World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donjuan Demoniste.

Aller en bas 
+8
Gaurthor
Chuta
Shaypo
Cliquot
Carabinouze
Goundan
Méloée
dønjuan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:04

Pour répondre déjà à Jerecam:
Pourquoi c'est cycle la? Parce que après plusieur essai sur le terrain et plusieur diccution avec quelque confrère ceux la mon paru assez otpi.
J'utilise preque jamais gangreflame car le je trouve un peut 'nul' pour le moment il fait moin de degat que si je refresh l'imo avec imo, quand je l'utilise quand je dois me déplacer mais ça s'arrete la.
Le bonus 2 pièces t11 et pas trop mal mais vu que je n'utilise pas gangraflame le 4 pièces sert pas à grand chose.
Par apport au nerf de 'feu de l'âme' perdre 15% de hâte sa fait mal et comme il l'on monter au 3e palier plus possible de l'utiliser dans d'autre spe, c'est bien dommage Sad
Niveau buff en raid la demono et bien sur la meilleure 10% de spell ça reste plus qu'intéressent.
Quand à Esto il l'on plus garder parce que c'est l'un des seul voir le seul cham elem des Sd.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:00

Bonjour, ton cycle destruction me gene un peu:
quand met tu la malé des elements?
pkoi mettre agonie et pas funeste ou tumulte?
pkoi claquer corruption apres conflag et pas l'inverse?
on est assez d'accord pour le gangreflamme, mais je me dis aussi que chez blibli ils sont pas betes et que si leur bonus 4 pieces est celui ci c'et que a terme il oit y avoir un interet, meme si on a du mal a le trouver.
Pour les buffs je suis pas trop d'accord je prefere ls buffs de la destruction car le 10% de degats de demono est apporté par notre chaman et son toto , j'aime le requinquage et le bous endu du diablotin de la destruction en fait , a chaqun de voire.
Tes talnts en destruction sont... etrange mais ils correspondent peu etre a une spé plus accée pvp non?
Que pense tu du talent brulure de l'ombre?
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:37

Je pose la male au pull en général c'est vrais j'ai oublié de préciser.
Pour les male grosse erreur je met 'funeste' et non 'agoni' désoler et si je met funeste c'est parce qu'elle reste meilleure que agoni en demono et destruc. J'utilise tumulte pour les combats avec plusieur boss ou avec add par exemple 'Conseil d'ascendants ou Valiona et theralion'.
Pour la corrup après la conflag bonne question, j'ai toujour fais comme ça sans avoir de souci je me trompe peut etre.
Je parle du buff demono bien sur si il n'y a pas de cham elem dans le raid alors la oui les buff destruc reste les plus sympa.
Quand à ma spe destruc c'est une spe un peut hybride comme je ne raid pas pour le moment d'ou l'absence 'brulure de l'ombre', en temps normal je l'utilise dès que up en général ça fait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:46

C'est pas que tu te trompes c'est juste que tu dois faire qqch entre le moment ou tu poses imo et le moment ou tu claques conflag pour own le GCD .

Corru c'est le mieux comme ça après tu devras refresh imo et coru après ta 2 ème confla et ça donne un cycle assez simple à suivre et parfaitement timé ou presque .


Pour les bonus démo et le fait que blibli soit pas idiot entre notre bond , le nuage de fumée des rogues , je sais pas franchement je suis circonspect qd même Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:47

le talent brulure de l'ombre est essentiel car en effet il est instantané et fais mal mais surtout sur un boss avec des adds il te permet de refresh tes fragments d'ame assez facilement donc un dps suplementaire tres important.
++
jerecam


ps: se pose la question du roster demo a voire avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:50

Un effort sur l orthographe pls,j ai un oeil qui saigne là!
Merci d'avance
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:55

Hello Donjuan,

bienvenu sur notre fofo,

Je me souviens surtout de toi en PVP, et etant war j'aime les démos Wink.

j'ai un demo lvl 38 et malgrés mes 600 de dps je laisse Jerecam te cuisiné (enfin continué).

mais je sais que malgrés tout tu es un Joueur que peu trés bien nous correspondre.

de ce que j'ai lu je vois qu'avec Jerecam vous avez des point différent de le cycle / template et j'ai envie de voir celui qui a le plus gros KIKi (sur reccount les pervers hein !!).

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:25

une derniere question... avant la prochaine...
Tu claque la plaie funeste avant ou apres avoir mis ton feu de l'ame améliorée?? et pour quelle raison?? est ce que ca va changer apres la prochaine maj??
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:35

Je la claque après parce que je lance brulure d'âme puis recolteur d'âme pour avoir 4 frag au lieu de 3. J'ai pas vraiment regarder si sa change a la maj comme ils modifient sans arret j'attend de voir à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:34

J'ai jamais compris l'histoire de mettre direct une brulure , recolteur et un feu de l'ame au pull pour pouvoir beneficier de feu de l'ame amelioré directement et ainsi conserver ces 3 frag (enfin si j'ai bien compris) car pour moi c le meilleur moyen d'aggro le boss des le debut et surtout faut un timing incroyable et quand on dis: vas y le tank pull et que au dernier moment il pull pas parceque un joueur est pas pret c'est le wipe du groupe assuré .pour l'instant surtout je la claque avant mais apres malé elem car si je me rappele bien mais j'ai ptetre tort, la plaie funeste n'est pas sensible a la hate et ne tickera pas plus, et ca permet justement de mettre des sorts pour ne pas generer trop d'aggro des le debut, apres la maj le bonus n'etant plus de la hate mais de l'intel ca changera a priori. J'ai comme objectif aussi de ne pas claquer de brise ame des le debut pour le garder en secours au cas ou il y ai un probleme d'aggro or en mettant direct un feu je trouve que tu t'expose a aggro direct donc a utiliser le brise ame qui aurait pu te sauver la vie plus tard dans le combat.
m'enfin c'est mon avis.
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:25

Personellement je fais toujour ça sauf ou bien sur par manque de chance il y a un souci de dernière minute comme on dit, et je dois dire que niveau agro aucun souci après tu me diras chacun sa technique au pull le plus important reste le résultat au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:03

salut donjuan et merci d avoir postulé dans la famille main pixel Smile

tu écoute du métal ? moi je m en serre pour forgé mais lames Smile de plus je doit te supporté a la maison et sa c la m.... !!!!! Smile
je déc ^^

bon place o blabla .

tu ma brièvement expliquer les raison chez les sd la timidité et je c de quoi je parle ^^ peut s arrangé en gros pétte un coup et sa ira ^^ on va pas te mangé les gnome croc mal sous la dent!!!!

apres niveau game play tu ma l air calé en démo je pense que tu peut être une bonne pièce a notre bras armé ^^ o pire on méttra de l huile pour que sa glisse alice Smile^^

après je laisse notre team off et mg qui dps avec sa toque de cuisine décidé de ton sort petit puceau mdr !!!! jvé me faire os ^^

aller je te léche a tte kisss Smile
Revenir en haut Aller en bas
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:38

J'en connais un qui va se faire vanner irl .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:19

bonjour, le raid d'hier n'etait pas a proprement parlé un test toutefois suite a la prestation je ne peux que donner un +1.
Cordialement,
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
dønjuan




Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2010

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:34

Et bien merci. Very Happy J'ai passé une très bonne soirée parmis vous, en espérant avoir fait bonne impression malgrer mes erreurs. A renouveller Smile
PS: Poussos tu chante très mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:44

GL pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:18

Bienvenue à toi.


Tu as une partie Démoniste sur le Forum si tu veux discuter de TheoryCrafting avec les autres démo de MP.
GL pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjuan Demoniste.   Donjuan Demoniste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjuan Demoniste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Belzebuht
» [Démoniste] Dizdémon
» Démoniste natsu
» Raysun [Démoniste]
» yunø : demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: