répondre à cette question.


Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyMar 4 Jan - 11:20

Hello,

Pour répondre rapidement à ta question, nous sommes une guilde R25.
La charte est un peu ancienne, elle doit être refondue du fait de ces ID communes en 10 et en 25.

Nous avons 3 jours de R25, lundi, mercredi et jeudi, pour nous le R10 n'est qu'un bonus.
Si un jour de non-raid en 25 un groupe 10 peut partir, il partira mais ça s'arrête là.

On aimerait ne pas tomber dans la politique de Blizzard concernant les 10 et les 25, elle est simplement nulle à chier.
Continuons comme ça et les Raids du Tier 13 seront des instances à 5.

Le seul vrai Raid qui dénote une certaine qualité d'une guilde, c'est le R25 (R40 pour les plus anciens)
Ils ont beau mettre les même items en 10 et en 25, nous nous concentrerons toujours sur le R25 durant les Normal Modes.
Nous aviseront lorsque nous serons en Hard Mode.

Je concluerai en disant que ta postulation me plaît.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyMar 4 Jan - 12:38

Re coucou,

Tes reponses "techniques" semblent effectivement correspondre a notre (je parle un peu au nom de MC) vision du chamy heal periode Cata. Pour ma part pas grand chose a redire... De ce point de vue la, si je peux me permettre : +1 pour une periode de test.

Nous sommes effectivement deja 2 chamy heal reguliers en raid plus 2 Elem avec double spé heal (dont un en test). Question aux off: est que notre roster permets d'integrer un 5eme? Vu notre role polyvalent/assist je pense que cela me semble jouable.

Par contre il est claire que MP est une guilde R25, si tu souhaites faire regulierement du R10...

Petite question au passage : pourquoi aussi peu de boss down a ICC 25 HM (je parle pas de la cannoniere hein)?
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyMar 4 Jan - 16:15

Hanzaplast a écrit:

Par contre il est claire que MP est une guilde R25, si tu souhaites faire regulierement du R10...

Pour ma part, j'aime les deux.
Je trouve qu'un raid 25 est le raid de la guilde : Là où la guilde doit faire ses preuves.
Maintenant un bon raid 10 pendant le week-entre entre amis pour déconner, pour apprendre à se connaître pour travailler un peu les individuels : c'est sympa aussi je trouve.

Hanzaplast a écrit:

Petite question au passage : pourquoi aussi peu de boss down a ICC 25 HM (je parle pas de la cannoniere hein)?

J'ai fais une pause WoW entre Aout-Décembre 2010.
Discordia n'avait plus les joueurs pour partir faire du 25 HM.
Nous avons fait beaucoup de try sur la première aile et nous avons tombé Pulentraille.

Par contre, les autres downs ont été fait avec la guilde Famous : donc je n'ai rien de glorieux de les avoir fait. (une amie m'a invité pour faire un raid avec eux).


Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyMar 4 Jan - 20:24

+1 Pilouk le R 10 c est pr les guildes péons!
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyVen 7 Jan - 2:09


Je suis disponible ce week-end pour toutes questions ou pour un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration EmptyLun 10 Jan - 0:50

Candidature acceptée, tu peux /w un off pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goundan - chaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Goundan - chaman restauration   Goundan - chaman restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goundan - chaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Indikka - Chaman Restauration
» Hanzaplast (chaman heal)
» [Chaman - Heal] Eldenia
» Postulation chaman amélioration
» [Chaman Elem] Shams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: