PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chaemelio] Anhka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warghost
Invité



MessageSujet: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 15:55

Présentation Irl:

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 18 ans. Je suis actuellement intérimaire. Eh oui arrêt des études car fac d'histoire ne plaisait pas trop mais à la rentrée prochaine, j'y retourne normalement mais cette fois du coté informatique.


Disponibilité:

Je suis dispo le lundi ,mardi, jeudi et samedi toute la soirée.
Sinon le mercredi et vendredi durant quelques semaines, je suis dispo de 20h45-21h00 jusqu'a 0h00 car j'ai entrainement de foot. Eh oui le sport c'est important aussi
Et le dimanche soir je serai aussi dispo si il y a raid. J'ai pas le dimanche soir dispo avec les autres soirs car en fait, après mon match, il y a la 3e mi-temps donc si il y a raid, j'arrêterai vers 20h00 histoire de pouvoir raid sinon ba je continue jusqu'à pas d'heure.

Expériences PVE :

Tout d'abord j'ai commencé a jouer a wow en octobre 2006. Donc pour ce qui est de vanilla, j'ai pas trop connu. Pour moi le PVE HL s'est révélé durant BC.
Originaire de Krasus, durant la période BC, j'ai rendu visite à Grull, Au prince à Karazan et à magthé. Ensuite j'ai attaqué l'œil et SSC. Arrivé a ce moment la (c'est a dire premier boss de l'oeil et premier boss de SSC down) j'ai fait une petite pose wow de quelques mois, je crois de 2-3 mois (soucis IRL) et j'ai repris lors de la sortie de ZA. Avant le nerf, je suis arrivé à 5/12 a BT et 2/5 a hyjial. Je faisait parti du guilde plutôt accès dans la convivialité que dans le PVEHL.
Ensuite arrive Woltk, c'est à ce moment là que le VHl est apparu. Nax et sartha 2D clean avant la sortie de uldu. Et a la sortie de Uldu je suis rentré dans la première guilde de Krasus, c'est a dire les Gods of War. C'est a ce moment que j'ai vraiment fait du VHL. Uldu 10 et 25 clean (je crois que l'ai pas clean avec mon chaman car je suis arrivé lors des HM donc j'ai pas tuer Yogg mais déjà fait le combat avec un mage). En HM j'ai fait essentiellement du 25 et peu de 10. En 25 on est arriver a Vexaz mais on l'a pas down (dommage on y était presque) et à ce moment que je suis parti de la guilde car l'ambiance militaire, les enguellades et tout m'ont vite pris la tête et je suis parti. Je suis ouvert à tout critique constructive, il n'y à pas de soucis mais faire un raid militaire ne me plait pas. Donc suite a cela j'ai refait une pause wow de 3 mois cette fois car ces raids militaires m'ont dégoutés de wow.
Et à partir de l'heure d'aujourd'hui, mon avancé est de 9/12 ICC 10 et 4/12 en 25. EDC 10 HM 3/5 et aucun en 25. Pour info j'ai migrer sur vol'jin 3 mois après la sotie du colisée. J'ai créer ma propre guilde mais on avait une petite avancé 6/12 mais je m'amusais bien car il y avait une très bonne ambiance.

Mon personnage::

Alors comme je l'ai dit je suis chamélio.
Temps de jeu de 73 jours.
Lien armu
J'ai ma spé amelio 18/53 et une double spé heal 15/56.
Alors ma spé amelio:
C'est la spé je vais dire de base. Selon moi, le chamelio est un dps que je qualifierai de "non brut". Je m'explique; c'est un DPS qui apporte tout de même un DPS conséquent mais moins qu'un fufu ou encore un mage mais qui est une sorte de "buff sur patte" Grace a ces toto, son aura (10% de PA en plus ou 5% de crit en plus ); mais bon, au temps d'uldu j'étais spé carpette avec 7% de life moins. Mais bon toujours avec ce 7% sa va un peu mieux quand même lol.
Pour ce qui est du gemmage, je suis axé PA/hâte en gardant tout de même un certain cap de PA et ensuite favorisé ma hâte. Selon moi il faudrait mini 5500 de PA puis ensuite monter la hâte mais comme je prends des gemmes ambidextre, le problème est résolu.
Ensuite environ 35% de notre dps est l'attaque mélée, et que via le talent rapidité mentale on gagne pas mal voir beaucoup de spell donc on fait beaucoup plus de dégâts. Donc c’est pour sa qui faut garder un certain seuil de PA sinon même si on a beaucoup de hâte, on fera peu de dégâts.
Ensuite pour la hâte, elle est devenue une stat importante, je dirai depuis la sortie de ICC. Tout d’abord, grâce au bonus 4 pièces sur 5 T10, plus vite on arrivera a stacker 5 fois arme de maloestrom, plus on aura de chance d’avoir le proc +20% de PA ce que je trouve énorme.

Au niveau des glyphes:
Glyphe d'armes furies-des-vents
glyphe d'esprits farouches
glyphes de frappe-tempête.

Pour le toto je reviens par rapport au gemmage PA et hâte je prefere celui de frappe tempête que celui de horion de flammes.

mon cycle DPS:

Le DPS chamelio est plutôt des ordre de priorité qu'un cycle à suivre:
1°) éclair si malaestrom*5 avec frappe tempête d'activé sur le boss
2°)Frappe-tempête
3°)horion de terre
4°)nova de feu
5°)fouet de lave (pour info je passe fouet de lave après nova de feu car comme j'ai plus le toto fouet de lave, je le passe après voila)

Ensuite pour les CD et les toto:
Les toto=>force/agi; magma ou élémentaire de feu; vie; furie-des-vents
Pour les 3 CD: rage du chaman, l’élem et loups: cela dépend du boss.
Par exemple sur pulentraille je claque tout dès le début car il y a de phase de burst ou il faut taper vraiment très fort dessus donc on peut les claquer dès le d"but du combat. Par exemple, pour professeur putricide , je claquerai loups des le début ainsi que rage du chaman des que c'est up. Et je garde mes loups et elem ainsi que rage pour la P3 du moins je claque pas mes loups une 2e fois des que c'est up mais j'attends bien la P3.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage.

Mes métiers::

Joa 455 pour les super gemmes
TDC 450 pour +130 PA sur brassard ainsi que patron de jambières moins cher mais c'est pas le plus important

Pour ce qui est des consommables:
Flacon +120PA et festin de poisson si up sinon +80PA.

J'ai des reroll mais des ami IRl qui ont des persos qui sont par exemple herbo alchi et tout le reste qui peuvent me faire enchant popo boucle etc... si j'ai besoin.

Au niveau des Addons:
J'ai le principal, c'est a dire omen, DBM, atlas loot (oui c'est important pour moi quand je sais pas quoi faire héro lorsque je heal je regarde les loot),MSBT. Je crois que j'ai citer les plus importants.

Pour l'interface je vous en affiche une des que j'en trouve une.
Et chartre de guilde lu et approuvée.

Cordialement Anhka.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

avatar

Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36
Localisation : 76

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 17:08

Salutation jeune chamélio, postulation assez lourde mais complète a mon sens


expérience faible

stuff moyen

disponibilité bonne


PS: deuxième spe elem pourquoi pas heal, est tel viable en raid ?


peux tu nous faire un screen de ton interface en raid et un screen de ton dps sur poteau ou boss poteau.


avis mitigé pour le moment j'attends les question réponse de démé Wink



bonne chance a toi amis poulpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
démé
Invité



MessageSujet: reponse post anhka   Mar 4 Mai - 17:52

Tout d'abord bonjour a toi!
etant le seul amélio a temps plein de la guilde je me charge de te poser quelques questions et merci de l interet que tu portes a notre guilde!

ta candidature est un peu brouillon et difficile a suivre mais bon la n est pas l essentiel^^

Tout d'abord je vois que tu connais bien les bases et capés a atteindre en amélio donc point positif !
Je sais que les capés sont assez compliqués a atteindre en amélio mais 1 ou 2 chose me chiffonne.

tout d abord j ai pu lire dans ton post que tu pensais que la hate etait une des priorité a privilégié pourtant tu atteint péniblement 312 hate quand les gros chamélio en on 750-800 sans les procs du toto elem 60 emblemes qui t e donne un bonus de hate de 220 en continu en contrepartie d inclure l horion de flamme (6k de degats) dans ton cycle dps 1 fois sur 2 a la place de l horion de terre. cela est du en parti a tes nombreuses pieces contenant de l arpen qui est completement useless pr les amélio! don en clair tu doit changer ton arme en main gauche ta 2 eme bague et tes bottes et surtout ton cou pvp. compte tu investir dans le bijou hate + proc pa? pr ce qui est du toto proc hate tu veras plus tard que tu changeras d avis^^

sinon le reste des stats est correcte sauf un over capé toucher qui se reglera avec l ajustement des pieces arpen et de changement de l infuseur pyrite.

2 eme chose je vois dans ton plate que tu as mis 2 points dans frappe tempete amélioré as tu des problemes de mana en raid?car je pense qu il serait plus judicieux de les mettres soit dans connaissance ancestrale pr augmenté ton intell de 4% et donc ta mana et grace a dextérité mentale qui augmente ta PA de 100% de ton intell tu gagne en pa ou alors mettre ton bouclier amélioré a 3/3 et rajouté 1 point en connaissances ancestrales a toi de voir sauf si tu as une meilleur explication car avec ta rage du chaman t es rarement oom donc voilou

sinon ton avancée pve est un peu legere par rapport a nous mais bon si tu as fais des poses ca peu se comprendre.

Petite question bonus comment as tu connus notre guilde, pourquoi vouloir la rejoindre et quel est ton objectif a atteindre dans wow? et est tu pres a chain wype sur un boss pendant plusieurs soirée?

good luck pr ton apply c est aux off de decider. pr ma part j attends les réponses aux questions pr me prononcer

++ IG démé
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 17:58

ba moi j'y connait iren en amélio, donc je laisse le soin à déméthors de te cuisiner, en revanche ta seconde spé est sur l'armu une spé élèm pvp.
Tu dit dans ton apply seconde spé heal, ce qu'on voit sur l'armu est foireux... un lien simulateur talent de ta spé heal serait-il possible? stuff en heal?
Revenir en haut Aller en bas
Warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 18:14

Bonjour a vous et merci de m'avoir répondu assez vite.

==>Tout d'abord Mcolivia, j'ai une double élém car en ce moment, étant sans guilde, je me suis mis élém spé pvp pour ainsi PVP tranquillement mais lorsque je rejoins une guilde, généralement je me remet en spe heal et j'ai un stuff moyen (Stuff 232-245-251).. Pour les screnn, j'en est pas en raid mais des que j'en est une je vous l'envoie Very Happy et pour le DPS je te l'envoie aussi des que j'ai fini de repondre a vos questions et passer a IF taper dessus Smile

Enfin pour ce qui est de l'expérience j'ai monter ma propre guilde, et donc j'ai pas pu tester vraiment le HL, je me suis arreter un niveau très bas 6/12 en 10 et 0 en 25 Embarassed . Mais j'ai déjà tomber les 9 premier boss de ICC 10 et je connais la reine de sang et sindragosa.
Pour le 25, les 4 premiers tomber et deja tester pulentraille et trognepus. Degouter hier pulentraille nous tue a 1%. Eh oui, un distance n'ai pas partie assez vite du cac et donc il a vomi sur tout les cac où il y avait les tanks les dps cac ainsi que les heals Sad .
j'espere avoir répondu a toutes tes questions.

==> Ensuite démé:
ALors pour la hâte justement, j'en est parler avec plusieurs autres chamelio, etant anciennement full PA, c'est a dire sa doit faire 2-3 jours Very Happy , j'ai decider de m'axer un peu plus en hate tout en gardant un "cap" PA pour tout de même faire des dégats. Pour le bijou hâte je l'espere l'avoir se soir, il me manque que 2 emblemes donc si je reussi a trouver un ICC 10 PU, je pense l'avoir et ensuite prendre le totem horion.

Pour ce qui est de l'arpen je sais que c'est useless mais j'avais pas mieux, je parle pour les bottes Very Happy et aussi la bague. Le cou PVP, j'essaye de le remplacer par celui de pulentraille en 10 mais il tombe jamais meme si en attendant il me depanne mais bon Smile
l'over cap toucher sera bien entendu changer par le bijou Very Happy
Les 2 points en frappe tempete, je les gardais au temps de nax car je savais que je luttais avec le mana. Je vais essayer de les changer sur d'autre points et je te dirai sa Very Happy

Pour la question bonus,Pourquoi vous avoir choisi? j'ai deja fait un raid ICC 10 avec tchii et lou je crois un palret Very Happy et d'autre personne de cette guilde (désolé je me souviens pas de leurs nom) et c'était agréable de raider dans ces circonstances tout en tuant du boss.
Mon objectuf dans wow? Hum, bonne quetion. Découvrir une grande partie du contenu du jeu, tomber du boss, tuer du H2 et puis voila. Smile

Voila, j'espere avoir répondu a vos questions.
Cordialement Anhka.
Revenir en haut Aller en bas
Warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 18:47

Re,
Donc voila mon DPS sur poteau durant 5 min.
.
Pour les points, la sur le poteau, je peinais niveau mana sans ma frappe amelio car j'inclue nova de feu. Mais je pense aussi que c'est hors raid donc sans requinage et tout le reste qui peut redonner du mana. Mais je veux bien test avec boubou 3/3 et connaissance ancestral 3/5 a la place de frappe amelio .

==> Pour te répondre Estoris,
Pour la spe heal:
Sinon au niveau des stat je suis environ a 3K de bon soins juste avec viveterre, regen je sais plus sincerement je crois que sa tourne environ de 500-600 avec boubou d'eau, hate 980 et critique environ 25% je crois.
Voila.

Cordialement Anhka
Revenir en haut Aller en bas
Joy



Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 19:49

J'aime pas les poulpes, c'est moche ! Déjà que je milite pour virer les notres de la guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 20:03

lol mais non tu les fais mariner avec d'autres fruits mer c'est super bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joy



Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 20:40

Non, c'est visqueux, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
démé
Invité



MessageSujet: reponse post anhka   Mar 4 Mai - 21:06

réponses convaincantes et connaissances des points a améliorer +1 pr une période de test pr ma part.

++ IG démé
Revenir en haut Aller en bas
warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mar 4 Mai - 21:54

Ok sa marche a vous de voir.
Si vous voulez me contactez sur le jeu, whisp Anhka voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi



Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mer 5 Mai - 1:22

Pourquoi je te vois en invité déméthor sur le forum ?

et sinon Ankha je suis presque sur d'avoir raid 1 fois avec toi j'aimerais que tu me rappel ou c'était si possible Smile j'arrive plus a m'en rappelé ca m'éviterais de dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mer 5 Mai - 1:37

On a raid ensemble une apres midi.
C'etait a un ICC 10, on a tombé les 9 premiers boss. J'étais en chamelio avec ma double spe heal, ou je suis passer heal aux princes de sang et marchereve.
J'ai du deco a 18h30.
Sinon mis a part sa, je crois qu'il y avait une perso qui s'appelle lou, un palret, et un bon fufu.
Le raid lead c'etait flowerpower, meme qu'il connaissait pas les princes de sang et qu'il a tanker le princes avec les boules d'ombres en spe heal avec stuff pvp et on a fait sa a l'arrache et on a comme meme reussi a les tuer^^.
Voila, j'espere t'avoir rafraichi ta mémoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mer 5 Mai - 13:17

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques précisions.
Tout d'abord tu dis que tu a down 9 boss sur icc, j'aimerais savoir avec quel perso. Lequel était ton main? Ankha ou l'autre?(je crois que tu as parlé d'un mage)

Quel était le nom de ta guilde?

Ensuite je voudrais que tu soit un peu plus clair sur tes disponibilités.
Nos jours de raid sont le mercredi, jeudi, vendredi et lundi de 20h30 à minuit.
Sur ces quatre jours lesquels serais-tu disponible?

Et pour finir, je ne crois pas avoir vu ta réponse au sujet de la question de Déméthors, donc je la repose:
es-tu prêt à wipe plusieurs soirs d'affilés sur le même boss?

voilà, pour l'instant, c'est tout, j'attends tes réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Mer 5 Mai - 13:43

Coucou Lostris.

Donc pour répondre a tes questions:
Les 9 boss je les ai tués avec ce perso. Le mage que j'ai parlé c'est le perso d'un ami car desfois j'y jouais sur son perso et donc je parlais du mage pour ulduar pour le down de Yogg. Sinon Anhka est bien mon main.

Le nom de mon ancienne guilde était "la dernière Ombre" qui est maintenant une banque de guilde avec mon reroll dessus.

Pour les dispos, je suis dispo bien entendu le jeudi,lundi de 20h30 à minuit. Pour le mercredi et vendredi, y en aura 2 ou je serai la mais un peu retard, je serai dispo vers 20h45 car j'ai entrainement de foot. Et donc sa serai 19,21,26 et 28. Ensuite tout les mercredis et vendredi je serai dispos.

Pour les wipes y a pas de soucis. Je suis pret a wipe dessus pour enfin avoir la joie de le voir tomber tellement qu'ils nous auraient embêteés. Pour info, au temps d'uldu, le conseil de fer 25 en HM (briseacier en dernier) on a passeer presque 2-3 semaines de wipes dessus avant de les tomber mais c'était tellement bon des les avoir tuer Very Happy

J'espere avoir repondu a tes reponses et convenablement.
Cordialement anhka.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Jeu 6 Mai - 16:55

Bonjour Ankha,

nous avons étudié ta candidature et tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
warghost
Invité



MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   Jeu 6 Mai - 17:15

ok sa marche et bonne avancé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chaemelio] Anhka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaemelio] Anhka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: