World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi

Aller en bas 
+11
Mcolivia
Laoupa
Ironixane
recounterDPS
Lostris
Alaitoc
Pilouk
Carabinouze
Usoop
Jeyreymi
Tchi
15 participants
AuteurMessage
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 20:47

Petite présentation irl :
en quelques mots très bref, en général j'ai pas tendance a étaler des infos IRL (forum publique en particulier)
24 ans, concepteur & développeur informatique : comprendre "Programmeur" (le mec qui reste derrière son PC ou qui va en clientèle pour créer les programmes de tous les jours)

Pseudo : Tchi
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Spé principale : Dps Fury
Spé secondaire : Dps Arme
Spé Bonus : Def

Ce perso est-il votre Main ?
oui, depuis le gros nerf de sunwell quelque temps avant la sortie de WoLK
Auparavant je jouais Mage

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
Fantasy
Départ suite a une longue période d'activité très fortement décroissante, plus de R25 a part en alliance depuis le début de Uldu (alliance non concluante) puis de nouveau alliance pour icc25 qui s'est soldé par un échec il a environ 3 semaines.
Le recrutement volontaire ou le "démarchage" n'ont pas l'air d'avoir fonctionné puisque qu'on est au final plus qu'une dizaine d'actif, plus de R25, et raid plus ou moins incertain en fonction des disponibilité ou imprévu des gens.
C'est une guilde que j'apprécie énormément avec des gens que je connais depuis mes premier wip a MC sur les 2 premier géant de lave. Donc je part avec quelque regret mais l'envie d'avancer a ICC vu l'effort investit par blizzard dans cette instance me donne envie d'avancer et pour la première fois de venir postulé dans une autre guilde (et oui c'est mon premier changement de guilde depuis la sortie du jeu en 1.0 les 2 ou 3 précédents n'étaient que des disband pour reconstruire avec les mêmes joueurs en pré BC)

Métiers (niveaux) :
Mineur 450
Forgeron 450

Experience Pve :
Vanilla : MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 (a eu l'occasion de voir C'thun et de se faire farmer), Naxx60 (Clear aile araigné + Noth)
BC :
avant le nerf : Karazan, SSC, TK, BT (sauf les 3 derniers), SW : Kalegkos
apres le nerf : BT clean, SW 3 premiers
WoLK :
Naxx : clear
Uldu 10 : manque : yogg normal/mimiron hm/freya hm/vezax hm
Uldu 25 : la j'ai un doute je dirais vers Hodir quand l'alliance a sauté
Edc : 10/25/10HM clear 25HM 2/5
Icc 25 : 4/12
Icc 10 : 6/12 avec Valathria 33% remonté & Conseil des prince de sang 60%

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Tchi

Explication du choix du template :
Template furie : classique avec quelques points toujours discutable en fonctions des avantages que cela peut ou non procurer au raid
Comme par exemple "Présence Impérieuse" ou "Voix Tonitruante"
Template Arme : Surement des choses a revoir et a discuter je reprend la spé arme depuis peu j'ai fait le tour de pas mal de forum type Millenium pour comprendre & lire les cycle et justification de template.
Je suis ouvert à toute critique, discussion, amélioration, changement de l'arbre sous réserve d'explication & compréhension de ma part. Je pense apprendre & intégrer relativement vite donc aucun problème en vue de mon coté.

Disponibilités :
Soir & Week-End
pour le soirée j'ai des impératif familiaux j'ai vu sur la charte "groupage 20h30-20h45", cela oscille entre 20h00 & 20h45 en gros pour ma part.
Avec bien entendu une reconnexion avant d'aller manger en cas de retard probable de ma part

Connexion Internet :
ADSL2+ 20 Mbps

Motivation pour le Pve HL :
Fa parait simpliste mais le fait d'avancer et découvrir quelque chose de nouveau dans le jeu en tombant des boss me convient parfaitement

Pourquoi avoir choisi Main Pixel :
A la base ? un énorme hasard, de mémoire un raid Guilde ou j'ai été prit en Pickup par Zéll
et par la suite je dirais que ce qui m'a plus le plus reste l'ambiance sur TS associé au sérieux en raid ainsi que les nombreux raid Exotiques (uldu edc etc ...) fait avec vous

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?
J'ai pas trouvé les "mentions légales" en petits caractères donc oui ^^

Avez-vous postulé ailleurs ?
Non



Je suis sur que j'ai du oublier pas mal de choses, n'hésitez pas à demander des compléments
Je suis aussi sur qu'il y a plein de fautes. Je suis accroc a un outils pour le boulot qui a tendance à compléter automatiquement ce que l'ont écrit au fur et a mesure. Étant devenu un réflexe inconscient je fais de mon mieux pour corriger mon francais (en vains).
Revenir en haut Aller en bas
Jeyreymi




Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Vichy

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Tchi !   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 20:49

Salut Tchi ^^

Ba écoute de mon côté c'est simple : juste un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 21:02

Tchi a écrit:
Petite présentation irl :
en quelques mots très bref, en général j'ai pas tendance a étaler des infos IRL (forum publique en particulier)
24 ans, concepteur & développeur informatique : comprendre "Programmeur" (le mec qui reste derrière son PC ou qui va en clientèle pour créer les programmes de tous les jours)

heu toi aussi tu a les cheveux dans le vent sur les plages ?

Tchi a écrit:
Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
Fantasy
(et oui c'est mon premier changement de guilde depuis la sortie du jeu en 1.0 les 2 ou 3 précédents n'étaient que des disband pour reconstruire avec les mêmes joueurs en pré BC)

dsl on recrute pas de clochards
on plus tu a le bijou que je need et donc le hard cap avant moi !

donc -1 pour ma part!


Dernière édition par Usoop le Sam 27 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 21:13

CANDIDATURE REFUSEE !
Dsl mais les gens unstuff toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 21:36

Ptdr de LoL de Omfg !

Big +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Alaitoc




Messages : 277
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : reims

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyJeu 25 Fév - 22:23

salut Tchi bon mon frére ma dit que tu étais un gros noob de war (voir sa avec celestal^^) donc je dirais un gros -1 lol!


treve de plaisanterie, j'ai entendu beaucoup de bien de toi (mon frére et il me semble un raid hebdo maly 10 avec fantasy ou certains voulaient me faire chanter sous ts lol )


un gros +1 évidement

a bientot Alaitoc
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 4:42

Hello,
Pas grand chose à dire :trés grosse expérience ,bon joueur et surtout une personnalité plus que sympathique derrière l'avatar.
Zéll va être content en voyant ta candidature en revenant.
J'ai envie de te dire bienvenue chez MainPixel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 10:53

perso un dps en mousse lors d'un Ulduar 10 ! 1k de dps de différence sur tous les boss , j'en suis navré mais nous avons déjà Usoop en mousse alors un deuxième serai nous pénaliser^^


sinon bah +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 12:14

et voila nous somme tomber bien bas pauvre de nous pour 2 point
1:tu afait une humaine...je vé me faire tapé par madame moi Sad
2: dps et stuff lamantable abruti ignorantcomprend rien du tout a se que l no dit et jen passe

bon parlons peut mais bien :welcome tchi Smile +1 pour a tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 13:02

Bon je me permet quand même de donner mon avis pour ce loustic là Smile

Très bonne idée d'avoir postulé,

Ce sera un "ouf" de plus parmi nous Smile

+1

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 13:05

ba que dire Wink +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyVen 26 Fév - 13:40

Bon voyons
- un mec sympa
- bon dps
- connaissant le jeu et les strats
- organisant des vieux raids pour s'amuser (et pour un autre war qui est d'ailleurs pas foutu de loot des liens...)
...

Non on en veut pas, ça fait jalouser Evil or Very Mad

Bon ok me criez pas dessus les guildeux, on le prend mais vous assumerez les conséquences de vos actes. affraid

Allez rentre te mettre au chaud (référence à son nom qui me fait penser qu'il est enrhumé) cheers

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptySam 27 Fév - 16:58

Pourquoi cette candidature n'a pas encore été ranger dans les "candidactures refusées" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptySam 27 Fév - 18:44

FELICITATIONS CANDIDATURE ACCEPTEE[i]
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyLun 1 Mar - 3:19

Bordel, je pars 1 semaine en vacances et voilà ce que je trouve en revenant... J'men vais gquit moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eleony

Eleony


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyLun 1 Mar - 17:05

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyLun 1 Mar - 19:48

J'adore ton avatar Eleony ^^
et 1 merci cumulatif pour les réponse surtout les message de gentillesse a la cara & Usoop
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi EmptyMar 2 Mar - 11:43

Owi ! Enfin !

[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi   [Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier - Chauffe Pied / Dps] Tchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haagen [ Guerrier ]
» [ Guerrier Fury ] PinG
» Postulation de Virutor guerrier protection
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: