World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mätix - Paladin Vindicte

Aller en bas 
+5
Mcolivia
Déméthors
Umaril
recounterDPS
Mätix
9 participants
AuteurMessage
Mätix




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMar 27 Avr - 20:18

.


Dernière édition par Mätix le Lun 3 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

recounterDPS


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMar 27 Avr - 20:28

eh ben ! tu as fait vite^^ en une journée de discussion ^^ , bon le lien armurerie à l'air de foirée je te vois en spé tank encore mais bon sur le stuff je te fait confiance vu le stuff tank que tu as .


Pour tes dispos cela est parfait !


ensuite pour ton expérience en PVe elle correspond tout à fait avec la notre donc sur ceux tu ne sera point décalé et cela est un gros +

De plus tu m'a l'air trés sympa , et venant de mon ancien serveur je te met un gros +1 !


Les questions plus techniques je te laisse les voir avec mes collègues fan de rosé ^^ (au recount^^)

question subsidiaire : aimes-tu le poker?
pourrez tu nous dire le dps que tu arrive à fournir sur porte-mort ou pulentraille ?


voila , GL pour ta candidature , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

Umaril


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : lille

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMar 27 Avr - 22:55

moi j ai down aile de mort sur mon reroll worgen mais chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Mätix




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMar 27 Avr - 23:33

.


Dernière édition par Mätix le Lun 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 1:35

+1 pr ma part need avoir une personne de plus en dessous de moi au kiki XD
sinon candidature interressante! dispos interressantes need voir en raid

Démé maitre dps chez Main pixel
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 9:39

need un paladin heal, dps je ne sais pas.

en revanche une personne de faire les 2 voir 3 (tank) need

dispo ok. ( si tu pouvais nous donné si il ne sont pas aléatoires les jour ou tu serai dispo)

aimes tu heal ?

bon j'arrête de t' embetter bonne chance pour ta candidature


pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 13:58

Bonjour,

j'aurais besoin de quelques éclaircissements au sujet de ta candidature.
En premier lieu j'aimerais savoir depuis quand ce perso est ton main?
Car en étudiant l'armurerie, ton avancée pve n'est pas la même que celle que tu annonces.
Moi je vois Uldu hm fait soit mais en avril de cette année.
Edc 10 et 25 clean mais en février seulement.
Pour icc c'est seulement 8/12 et non pas 10/12. Et tu as visité les 4 premiers boss en 25 seulement 3 fois.

Donc depuis quand est il ton main et pourquoi as tu changé de perso?
Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mätix




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 14:12

.


Dernière édition par Mätix le Lun 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 15:24

Salut !

Tu dis que c'est ton main depuis le début de l'année ? Donc si je me trompe pas, la cita n'était pas encore sortie (ou presque, je ne sais plus de quand ça date). En conclusion, ton palouf était ton main quand tu as commencé la cita non ?

Si c'est le cas, comment se fait-il que tu n'aies fait les 4 premiers boss en 25 seulement 3 fois avec ton main depuis la sortie de la cita ? A moins que tu ne sois passé sur ton ancien main/nouveau reroll pour le début de la cita ? Dans ce cas là, ce n'était pas vraiment ton main, me trompe-je ?

Bref, pour ma part, je ne trouve pas cela très clair comme histoire. Pour ta défense, peu importe quand tu as clean Uldu HM, ça prouve bien que tu dois savoir jouer. De plus, je pars toujours du principe que je ne peux accorder aucune confiance aux gens que je ne connais pas (et oui, c'est moi Twisted Evil).

Bref, pour couper court à cela, si je me crée un perso sur Ner'zhul et que je te demande de te connecter et de me contacter avec ton drood pour discutailler pour vérifier que c'est bien toi, y'a pas de pb ? Pcq c'est vite fait que de dire que tel ou tel perso est le mien Rolling Eyes Encore mon côté je fais confiance à personne qui ressort.

Bref, pour moi, la candidature est bonne, bien présentée etc. Je ne connais pas trop les besoins en matière de pala mais tout ça me plaît s'il n'y a pas de salades dans le tas. Certains aiment juste raconter des salades et c'est pas la première fois que cela arrive.

Conclusion, est-ce que mon petit test sur Ner'zhul te va ? Si ce n'est pas toi, on le verra direct avec 2-3 petites questions Rolling Eyes On n'est jamais trop prudent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mätix




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 15:42

.


Dernière édition par Mätix le Lun 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fäntöm

Fäntöm


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 15:54

Bonjour,
j'aurai juste une question pour le moment :
quelles étaient tes guildes précédente sur NZ stp?
(comme c'est mon serveur d'origine avant d'arriver sur le VieuJean's au level 61 ;'-) j'ai garder qq contacts la bas...)

@momo : même question pour toi (même si toi tu as le droit de répondre en mp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mätix




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 16:03

.


Dernière édition par Mätix le Lun 3 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 18:49

Donc après quelques vérifications ( et oui! j'avais du temps à perdre aujourd'hui!), tu as postulé avec ton druide chez Sentence le 30 mars. D'ailleurs au passage, chez eux tu as dit que tu aurais 18 ans dans quelques mois ( enfin ça c'est un détail).
J'ai wisp un membre de chez eux pour connaître les raisons de ton départ. Et donc après deux semaines chez eux, tu as simplement posté sur le forum un court message : " Plus les dispos pour raider, à bientôt". Tu n'as pas répondu à leurs wisp, pour en savoir plus.
Bref au bout du compte, je pense malheureusement que tu n'as pas le profil de joueur que nous recherchons.
On cherche des personnes stables et connaissant bien leur classe.
Perso j'avoue que les joueurs migrant de serveurs, ça me met toujours la puce à l'oreille.

Pour conclure, je ne suis pas favorable à un guildage chez nous (même en test).
Bonne journée.


Dernière édition par Lostris le Jeu 29 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyMer 28 Avr - 20:51

Ta réponse m'avait plu (rien a cacher etc). Ce que dit lostris moins. Avis négatif pour ma part également.

PS : Cyph, déconne pas avec lostris si tu veux mon humble avis. Je crois qu'elle bosse a la CIA..
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte EmptyJeu 29 Avr - 14:02

vous voyez ce que je subis tous les jours!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mätix - Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Mätix - Paladin Vindicte   Mätix - Paladin Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mätix - Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krecks, paladin spé vindicte
» postulation de jeangil paladin vindicte + heal
» Rufflion [Paladin RET]
» Koryuk paladin DPS
» [Paladin Holy] Shaypotavu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: