PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orikku - Rogue :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Orikku - Rogue :)   Dim 7 Mar - 23:47

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Smile

Petite présentation irl : Je m'appelle Tim, j'ai 17ans. J'habite en Belgique, dans le hainaut. Je fais pas mal de sport dont du basket. J'aime beaucoup la musique et les pommes (Lol)
J'suis étudiant, il me reste un an à faire avant de passer dans le supérieur. Et je compte faire des études en informatiques Smile


Pseudo : Orikku



Niveau : 80

Classe : Rogue

Spé principale : Mutilate (Estropier) 51/18/2
Spé secondaire : Spé pvp pour le moment. Vu que j'ai pas de stuff ArPen et d'armes pour jouer en spé Combat.

Ce perso est-il votre Main ? Oui Smile

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : J'ai repris le jeu fin juin 2009. J'ai tout d'abord été jusqu'à il y a un mois chez Legends. Une guilde bien fort sympathique mais où je ne trouvais pas l'avancée PVE dont j'avais envie, (besoin?). Ensuite, j'ai fais un bref passage d'un mois donc, chez Revival X. Dans cette guilde, c'était un peu l'inverse de chez Legends, l'avancée Pve était là mais l'ambiance était bien trop différente. Mais ce n'est pas ça ma raison de départ. Je n'avais pas de bons contacts, de bonnes relations avec les autres de la guilde. Je n'étais pas vraiment "intégré".

Métiers (niveaux) : Joa / Mineur. En cours de upage ^^'

Experience Pve :
Uldu 10/25: Je n'ai fais que quelques boss du début. J'ai repris un peu avant l'arrivée d'EDC donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de raid labas.
Edc 10/25 Clean
Edc 10m/25hm je n'ai pas encore eu la chance de tester.
Icc 10: 4/12
Icc 25: 6/12 dont des try jusque 9/12. Les 6/12 n'ont pas été down qu'une seule fois. Du moins ceux de la 2ème aile. Je connais donc les strats pour les princes de sang et

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Orikku

Explication du choix du template : C'est plutot une envie qu'une opti raid. C'est sur un coup de tête, je trouvais la spé combat (le cycle et la manière de jouer) un peu trop banale à mon gout par rapport au cycle de la spé estropier. Donc j'ai changé tout mon stuff et donc ma spé pour jouer en estropier. Et j'dois dire que je préfère celle ci à la spé combat Smile Mais si, pour un besoin d'optimiser le raid, je devais re spé combat. Je le ferai sans soucis.

Disponibilités : Je suis dispo tout les jours sauf le Lundi et le mercredi. Mais je peux être dispo le lundi ou le mercredi de temps en temps Smile (Entrainement de basket dont je peux m'absenter quelques fois ou même quand il n'y a pas d'entrainements.)

Connexion Internet : 8méga, Mobistar (Belgique)

Motivation pour le Pve HL : Je suis très motivé pour avancer dans le pve. J'aime bien m'investir pour le raid et pour la guilde. Je n'aime pas les gens qui sont là juste pour exploser le kikidps même si c'est bien quand on a un bon dps mais on est la avant tout pour tuer du boss et non être first au recount! Donc ça, c'est une chose que j'aime pas trop chez les gens --'

Pourquoi avoir choisi Main Pixel : Pourquoi vous? J'avoue avoir pris un peu au hasard :O Du moins, au hasard dans de bonnes guildes. Vous m'avez l'air d'être investi dans le PVE. Et c'est une des choses que je rcherche dans une guilde. Après, je ne connais pas de joueurs de votre guilde. Je me suis déjà fais faire des craft par Momolette Very Happy Sinon aucune connaissance. Mais en parlant à Momo', j'ai eu une bonne impression. Alors j'ai eu envie de poster. Je pense être capable de faire partie de votre guilde en vous apportant mon gameplay et ma bonne humeur.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Je suis tout à fait d'accord avec la charte. Mais j'ai une petite question aux niveaux des ID's à garder. Les quelles doit - on garder et les quelles pouvont nous griller sans problème? Je suppose qu'icc et edc hero sont à garder. Tora 10/25 également?

Avez-vous postulé ailleurs ? Non, je pense que poster chez plusieurs guildes en même temps est un certain manque de respect. Poster dans une guilde après avoir été refusé dans une autre est une chose assez "normale" mais poster sur plusieurs en même temps, non. Après on choisit celle qu'on préfère et on a fait perdre un temps précieux à la guilde que nous ne choisissons pas alors qu'eux, nous ont prété attention.

Voili voilou. J'espère répondre à vos attentes, si besoin vous savez où me joindre et je répondrai avec plaisir à toutes vos questions. A bientot!


Dernière édition par Orikku le Lun 8 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 26
Localisation : Guyane Française

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 1:46

j'aime bien ta dague en main droite ^^


Dernière édition par Usoop le Lun 8 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 2:37

Coucou Orikku,

Bon on s'est déjà parlé tous les deux donc tu sais déjà ce qui est bon et ce qui posera problème..

Bon je commence, comme je te l'ai dit tu as un stuff de porc (dont la dague que je need le plus au monde^^) mais bon mise à part ça, ta postulation est très bien faite, tes dispos sont impec même si on raid 25 le mercredi (début ID)

Ton stuff niquel, mise à part le "surcapage" expertise (que tu m'a déjà expliquer que tu n'a pas mieux).

Les bottes de edc 10 hero ou même le craft icc 264 est le sommum en rogue estro (d'une part pour l'expertise et le crit sachant que tu est deja capé toucher) et pourront t'aider à te upé un maximum.

Ensuite comme tu le sais notre roster rogue est Archi Complet du point de vue dispo/performance.
Donc après discussion avec les off et le GM, nous ne pourrions te prendre, car cela ne serait pas bénéfique pour toi car 3 rogues et le maximum en raid ( c'est même déjà beaucoup). Par conséquent cela serais pas du tout progressif pour toi bien au contraire.

En tout cas je tiens à te dire que tu as le stuff et l'expérience requise pour trouver une guilde tout aussi bien que nous dans le serveur , je ne me fais pas de soucis pour toi, si tu as besoin de conseil ou autre sur la spé estro n'hésite pas à me wisp.

C'est toujours navrant de refuser un rogue avec une postulation en corrélation avec la guilde mais bon les rosters sont fait pour être fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 11:33

Chouette, un rogue !! Vais pouvoir l'embêter un peu Razz

D'abord merci de ta candidature ! Grâce à toi, le boulot va passer largement plus vite ce matin^^


Point n°1 : Ton interface :
Elle est claire et lisible, le strict nécessaire pour planter des dagues dans les fesses des Taurens en BG ^^ Je ne vois pas tout mais j'imagine que tu aussi Roguepowerbar et Nugcombobar (ou équivalents) si je peux me permettre essaye Carbag ou Bagnon qui seront beaucoup plus esthétiques pour tes sacs.

Point n°2 : Spécialisation :
Template Mutilate classique, les glyphes sont bonnes, pourrais-tu quand même nous parler un peu de ton cycle ? Comment ouvres-tu le fight ? As-tu intégrer ToT dans ton cycle ?

Point n°3 : Tes métiers :
Monter Joaillerie c'est le must, mais à coté de ça ? Tu gardes minage pour le up endu pour PvP ? Ou tu va repasser sur un second métier opti PvE ?

Point n°4 : Stuff et optimisation :
Là je vais être un plus tatillon ^^
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas d'autre trinkets que l'Appel de la victoire ? Il faut IMPERATIVEMENT que tu me vires cette bouse, un très bon compromis pour spé Mutilate c'est la Marque de suprématie contre 50 emblèmes de triomphe (128 hit + 1000 AP en un clic), le hit est très important en Muti ! C'est un bon trinket en attentant la Petite abomination en bouteille (Putricide) qui est le BIS pour Rogue Muti.
Ton gemmage est un peu à revoir, on vire toutes les gemmes Agi, on met des +40 AP sur rouge et +20 AP +10 Haste sur jaune, on se fiche des bonus de sertissage sauf si c'est +8 agi, donc il faudrait que tu modifie Epaule, Cape, Brassards, Ceinture.
Tes enchantements sont bons. (tu penseras quand même à me coller un +10 all stats sur torse hein ?)

Point n°5 : Dispos et motivation :
Tu as l'air d'avoir de bonnes disponibilités, le soucis c'est que le Lundi et le Mercredi sont 2 jours de R25 chez nous...
Concernant ta motivation elle ne fait pas de doutes.


Pour conclure, ta candidature est intéressante car on sent du potentiel, je ne suis pas rebuter par ton age, tu as l'air mature et tu ecris mieux que le plupart d'entre nous ^^
Notre soucis n'est d'avoir 3 rogues assez présents, je ne suis pas persuader que tu puisses trouver ta place au sein du roster :-/ Recruter les gens pour qu'ils ne raident pas, nous laissons ça à certaines guildes.
Dans l'ensemble je te mettrais un +1 pour une période d'apply mais ce qui me gène c'est la gestion d'un 4ème rogue dans le roster.

GL en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 14:05

Bonjour ,

Cette nuit j'ai réfléchi (eh oui^^ je peux le faire^^) ,un peu plus à ta candidature et aux problèmes que cela nous poseraient .

Cependant je vais prendre un peu mes responsabilités , vu que en ce moment malheureusement, les problèmes Irl/taff jouent plein de tour à certains de nos membres , je pense que une période de test serait une bonne chose :

- d'une part pour tester ton gameplay
- Et d'autre part savoir si cela nous serait possible de gérer 4 rogues

De plus , et ça il faut pas se le cacher le jeudi nous sommes toujours un peu restreint ou "juste" en terme de membres disponibles . Or c'est principalement le jeudi que tu es là , sauf exception basket si j'ai bien compris ^^.
Pour nos roster 10 cela serais même un très bon apport si l'on compte faire 3 raid 10 competitif.

je ne reviens pas sur le gemmage et touti quanti Maitre Pilouk l'à super bien fait

Pour finir donc , cela ne sera pas facile , et même moi je ne sais pas si ça sera envisageable mais je sens chez toi une tel motivation que je suis pour un +1 en test joueur et +1 en test "roster".

Ainsi I wish you good luck , ou sinon @ + Ig

A vous les Off au taff!! ^^ GL



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxxic



Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 15:32

salut a toi, effectivement le roster rogue et bien fournis mais il est vrai que ces dernier temps notament le jeudi et le lundi les raid ont un poil de mal a se remplir. Après rogue j'y connais rien du tout c'est bien la dernière classe que j'ai pas eu le temps de lvl up

sinon gl pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 15:38

Moi aussi j'veux poster moi aussi moi aussi!!
Alors, pseudo : gaurthor, spécialité : chercheur de merde (j'ai laissé tomber les trésors y'a une semaine)
Avis : mitigé
Pourquoi ? :
- le basket, c'est nul Mcolivia pourra te le confirmer
- un rogue, c'est nul (enfin....je dirais plus.....pas envie de voir un 4ème pseudo jaune au dessus de moi au kikimeter, ainsi que d'autres bien entendu ^^)
- un belge....c'est BIEN (j'espère que t'as l'accent et un micro sur ts et que tu pousses la chansonette)
- ton stuff....c'est BIEN
- ta motivation.....c'est BIEN
- le nombre de rogues déjà actifs dans la guilde peut gêner ta progression dans le contenu hl de wow
Je dirais donc +/- 1 pour toutes ces raisons, mais ce n'est que mon avis^^
Bonne chance pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 16:40

Bonjour,
personnelement je trouve ta candidature trés interessante. Mais le hic c'est bien que le roster est full pour les voleurs actuellement. C'est uniquement pour cette raison que j'émet un avis négatif à ta candidature parceque dans le cas contraire je t'aurais mis un grand +1 sans hésiter.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

MessageSujet: reponse orikku et gaurthor   Lun 8 Mar - 22:35

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi j'veux poster moi aussi moi aussi!!
Alors, pseudo : déméthors, spécialité : chercheur de merde avec gaurthor(j'ai laissé tomber les crottes d'elekk y'a une semaine)
Avis : favorable
Pourquoi ? :
- le basket, c'est bien Mcolivia pourra te le confirmer
- un rogue, c'est bien (enfin....je dirais plus..... envie de voir un 4ème pseudo jaune en dessous de moi au kikimeter, ainsi que d'autres bien entendu ^^)
- un belge....c'est PAS BIEN (j'espère que t'as PAS l'accent et un micro sur ts et que tu pousses pas la chansonette)
- ton stuff....c'est BIEN
- ta motivation.....c'est BIEN
- le nombre de rogues déjà actifs dans la guilde ne peut gêner ta progression dans le contenu hl de wow vu qu ils sont rarement présents^^
Je dirais donc +1 pour toutes ces raisons, mais ce n'est que mon avis^^
Bonne chance pour ta candid' déméthors
Revenir en haut Aller en bas
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 23:04

@ Pilouk : 2°: Eh bien, le cycle: Fufu > Garrot > HfB > SnD > Estropier > Envenom > Estropier > Envenom etc.. On doit être tout le temps sous Envenom pour le buff poison. Il faut également être sous SnD mais ça se fait automatiquement vu que Envenom refresh SnD. On doit aussi refresh HfB toutes les 30 secondes sinon c'est une perte assez énorme d'énergie si on doit remettre 1x rupture pour ensuite remettre HfB. Mais c'est assez rare qu'on doive mettre rupture pour ça, il y a toujours bien un perso qui mets un saignement sur la cible --'
Sinon pour Ficelles du métier, j'ai une macro focus (voir screenshot interface, tu vois que j'ai mi un focus cheers ) Mais perso, je la mets en début de combat sur le tank (sauf si un autre rogue l'a déjà mise, ouais ouais je sais, 1 seul buff à la fois et j'ai BigBrother qui m'annonce les détourn etc.. :-) ). Je joue généralement avec l'autre rogue ou les autres rogues du raid pour le buff dps! Étant donné que j'ai le buff 4 pièces T10, je place souvent ToT dès que c'est possible.

J'ai choisi Joa pour les gemmes "Oeil de dragon" enfin les plus grosses. Mais bon, je prend jamais assez le temps pour up mon joa. Et minage, pour aller avec. Sincèrement, je n'ai pas pris ça pour opti pve. La dessus, je sais pas trop quoi faire :O (C'est malheureusement un tord.)

Au niveau du gemmage, tout à fait d'accord avec toi! C'est à revoir. J'ai pas tout fini de gemmer et au niveau du torse je l'ai depuis pas très longtemps :-/ Je compte réglé ça bientot! D'accord pour le bonus sertissage, perso je pensais même pas que le +8 Agi était si utile que ça.


Sinon pour le roster, je comprend tout à fait. Et j'accepterai toute réponse négative de votre part sans faire de chi-chi (Oh purée je parle trop bien Very Happy )

@Momolette : Merci de réfléchir pendant ta nuit juste pour moi Very Happy I love you J'avoue que même si j'ai, peut-être, le potentiel pour aller dans une autre bonne guilde. J'ai bien envie de venir chez vous, sachant que avec vos réponses, vous allez bien l'air sympa. Mais j'ai pas envie de gener les autres Fufunaabz de la guilde :-/ Mais c'est vrai que je suis vraiment motivé :$
Revenir en haut Aller en bas
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 23:11

@ Pilouk : Au niveau des addons, j'ai ClassTimer qui remplace, je pense, RoguePowerBar et pour les combos, j'ai les points de combos qui s'affichent en dessous du Target*
Et pour le trinket, même si je suis déjà capé toucher, je le prend quand même? Je le vire dès que je peux, c'est promis What a Face


Dernière édition par Orikku le Mar 9 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36
Localisation : 76

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Lun 8 Mar - 23:37

Ok si tu me smach dessus en 1contre un avant que je ne te l'ai fait on te prend Wink

plus sérieusment moi je suis pour un +1 au niveau de la période de test comme l'on tres bien signaler certain soir nous sommes un poil juste. Et personnelement voir 4 rogue en haut du kiki perso moi je m'en fou tant que sa dps Wink

sinon pour la déconnade c'est très bien le basket Wink Allez L'ALE !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 9 Mar - 11:32

Je dois dire que je suis assez satisfait de tes réponses^^

- Le cycle est bon, il n'y a pas de problèmes ! Imagines-toi au sein d'un raid optimisé (cad avec un féral et un war dps) tu as logiquement constamment l'effet de saignement sur ta cible donc pas de soucis pour rafraichir HfB. Effectivement re-balancer une petite rupture peut pallier à ça mais grosse perte d'énergie, le moyen le plus simple : Vanish, Garrot ! En plus tu bénéficie d'Outrance Meurtrière pour la regen.

- Concernant la ToT, elle est indispensable non pas pour le 4T10 mais pour le 2T10 (qui entre nous est le meilleur Bonus rogue depuis longtemps, surtout pour un 2 pièces), je ne pense pas que ce soit grave que tous les rogues du raid balancent leur ToT sur le Tank, ça permet d'avoir une aggro confortable dès le pull ! Après on se ToT entre rogue toussa

- Pour le second métier, tu as le choix entre Enchantement (+80 AP), Travail du cuir (+80 AP), Forge pour les 2 chasses supplémentaires. Si tu n'as pas de dépeceur HL tu va dépenser une fortune pour TdC, la meilleure solution est de farmer les compos pour monter ta Forge et supprimer Minage par la suite (très lourd, je l'ai fait perso ^^)

- Oui CLasstimer est parfait Wink

- Oui en spé Mutilate, le toucher est très important ! Plus tu fait de coups blancs, plus tu as ton proc d'IP lorsque tu as tes 5 stacks de Deadly, étant donné que l'IP DPS autant que Mutilate sur le Recount (environ 18% chacun), le Hit devient une très bonne statistique depuis la 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 9 Mar - 13:07

Pilouk a écrit:
Travail du cuir (+80 AP)

Petite correction Pilouk, c'est +130 AP sur poignets. Ainsi que les renforts de jambes necessitant des compos merdiques.

_________________
Et toi, à quoi tu joues ?

Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 9 Mar - 13:41

Je pense qu'il voulait dire que en up PA ça rapporte +80 , car sur brassard sans aucun métier tu peux mettre +50 pa, et avec tdc 130 pa >>> 130-50=+80^^ (Oo quel scientifique ^^ )

bon je ne vais pas poster que ceci quand même ^^, pour en revenir à ce que dit Pilouk, il est vrai que le toucher est super important , mais ATTENTION , celui-ci s'avère utile lorsque que on a les stats à bloc! Il est totalement "inutile"(on se comprend >> pas rentable^^) de monter son toucher à bloc au dépend de sa PA/Haste

Donc si des pièce de donne plus de AP ou plus de Haste c'est la priorité , ensuite arriver à 4750 /4800 de pa tu peut éventuellement te consacrer sur le toucher..

Pour tes réponses bien justifié et ta blague de fufunaab^^ , tu dégage une certaine maturité et une très bonne connaissance de ta classe,donc à voir en raid si celle-ci nous apporte quelque chose..

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 9 Mar - 14:34

@ Aranel : Momo t'as répondu ^^

@ Momo : Tu as raison prio AP et Haste, je lui explique ça pour qu'il vire le bijou expertise, le bijou Hit lui apportera plus de DPS compte tenu de son stuff actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 9 Mar - 19:23

Merci pour tous ces conseils Very Happy

@ Pilouk: Ouais le bonus 2T10 --' J'ai merdé sur ce coup mdr. Sinon, oui le vanish est important dans le cycle pour remettre outrance meurtrière dès qu'il n'est plus up. Et ça sert aussi pour l'aggro =)

@ Momo': J'aime les fufunaabz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Ven 12 Mar - 21:07

Stand By !
Revenir en haut Aller en bas
Seight



Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Lerrain

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Ven 12 Mar - 21:14

Salut à toi !

Très belle postulation, personnellement je pense que t'accepter au sein de la guilde ne serait pas un problème pour nous sachant que le jeudi soir nous ne sommes JAMAIS au complet (Cf Hier-soir).
Bonnes connaissances de ton rogue avec les posts que j'ai pu en lire ci-dessus ainsi qu'une bonne motivation.
De plus, nos trois rogues ne sont pas tout le temps connectés en même temps sauf le mercredi , cela ne posant pas de problèmes sachant que tu es à ton entrainement de Basket.
Ensuite, pas mal de monde dit que l'on a déjà 3 rogues mais l'on a bien en ce moment 4 Chasseurs connectés.
Pour finir ton expérience est de 9/12 en terme de try, donc tu connais les boss sur lesquels nous sommes en ce moment.

Donc pour ce serait un gros +1 pour un période de Test !

Seight
Revenir en haut Aller en bas
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Dim 14 Mar - 12:02

Merci Seight ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 16 Mar - 15:00

Hello Orikku,


On veut voir ce que ça donne^^

Bonne Chance pour ta période de test !


Félicitations ! Candidature Acceptée !


Des invitations te seront lancées pour les prochaines sorties.


Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 16 Mar - 17:46

Félicitations !

Si tu bosses bien, tu seras devant Momo au Recount, comme ça on te garde et on a enfin une bonne raison de la foutre à la porte ^^

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Orikku



Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   Mar 16 Mar - 18:04

Ouiiiiiiiiiiii :-D Merci beaucoup de me laisser ma chance!!!
J'espère ne pas vous décevoir =)
Momo 3k dps je l'ai déjà vu jouer Surprised FACILE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orikku - Rogue :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orikku - Rogue :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» peluche rogue
» ROGUE TRADER HORUS
» Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family
» rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: