World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Silverbloode (dk tank )

Aller en bas 
+6
Lostris
Pilouk
Eraween
Mcolivia
Usoop
Silverbloode
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:38

yo,

______Pour parler un peu tank, si tu trouve que les stats sont si important pourquoi ne prend tu pas le "coeur noir" bijou de edc 5 normal; qui augmente ton endurance de 126 et à une chance de proc de l'armure en plus de 7k5. Donc augmentation de la réduction des dégâts assez important. alors que ton bijou augmente de 170 endurance mais rien d'autre ==> pour moi puit à mana^^

_____Après en se qui concerne les gemmes je pense effectivement comme adre, changer tes gemmes "10 déf 15 endu" par des "30 endu" car même si la défense augmente les autres caractéristiques comme tu le dis sa me semble vraiment très négligeable; tu gagnerais plus à gemmer "10 parade/esquive 10 endu".
_____En outre je vois que tu es pas capé expertise (26 expertise soit 6.75%), ne serait-il plus judicieux de gemmer "10 expertise 10 endu" que "10 parades 15 endu" pour activer ta méta-chaste ?
_____Toujours dans l'optique d'augmenter ton endurance (donc plus de chance de survivre à un coup brutal de Gargamoelle ou de Pullentraille par exemple); il existe l'enchante épaule "30 endu 15 résilience", l'enchante torse 275 pv; l'enchante cape 225 armure (réduction dégâts) .

_____Pour finir avec mon pavé, à l'égale des spé sang et impi (tank) qui s'en contre-fiche des armes une main tank pour leurs stats, et donc privilégie les armes deux mains pour leurs monter d'aggro. As-tu déjà pensé à prendre des armes une main dps pour ta monter d'aggro ?
_____De plus je vois que tu met deux enchantes trancheglace sur tes armes pour accumuler les stacks plus vite je suppose. Tu trouve pas que "la rune de la carapace nérubienne" est mieux sur une de tes deux armes ? Augmentation de ta déf de 13 (permet de changer une gemme "10 déf 15endu...) et de ton armure de 1%, c'est peu mais sa permet encore et toujours de réduire tes dégâts subis.

bon voila je crois que j'ai tout dis, ciao bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:02

Salut Silverblood,
Tu m'as demandé de venir donner mon avis sur ta postule donc me voilà.
Notre guilde est une guilde d'amis avec une bonne ambiance et une personne capable de s'en prendre au RL/GM en plein raid (Malavidar est une connaissance eh oui) on en veut pas vraiment dans notre guilde.
De plus vue ta réput sur le serveur j'ai pas vraiment envie que tu sois tag Main Pixel. On ne fait pas de publicité avec les mauvais produits.
Donc je te souhaite bonne continuation dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 11:30

Bonjour,

Silverblood, j'ai déjà eu la chance de raid avec toi plusieurs fois en pu avec mon Prêtre et ma Druide, et désolé de te dire que tu ne convient pas du tout au Main Pixel et au guilde HF en Générale, je pense.

Et deplus, même résonnement que Missywen, je pense a la réputation de la Guilde.


Bonne Continuation, Bon jeu.


Navré ! Candidature Refusée !


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci encore   Silverbloode (dk tank ) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:30

Oki ben merci pas de sousci, meme sans etre pris dans votre guilde j'ai appris pas mal de chose ^^, donc sa me va par contre missywen j'ai pas compris quand ta dit que je me suis pris a mon Gm ? jamais je me suis attaqué a mala on parle encore ensemble tranquillement. Sina merci encore et bonne continuation a votre guilde, allait a+ forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverbloode (dk tank )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Spärtiate- dps - tank]
» Cliquot, Druide heal/tank
» Druide feral tank " Carteur"
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: