World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mage spe arcane

Aller en bas 
+3
Joy
Hanzaplast
icelove
7 participants
AuteurMessage
icelove




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

mage spe arcane Empty
MessageSujet: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 13:27

.


Dernière édition par icelove le Ven 25 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 14:38

Hello,

Tu postules le 18 juin dans une guilde qui t'accepte le 19 en test et tu as deja fais le tour de celle-ci des le 25 juin!?!
Je suppose qu'il doit y a voir une raison particuliere a ce revirement rapide de situation surtout en ce debut de periode estivale.
Imaginons que tu ne puisses pas raider des la 1ere semaine (nous sommes en focus sur Arthas 25 jusqu'a son down, qui ne va pas tarder^^) que ce passe t il ? Tu vas patienter? va voir de suite ailleurs?

Au dela cet aspect je te souhaite GL pour la suite de ta postulation

A mon avis les maitres mages et autres off vont de demander d'etoffer ta candidature : cycle, priorité vison en raid de ton perso ...



Revenir en haut Aller en bas
icelove




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 15:48

Et bien j'etait nouveau sur le serveur j'était ailleurs avant et donc j'ai pris une guilde tranquille comme je ne connaissais pas encore de guilde HL. Ensuite sa me dérange pas d'attendre le down du roi liche c'est la première fois je postule dans une guilde Hl donc le gameplay doit être bon.c'est ce que je recherche et puis sa permettra peut être de me faire des critique qui son bonne pour moi.
Sinon pour ta dernière question je comprend pas tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 16:00

Bonjour,

Je valide ce qu'a dit très intelligemment le nain prêtre Hanza Twisted Evil Je voudrais également connaître la raison.

Le nain prêtre a également raison sur le fait que je vais te demander d'étoffer ta candidature : cycle si cycle il y a, sinon priorités ? Consos ? Tous les trucs pouvant nous permettre de nous rendre compte de ta maîtrise de la classe en gros. Utilisation des trinkets, des burst etc, macros, joues-tu à la souris, au clavier etc ? Quid de la spé feu ? Sais-tu la jouer, pourrais-tu nous donner des détails ?

Passons maintenant aux choses qui fâchent.

Déjà, ce n'est pas beau de mentir sur ton avancée. Tu es seulement à 7/12 en 25 et c'est ton armurerie qui me le dit. Pas de Putri, pas de Princes, Pas de Lana-thel et pas de Sindra. Ca fait light, en gros il n'y a que les boss free-kill dans ton avancée 25. Valithira 1 fois en 25. Sindra 1 fois en 10. Lana et les princes 2 fois en 10.

Ensuite, le seul HM que tu as sont les cannonières... On en est quand même à 7/12 (presque 8 !) même si y'a de bons gros free-kill dans l'histoire.

Tu as fait EDC 25 1 fois et Uldu, passés les 1er boss pour les journa, 1 fois également.

En résumé, tu n'as pas l'expérience requise et ce sera donc un bon gros -10 à ce niveau.

Ton stuff est également light et nous ne pouvons pas te stuffer à l'heure actuelle des choses (nos IDs sont prolongées systématiquement sur le LK à ce que j'ai compris : nous ne faisons donc plus les 11 premiers boss). Tu seras donc bien à la traîne et tons tuffage ne sera pas possible. Dslé, -1 à ce niveau également. Au passage, tu devrais changer rapidement ton premier trinket qui pique.

Citation :
Rouge : 23 spell ainsi que des 39 spell
Jaune : 12 spell 10 hate
Bleu : 12 spell 12 esprit

Soit, alors comment se fait-il que tu perds les bonus sur la robe, un anneau et les jambières (+9sp sur les jambières !) ? C'est pas super ça...

Pour finir, t'as presque 2 fois le cap toucher en arcanes.

Pour conclure, un petit -1 pour toutes ces raisons et un énorme -10 pour l'expérience. Nous recherchons des joueurs avec une avancée/stuff/gameplay/etc équivalents. A l'heure des trys sur le LK, nous ne pouvons nous permettre de reprendre quelqu'un du début.

Avis négatif donc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
icelove




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 16:29

Bon je vois que vous prolongé votre id déjà je trouve sa un peu débile de reset une id alors que icc25 en normal alors que sa se fait 11/12 en 2H30 3H.
Sur ceux pas la peine de me répondre mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 16:37

Bonjour,


Mais qui es tu Fourbe personnage? - Pour qui tu te prends ?

De quoi je me mèle ?^^

tu as vu ta postule ? T'étonnes pas !

Reste ou tu es, on a pas besoin de gens de ton calibre.

Sayonara !



Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 16:42

MAIS LOL affraid

1) Avec ta remarque à 3 francs six sous (pour être poli), tu viens de te cramer en tant que lootvore de bas étage. Bref, tes intérêts sont clairs : tu t'en fous de l'avancée, des downs ou de la guilde en général, tu veux seulement looter.

2)
Citation :
Icc25 en normal alors que sa se fait 11/12 en 2H30 3H
Je trouve ça encore plus débile (pour ne pas t'insulter, je reprendrai juste tes mots) de faire une remarque comme cela sachant qu'en 5 mois tu n'as down que 7 boss à ICC 25. On est loin du ratio que tu donnes avec ton expérience pourrie. Bref, le seul truc débile dans l'histoire, c'est toi.

3) T'inquiète pas, on ne comptait pas te répondre plus que ça, au vu de mes réponses précédentes, je pense que tu as bien remarqué que tu sentais l'expérience moisie à plein nez, l'opti pourrie et le gameplay d'un gamin de 5 ans.

Bon débarras en espérant que tu ne trouves jamais de guilde (une guilde n'est jamais friande d'un mec qui est là pour profiter d'une avancée plus importante pour se stuffer).

Mon dieu, ce foutage de gueule, j'y crois pas. Je supplie les offs de pas virer mon message un poil virulent. Ce type se payant notre tête ne mérite que ça.

A+ dans ma BL.

EDIT : tant pis, je craque, t'es vraiment un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 17:04

Bonjour, ce n'est pas debile de prolonger l'ID icc 25, je vois pas pourquoi tu dis ca, c'est ce que font les grosses guildes pour first kill, et puis meme si les autres boss sont simple faut quand meme 3 heures pour les faire soit au final une soirée complete de raid et donc potentiellement il n'en reste plus que 2 dans la semaine pour la guilde, or l'été arrive et les connecté sont moins nombreux, la vie reprend le dessus sur le virtuel donc cette decision des off est largement comprehensible.
CQFD
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 17:54

icelove a écrit:
Bon je vois que vous prolongé votre id déjà je trouve sa un peu débile de reset une id alors que icc25 en normal alors que sa se fait 11/12 en 2H30 3H.
Jerry Golay !
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane EmptyVen 25 Juin - 17:59

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spe arcane   mage spe arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spe arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage (arcane) Ape
» [Mage] Magixo
» Angelykus mage spe arcane/givre
» Mage - Joy
» poussos mage spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: