World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Haagen [ Guerrier ]

Aller en bas 
+3
Gaurthor
Mcolivia
häagen
7 participants
AuteurMessage
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyLun 22 Fév - 22:07

Petite présentation irl :

Donc je suis Fabien 23 ans et demi, actuellement en Master Management par alternance sur Orléans, je partage donc mon temps entre l'école et la direction d'une association étudiante ayant pour but une action humanitaire a Madagascar.
Sinon mes centres d'intérêts sont le sport, la musique , la lecture...

Pseudo : Häagen
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Spé principale : Fury
Spé secondaire : Arme pvp

Ce perso est-il votre Main ?


C'est en effet mon main sinon je possède également un prêtre sacré pas trop mal stuff qui peux dépanner et que je maitrise trés bien.

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :

Bad fur day, succession de stages.

Métiers (niveaux) :

Mineur et joaillier 350

Experience Pve :

J'ai arreté le haut niveau a la sortie d'ulduar ou j'ai fait les premier down avec mon ancienne guilde.
Sinon je reprend tout juste j'ai donc fait principalement onyxia et EDC normal, je n'ai pas encore été a la citadelle.
Mon stuff est donc en conséquence ceci dis j'ai essayé de le mettre a niveau pour faire voir ma motivation ( quel delar et tout les craft forges).
Sinon j'ai était dans des power house au début d'Illidan alliance avec la Garde entre autres, puis Cdo première guilde serveur et Arathi, première guilde horde, je connais un peu les principes du PVE haut niveau ses exigences, l'état d'esprit etc.

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=H%C3%A4agen

Explication du choix du template, et stuff :

Donc je vais commencer par mon matos si vous le permettez donc comme vous le voyez j'ai pour but d'atteindre l'hard cap Arp, a savoir de 100%, d'ici ce soir je met le bijou toucher emblême de triomphe ce qui me permettra d'etre capé toucher et d'enlever les deux gemmes toucher de mon stuff et gagner encore 40, sinon je vais essayer de prendre la bague carnivore et la ceinture de l'empaleur ce qui devrait me caper ou presque.

Concernant mon template il est assez provisoire j'ai deux trois points que je peux changer comme rajouter un point en colère déchainée et pourquoi pas fureur heroique pour une meilleur mobilité et reaction en raid, et maitrise tactique qui me sert guère

Disponibilités : Mes disponibilités sont principalement le soir de 19h a minuit en moyenne ou plus si besoin au moins 3 jours par semaines.


Connexion Internet :


Adsl 8 mega

Motivation pour le Pve HL :

Disons que le jeu sans le PVE HL est assez fade je trouve et puis ca fait un moment que j'ai arréter je suis curieux a propos des nouveaux contenus.


Pourquoi avoir choisi Main Pixel :


Car je connais Gaurthor c'est mon poulain je l'ai lancé dans cette drogue donc autant jouer avec lui xD, et selon ces dires et ce que j'ai pu lire vous vous en sortez pas trop mal, l'un dans l'autre ça m'a incité a postuler

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Accepté

Avez-vous postulé ailleurs ?


j'avais postulé chez equilibrium car pareil j'ai un ami d'école a qui j'ai fait découvrir wow qui y est mais j'ai pas eu de réponse donc j'ai pas donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyLun 22 Fév - 22:21

merci pour ta postulation, et bonne chance pour ta canditature les amis rogues vont venir te posé quelque question, en ce qui concerne l'envi ta candidature montre ta motivation apres j'attend les question réponse avec impatience;)


bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyLun 22 Fév - 22:41

Han han, je suis ton poulain ? mais toi tu es ma pouliche :p
Bref, un bon gars funky flex respectant bien les strats, avec de bonne dispo, de la motivation, un war dps cheaté (deux armes à deux mains je vous le rappel!!!), que demander de plus?^^
Je met bien évidemment un +1 et laisse les off faire leur travail (faut bien qu'ils bossent un peu ces fainéants!)
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyLun 22 Fév - 22:57

Pouliche ²²²², merci j'attends les tortionnaires questionneurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMar 23 Fév - 6:43

Hello ,
Bon un ami à Raoul déjà je suis pas pas pour :p !
Sinon on va parler warrior .
Voilà le stuff est pas mal malgré un arrêt assez long.
Je te vois gemmer full arp que penses tu du gemming :force ? force-crit?
Ton template fury est assez classique : tu dis vouloir virer maitrise tactique :-pour toi qd en es l'intérêt ? et quels talents souhaiterait tu prendre à la place ?
-3 points en préci on en est souvent réduit à ça qd on recherche le hard cap arp mais tu possèdes la marque de suprématie alors : quels trinkets souhaiterais-tu ?et comment comptes tu combles le déficit en toucher?
- tu possèdes la glyphe d'enchainement :switch tu sur la glyphe d'exec? si oui sur quels boss ?
Template arme pvp :-mais de pas de team d'arène :tu vas faire de l'arène d'ici peu ?tu serais up pour switcher arme(spé pve) selon le roster?

Bon sinon je suis fatigué après mes arènes je reviendrais voir si j'ai d'autres questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMar 23 Fév - 14:15

Disons que les gemmes forces ne sont pas ma priorité du moment ou je n'ai pas le hardcap 100% arp ensuite elle seront utilisé, en guerrier il y a deux grand type ceux qui mettent le hardcap, et ceux qui se contente de 740 sous proc et donc une fois atteind ce qui est relativement simple qui gemme force .

Concernant le toucher j'ai récupérer le trinket hier soir, ce qui devrait me caper. Niveau expertise pour l'instant c'est ok également.
Et donc a échéance le trinket Arp est un BIS pour guerrier je changerais alors mon collier pour mettre par exemple celui d'EDC, pour l'instant c'est mon gemmage qui fait l'appoint vu que j'ai forcément accés a beaucoup de stuff.

Pour la glyphe enchainement oui je switch avec exec, mais je ne sais te citer des boss vu que j'ai pas fait la citadelle

Pour maitrise tactique je switch pas souvent en combat a vrai dire, donc voir une plus grosse menace sur mon sanguinaire c'est pas trés intéressant. Après le remplacer par quoi je suis pas trop fan de ce qu'il y a peut être le reduce du temps de stun, je suppose que sur certains combats ca augmente la fenêtre de combat.

Arme Pvp parce que j'essaye de le stuffer un peu mais j'aurais pas d'arène, car c'est deja le cas avec mon prêtre et Raoul bite en bois, Donc s'il faut faire arme pour dépanner de temps en temps pourquoi pas mais ca fait un moment que j'ai pas jouer arme et j'ai franchement pas un stuff super pour, malgrés les 100% arp en stance combat

J'espère avoir répondu a tout de manière intelligible ^^

ah oui j'oubliais moi c'est Gaylord le magnifique a défaut de Raoul,
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMar 23 Fév - 14:25

moi je plussois pour une test Wink même si je n'y connais rien au war, il a l'air de connaitre sa classe et ce qu'il veut;)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMer 24 Fév - 0:47

Merci que dire de plus j'attends d'éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMer 24 Fév - 2:52

dps sur boss poto serait possible stp
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMer 24 Fév - 14:43

Haagen [ Guerrier ] Mini_100224124209186241

En gros sur boss poteau je dirais que ça varie en moyenne entre 6K5 et 7K5 c'est une moyenne j'ai pas énormément raid donc ... la comme compo j'ai pris ce que j'avais de la nourriture et elixir arp , généralement je prend nourriture arp et flacon ce qui me met a 1200 arp environ 85%

je vais en profiter pour dire que mon prêtre est cuisinier donc je m'auto-fourni la nourriture et les compos d'enchants, bien qu'avec le nouveau systeme ça ne servent plus
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyMer 24 Fév - 15:48

Bonjour,
ta candidature est interessante, tu as l'expérience du hl même si tu ne connais pas les deux dernières instances.
Par contre nous avons déjà un war fury trés présent, on aimerait bient une spé arme.
Actuellement je suis la seule off à être présente, les autres sont en vacances. Je vais donc te demander de patienter jusqu'à dimanche ou lundi pour avoir une réponse.
En attendant j'aimerais que tu me précises les jours de la semaine où tu serais dispo pour raid (en sachant que l'on ne raid pas le samedi et dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
haaagen
Invité




Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyJeu 25 Fév - 13:47

Je dirais lundi mardi mercredi, vendredi en sortant de l'entrainement tout comme gaurthor , donc je dirais a partir de 21H15 dispo.
Le jeudi pour l'instant je cherche un appart pour eviter un maximum les trajet quand je l'aurais le jeudi disponible a part certains ou j'organise des soirées en tant que président du bureau étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyJeu 25 Fév - 13:49

21h 15 Houla tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyJeu 25 Fév - 14:47

Non si j'ai bien compris que le vendredi soir où il a entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyJeu 25 Fév - 18:39

Techniquement il y a le mercredi soir également mais j'y vais pas, et donc le jeudi sur macbook donc 3 ips xD en attendant de trouver un appart
Sinon le soir a partir de 20H30 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyJeu 25 Fév - 20:30

affraid tu vas pas à l'entrainement le mercredi soir!!!!!!! PAS BIEN j'vais l'dire a toad et terminer le brassard de capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 16:01

Je clos et annule ma candidature chez vous je pense que tchi vous sera plus utile. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 16:05

mwé pas tres motivé au final domage !!

bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 16:11

C'est pas un manque de motivation mais une prise de conscience ca évite de faire perdre du temps au deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 16:29

häagen a écrit:
C'est pas un manque de motivation mais une prise de conscience ca évite de faire perdre du temps au deux partis.
Justement tu te trompes...

Une recherche de guilde c'est comme une recherche de travail IRL, tu demandes à plusieurs boites, tu es en concurrence avec plusieurs candidats etc

Si ce sont les commentaires sur la postul' de Tchi qui te font dire ça, je trouve ça vraiment dommage, Tchi est simplement un ami IG de Main Pixel depuis des lustres et cela fait longtemps que nous attendons sa candidature.

Enfin bref, bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 17:07

Bonjour,
effectivement je vais être honnete : Tchi est un ami des MainPixel, et nous espérions qu'il rejoigne nos rang.
Ceci dit, je trouve ta candidature quand même interessante. C'est pour cela que je t'ai demandé d'attendre le retour de notre Gm. De façon à faire le point sur la possibilité d'avoir ou non un troisième war dps dans notre roster. C'est pour celà que je t'ai parlé d'une réponse pour dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 18:03

C'est pas seulement la candidature de tchi qui me fait dire ca, mais également moi qui ne sent pas forcément une empathie avec la guilde même si ca vient avec le temps bien souvent. Mais surtout que je ne pense pas apporter a la guilde donc je prefere ne pas donner suite.

Merci, bonne chance a vous pour la suite je suivrais indirectement par raoul de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyVen 26 Fév - 21:20

Crétin de poney moi j'te l'dis .... "Oh toi tu vas avoir des problèmes" xD
C'est vrai que t'assure pas pour le coup, tu peux attendre la fin de semaine..... et puis ton "empathie" tu te la fou au c**!!!! argument naz qui sent le taqué au niveau du bassin à l'entrainement ><
Bref, fidèle à toi-même !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
häagen




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2010

Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] EmptyDim 28 Fév - 0:27

Pour me mettre un taquet faudrait deja que tu y viennes a l'entrainement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haagen [ Guerrier ] Empty
MessageSujet: Re: Haagen [ Guerrier ]   Haagen [ Guerrier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haagen [ Guerrier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guerrier Fury ] PinG
» [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi
» Postulation de Virutor guerrier protection
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: