PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teletubbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mintak

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 18:05

Joy a écrit:
Et sinon je te réponds Mintak par sujets interposés !

1 spellpower = 1.39 dps
1 crit = .68 dps
1 haste = .72 dps
1 Int = .89 dps
1 hit (non cappé) = 2.42 dps
1 spi = .46 dps

Mouais je savais bien que je me prendrais les pieds dans le tapis avec cette histoire.... toujours est il que le fond de mon argumentation était que 1 ps <<< 10 hate tu viens de prouver que j'avais raison !! merci à toi et tes tableaux d'analyse^^

Ceci dit, je ne me permettrais pas de remettre en doute ton tableau mais 0.46 dps pour l'esprit ca me parait bien bien faible. Prend il en compte la regen mana passive qui te donne du coup plus de mana en combat et donc la possibilité de balancer des deflag supplémentaires (donc gratuites) sous buff *4? A mon avis non ca ne doit tenir compte que de l'apport de crit via fournaise.

Autre chose amusante d'après le tableau 1 int > 1 hate, même si je suis intiment convaincu de la chose c'est bien la première fois que je vois l'intell si haut dans le classement des stats prio pour mage^^

pour wynkie, au cas où tu en douterais, je ne t'ai jamais dit de regemmer, re enchanté ton stuff, osef pour moi, c'est juste histoire de discuter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynkie

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 19:17

Non mais Mintak, ton argumentation m'intéresse tu sais, sinon je ne prendrais pas la peine de te lire (quoique si, je le ferais quand même par simple politesse/respect mais bon). Je ne suis fermée ni à la discussion ni à l'échange, loin de là. albino

En revanche, je ne suis pas étonnée pour l'intell personnellement, d'où l'intérêt du Talisman de résurgence (oui oui, ICC nous offre bien mieux, mais encore faut-il y arriver lol) pour l'instant.

Au passage, un peu logique son importance vu que c'est elle qui définit ta quantité de mana (et non ta regen hors fight comme l'esprit, raison qui me fait placer celui-ci en dernier). Oh ça fait savante ça Cool

Eh oui Mintak, je te l'accorde, je vais changer le fil de mes jambières et l'enchant des bottes Twisted Evil Mais ça, je ne le ferai que si tu m'expliques clairement le choix de ta cape *sifflote*

Et non, 1 SP (1.39) n'est pas < à 10 hâte ( 7.2) lol. Mais plutôt 1SP = 0.6 hâte (0.72) à peu de choses près (d'où l'importance quand même de la hâte) afro
Rastafal

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 19:30

STTTTTTTTTTTTTTTTTTTOPPPPPPPPPP NOUS POLLUER AVEC VOS TRUC LES MAGO GO SPAM VOTRE TOUCHE MAGIQUE

(von vraiment finir par croire qu il servent a quelque chose c et gens la ) affraid lol!
Mintak

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 19:36

Wynkie a écrit:

Eh oui Mintak, je te l'accorde, je vais changer le fil de mes jambières et l'enchant des bottes Twisted Evil Mais ça, je ne le ferai que si tu m'expliques clairement le choix de ta cape *sifflote*

Le choix est très simple, je l'ai choisi pour 2 raisons principales :

1- Je me trainais jusque la avec une vieille vielle cape (213 insignes). De ce fait j'ai pris cette cape qui m'apportais un up non négligeable dans toutes les stats :
+31 Intell
+23 Esprit (oui pour moi c'est important l'esprit)
-31 hate (dommage mais c'est comme ca, il faut savoir faire des sacrifices)
+49 ps
+52 critiques
=> Y a pas photo on achete malgré l'absence de hâte.

2- L'optimisation du raid qui se décline en 2 raisons :

2-a je m'achète une cape => je ne need plus sur les capes (BiS) d'ICC ou d'EDC (avec hate) que tous les casters / heals . Je me sacrifie en quelques sortes .....*ding* *vous gagnez 1000 points de réput auprès de la faction Officiers Main Pixel* Smile

2-b : Je me mets en retard vis à vis des autres dans l'acquisition des emblèmes de givre => je ne me bat donc pas pour le peu d'insigne T10.25 qui tombent pour le moment. Du coup pas d'attente pour l'attrib des loots, gestion des ML facilitée, et lorsque j'en neederais tout le monde ou presque sera passé et j'aurais droit au mien tranquillement Smile

=> Le top cette cape non? :p

Plus sérieusement y a mieux c'est clair mais ca me faisait un tel up que j'ai craqué. Et tous les EJ du monde peuvent dire ce qu'ils veulent un mage arcanes sans critiques et un mauvais mage, vu que je rand que sur les pièces @ ps / hate, un peu de critiques sur une cape ca ne me fait pas de mal pour l'équilibre de mes stats
Mintak

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 19:37

Rastafal a écrit:
STTTTTTTTTTTTTTTTTTTOPPPPPPPPPP NOUS POLLUER AVEC VOS TRUC LES MAGO GO SPAM VOTRE TOUCHE MAGIQUE

(von vraiment finir par croire qu il servent a quelque chose c et gens la ) affraid lol!

Et la Rasta vient de s'apercevoir pourquoi un mage a besoin d'autant d'Intell... Oui le Mage réflechit; il ne fait pas que spam ^^
Carabinouze

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 19:57

Citation :
Je ne suis fermée ni à la discussion ni à l'échange, loin de là.

Zomg le fake xD olololo trow pas vrai quoi ...
Wynkie

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 20:49

Carabinouze a écrit:
Citation :
Je ne suis fermée ni à la discussion ni à l'échange, loin de là.

Zomg le fake xD olololo trow pas vrai quoi ...

Blaireau Twisted Evil
Wynkie

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 20:53

Mintak a écrit:
Wynkie a écrit:

Le choix est très simple, je l'ai choisi pour 2 raisons principales :

1- Je me trainais jusque la avec une vieille vielle cape (213 insignes). De ce fait j'ai pris cette cape qui m'apportais un up non négligeable dans toutes les stats :
+31 Intell
+23 Esprit (oui pour moi c'est important l'esprit)
-31 hate (dommage mais c'est comme ca, il faut savoir faire des sacrifices)
+49 ps
+52 critiques
=> Y a pas photo on achete malgré l'absence de hâte.

2- L'optimisation du raid qui se décline en 2 raisons :

2-a je m'achète une cape => je ne need plus sur les capes (BiS) d'ICC ou d'EDC (avec hate) que tous les casters / heals . Je me sacrifie en quelques sortes .....*ding* *vous gagnez 1000 points de réput auprès de la faction Officiers Main Pixel* Smile

2-b : Je me mets en retard vis à vis des autres dans l'acquisition des emblèmes de givre => je ne me bat donc pas pour le peu d'insigne T10.25 qui tombent pour le moment. Du coup pas d'attente pour l'attrib des loots, gestion des ML facilitée, et lorsque j'en neederais tout le monde ou presque sera passé et j'aurais droit au mien tranquillement Smile

=> Le top cette cape non? :p

Plus sérieusement y a mieux c'est clair mais ca me faisait un tel up que j'ai craqué. Et tous les EJ du monde peuvent dire ce qu'ils veulent un mage arcanes sans critiques et un mauvais mage, vu que je rand que sur les pièces @ ps / hate, un peu de critiques sur une cape ca ne me fait pas de mal pour l'équilibre de mes stats

Je note; tu as opté pour une cape qui augmente tes 2ème, 3ème, 4ème stats au détriment de la 2ème (la hâte) :p

Pour les autres raisons, FAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!! Et en arcane, osef du critique, il y a tjs de tte façon des pièces pour t'en apporter plus que suffisamment. Mauvais choix, admets-le au moins :p
Mintak

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 21:06

Mauvais choix personnel en visant le moyen terme. Le meilleur choix possible a court terme pour moi et pour le raid ( je suis moins bavartd c'est pas pratique le blackberry)
Lostris

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 21:12

Mais c'est pas bientôt fini???? J'essaye de quitter le forum et il y a toujours un nouveau message à lire nan mais ho!!!! Suspect
Carabinouze

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 21:16

Stop Flood ici .
Les gnomes au Coin !
Usoop

MessageSujet: Re: Teletubbies   Mer 20 Jan - 21:18

mais quel fayot se mintak!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teletubbies