World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers

Aller en bas 
+14
Pilouk
Joy
Hanzaplast
Jerecam
Tchi
Lostris
Déméthors
Méloée
Umaril
Vima
Cliquot
Gaurthor
Zéll
Lila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 12:55

Il faudrait passer donner des informations sur ta mage si tu veux qu'on se penche sur la question...

Sinon, la postule peut rapidement passer dans la catégorie Refusé/Annulé.

EDIT : Ok Lost


Dernière édition par Pilouk le Ven 13 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:20

Elle l'a fait Pilouk, en fait c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver tant la postulation a été polluée par nos membres floodeur.
C'est en bas de la troisième page.
Il n'y a plus qu'au méchant Joy à entrer en scène pour la séance de "questionage" en règle!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:16

Les questions ne viendront que demain, je suis encore sur la route la vu que j'ai du visiter les urgences dun trou paumé hier et aujourd'hui... Saloperie de collique néphrétique j'ai douillé !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Arf!   Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 19:39

Arf!

Se peut que les réponses attendent le mois de septembre alors! je pars en vacances début de semaine et je serai en plein rush ( boulot samedi et dimanche). @+

Ps: la force soit avec toi, les coliques frénétiques ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rastafal




Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 21:52

bobo cul cul joy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 5:26

Joy,sache que si tu as le cul qui pique,ce n'est pas forcement par la faute d'une mauvaise rencontre un soir alcoolisé,mais plutôt une vengeance du dieu blibli sur le fait que tu sois un mago pas foutu de te dédoubler pour être en vacances ET en raid quand il le faut!!!! Enfin bref,je te souhaite d'en chier comme il se doit,je me marre tranquillou pour ma part,++ petit handicapé des intestins!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 8:53

C'est pas le cul cul bande dobsedes ! Je pisse juste du sang..
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 10:53

Mon pauvre Joy Sad
C est pour ça que tu es levé si tôt?
en plus pendant tes vacances ....

Aller courage


biz
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 19:13

Alors pour info les coliques néphrétique, ça touche les voies urinaires et pas l'intestin et on dit frénétique dans notre merveilleux monde hospitalier parce que les gens ont tellement mal qu'ils tiennent pas en place et on tendance à se tortiller dans tous les sens pour trouver une position correcte les pauvres. Pour en être passé par là, je dis à Joy courage ! Je dirais bien à mon marabout personnel de faire un truc pour toi , mais il est en vacances.
On se reparle en septembre +++

Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 20:25

Bonnes vacances Lila,
comme convenu , on met ta candidature en attente jusqu'à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:08

Bonnes vacances Lila, je te réserve mes questions pour la rentrée ! Profite.

A plous !
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : lyon

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:33

Je me vois dans l'obligation de mettre mon véto à cette candidature (j'ai aps le droit? domage...):
C'est un tissu, il va vouloir me piquer mon pantalon sniff!!!!

Nan plus sérieusement, place au grand Joy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 2:43

re! Prête à me faire cuisiner pour peu qu'il n'y ait pas d'épinards ou de persil au menu ! Pour les réponses, désolée si je prends du retard. Mon activité irl est un peu surbookée en ce moment vu que mes souhaits sont exaucés Very Happy Je vais changer de taf et déménager loin des nains cupides ! Non je rigole! Faut que je fasse gaffe à la susceptibilité naine hein? Pourvu que je sois aussi exaucée concernant votre guilde mais bon place au grand Joy! lol
( le cirage de pompe ça marche? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:17

Coucou LiLa,

Oublie le cirage de pompes, ça ne marche pas avec moi (vu que c'est toujours mal fait Evil or Very Mad ). En revanche, je prends les pos !

Bon, fini de déconner, nous avons besoin à tout prix d'un bon mago. Espérons que ça sera toi !

En revanche, je pars dans quelques minutes à quelques centaines de kilomètres histoire de boire plus que de raison et je ne rentre que demain. Bref, je m'occupe de ton cas demain si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:39

hum je ferai mon possible pour répondre mais sois pas trop matinal , je bosse ce soir ^^ Bonne soirée à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 15:20

Pour le matinal, ne t'inquiète pas. Au pire, ce sera vers 15H du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 16:53

Coucou Lila,

Pour ce qui concerne le template, rien à redire, j'ai le même (je crois) en arcanes. Petite question, quel est l'intérêt de mettre 3 points et non 4 dans stabilité arcanique (palier 1 arcanes) ? Et quel est l'intérêt de mettre des points dans ce talent tout court ?

Pour le gemmage, les enchants etc, c'est presque ce que j'aurais fait aussi. Question, pourquoi avoir gemmé sans respecter la couleur sur la cape alors que tu l'as fait pour toutes les autres pièces ? Surtout que c'est un bonus de 5 Spell Power. Autre question, pourquoi l'enchant marcheglace sur tes bottes ? Ne vois-tu pas plus opti ? Sachant que tu es overcap toucher, cela ne te sert à rien (et si c'est pr le crit le +18spi est mieux). N'y a-t-il pas un enchant super en HM mais non obligatoire (même si conseillé) vu que tu es mage ?

Concernant ton stuff, il est tout à fait sexy ! Il faudrait que tu fasses un petit changement qui te ferait gagner énormément au dps. Prends le futal crafté et mets les gants T10 (à tout prix garder le 4T10). Crois-moi, tu verras un sérieux up même si le marcheglace pourrait s'avérer nécessaire à ce moment là. Mais bon, les 1xx crit du futal ne servent à rien comparés à 1xx haste (qui eux font vraiment grimper ton dps en flêche) du craft. De plus, passer au-dessus des 1000 haste en arcanes, ça n'a pas de prix.

Bref, tout ça me va. D'un autre côté, je t'avais déjà donné des indices ou fait des remarques là-dessus il y'a quelques semaines. Tu en as donc tenu compte ce qui est un plus ! Mais je ne peux plus juger là-dessus Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_eek

Pourrais-tu nous poster un screen de ton interface stp ? Ainsi qu'un log si tu as et sinon un simple screen de ton dps sur portemort 25 en raid opti ? Et si tu n'as pas ça, simplement nous donner un ordre d'idée.

Ensuite, comment joues-tu ? Clavier : as-tu des binds ? Souris ? Nue ? Habillée ? Bien ? Mal ? Etc (les 2 premières questions sont sérieuses Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_rolleyes)

Quelles macros utilises-tu en arcanes ? Ou perds-tu 5 secondes à cliquer sur les images, les popos, les veines, le pouvoir, les trinkets etc ?

Et pour finir, comment se déroule un combat ? J'ai vu dans un post précédent ton cycle. 4 déflag puis projo sous proc. Que fais-tu si ça proc pas ? 5-6-7.. déflag ? Projos tout court sans proc ? Barrage ?

Quand utilises-tu ton barrage ?

Comment entames-tu un combat (consos et utilisation de tes talents) ?

Quels sont tes consos pour un raid ?

Et c'est tout et déjà pas mal Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_lol En attendant les réponses, j'ai quand même une bonne première (là disons plutôt deuxième) impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 20:56

Alors point de vue template, j'ai retiré des points dans étudiant de la raison pour les réinvestir dans stabilité tout bêtement pour éviter les interruptions au maximum et qui dit moins d'interruption dit + de dps bien sur. Je n'ai pas mis 4 points car j'ai préféré investir dans harmonisation de la magie: cela augmente la portée des sorts mais surtout cela up amplification de la magie qui est utile sur vali par exemple tous les mago n'en disposent pas et on me demande donc de la poser .

Pour l'équipement et son opti :
Ma cape porte une chasse bleue hors les gemmes violettes m'intéressent moins du fait que maintenant j'arrive à trouver des raids à peu près opti donc beaucoup moins de soucis de regen mana , j'ai donc préféré perdre le bonus de sertissage de + 5 ps et mettre de la puissance des sorts pure (+23 contre +12+5= 17), reste à tester ça sur poteau pour voir si c'est vraiment avantageux ou pas par rapport un un tout petit up regen mana et critique lié à + 10 esprit .

Concernant l'enchantement de bottes, j'ai du faire marcheglace par habitude ^^ , il est vrai que j'ai de nouveau ré-augmenté mon touché après avoir équipé mon cou etc et pour ton enchantement en hm je donne ma langue au chat, je n'ai pas encore suffisamment d'expérience en hm pour savoir comment tourne mon perso en hard mode

Concernant tes remarque concernant les gemmes mp5........ disons que je n'avais pas la chance de tomber dans des raid opti (je te ferais pas un dessin suis pas là pour critiquer la compo de raid de mon ancienne guilde et les choix de mon mg ^^, d'autant qu'on en a déjà un peu parlé ensemble et que la politique des stupid cats et leurs objectifs ne sont pas les votres) d'où de gros soucis de regen mana ,des combats qui n'en finissaient pas...... bref la priorité était de tenir au dps et un mage sans mana c'est à peu près aussi efficace qu'un mage mort lol . D'où mes test bizarres affraid
Le futal crafté c'est en cours j'ai acheté la recette et me manque 2 saro ça vient! D'ailleurs je pourrai même faire ça aujourd'hui faut que je voit ça en bidouillant avec les emblèmes de night . Celà dit j'ai loot le kilt des blessures non soignées qu'il faut que je teste Smile mais le pantalon crafté et quand même beaucoup mieux.

Alors le screen , et je dis un grand merci à Darvan ^^ car sans lui j'aurai jamais réussi à le post
Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Wowscr14
Sachant qu'il s'agissait un retour de vacance et que j'étais loin d'être en forme ou même concentrée (soucis irl mais bon vais pas faire ma cosette, lol) et en plus je n'avais pas pris de flacon parce qu'on en prend qu'à partir de putri avec Gaya et Este now mais bon suis pas très fière de mon dps de vendredi dernier ^^
Sinon je joue à la souris , je sais c'est MAL et je perd des secondes pour déclencher veines glaciales , trinket , images ^^^Mais pour être honnête en temps que gauchère je suis une quiche au clavier rien à faire ^^ D'où mon inaptitude à jouer cac ^^ J'ai quelques macro pour pointe/ fanatiques/ squelettes........A priori je joue bien sinon je pense pas que mes amis raid lead me reprendraient lol, mais bon je suis consciente de mes soucis de macro. Il se trouve que je ne suis pas une pro des macro alors si tu as des conseils, je m'adapterai . On en apprend tous les jours non? J'ai découvert il y a pas si longtemps la joie des macro et c'est vrai que c'est bien pratique.

Concernant le cycle c'est pas bien compliqué , déflagrations des arcanes puis projectile si proc barrage des arcanes , si ça proc pas je continue les déflag jusqu'au proc barrage , jusqu'alors j'ai grand grand max besoin de 6 deflag pour que barrage proc . Je n'utilise jamais projectile sans le proc de barrage avant, au pire du pire je ferai un barrage je pense.
Barrage je ne l'utilise quasi qu'en déplacement pour info.

Le déroulement du combat , ça dépend:
1/Le combat est long et mes trinket /images/veines glaciales ont le temps de se recharger avant hero ou alors on utilise pas héroisme pendant ce combat : ça donne pouvoir des arcanes, veines glaciales, trinket image miroir puis cycle normal, refresh pouvoir dès que up entre 2 sauf si veines glaciales, trinket , images bientot up et hero proche, là attends l'hero pour tout reclaquer en serie ^^ Avec la longue vue de muradin il est utile d'attendre que les 10 * 18 puissance des sorts soient empilés avant de lancer tout les trinket et autres mais j'avoue ne pas toujours y penser

2/ combat court: pouvoir + cycle , refresh pouvoir dès que up et quand hero pouvoir des arcanes, veines glaciales, trinket image miroir


Mes conso de raid: festin ou saumon brule langue si j'ai fait la carpette ^^ et flacon de wyrm de givre bien sûr , et popo de mana de secours (m'en sert encore quelques fois) , si j'ai pas peur d'être oom m'arrive de prendre de popo de vitesse mais bon c'est pas fréquent.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère que ce n'est pas trop indigeste à lire. Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:32

Merdeuh, j'ai perdu ma réponse.

Je referai après le raid pour te donner des infos qui pourront t'être utiles.

Pour le reste, ça vaut un +1 pour test à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:10

Chose promise, chose due !

Citation :
Alors point de vue template, j'ai retiré des
points dans étudiant de la raison pour les réinvestir dans stabilité
tout bêtement pour éviter les interruptions au maximum et qui dit moins
d'interruption dit de dps bien sur. Je n'ai pas mis 4 points car j'ai
préféré investir dans harmonisation de la magie: cela augmente la
portée des sorts mais surtout cela up amplification de la magie qui est
utile sur vali par exemple tous les mago n'en disposent pas et on me
demande donc de la poser .

Parfait ! De plus la meilleure raison de ne pas mettre 4 points là-dedans, c'est que cela ne sert à rien ! En effet, 3 points apportent 60% de réduc. En raid opti, on se ballade toujours avec une aura de concentration apportant elle 35% de réduc. On arrive donc à 95%. Le 4ème point te ferait arriver à 115% de réduc ce qui ne sert à rien !

Citation :
Ma cape porte une chasse bleue hors les gemmes violettes m'intéressent
moins du fait que maintenant j'arrive à trouver des raids à peu près
opti donc beaucoup moins de soucis de regen mana , j'ai donc préféré
perdre le bonus de sertissage de 5 ps et mettre de la puissance des
sorts pure ( 23 contre 12 5= 17), reste à tester ça sur poteau pour
voir si c'est vraiment avantageux ou pas par rapport un un tout petit up
regen mana et critique lié à 10 esprit .

C'est une manière de voir les choses qui se tient et pour cela je dis OK. A savoir, pour un bonus de 5SP, le TheoryCraft dit qu'il vaut mieux respecter la couleur. Ta façon de gemmer te fait gagner 6SP à comparé à un 10SPI qui apporte un petit bonus crit. présent. Les 2 écoles existent et ton explication me plaît donc rien à redire là-dessus. Mais dans ce cas-là, faut gemmer 23SP sur toutes les bleues où le bonus est 5SP pour rester logique Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_rolleyes

Citation :
Concernant l'enchantement de bottes, j'ai du faire marcheglace par
habitude ^^ , il est vrai que j'ai de nouveau ré-augmenté mon touché
après avoir équipé mon cou etc et pour ton enchantement en hm je donne
ma langue au chat, je n'ai pas encore suffisamment d'expérience en hm
pour savoir comment tourne mon perso en hard mode

Okay ! L'enchantement dont je parlais est Vitalité Rohart. Ok, 10 endu, osef comme de son premier down e Lucifron. Cependant, l'augmentation de la vitesse de course non ! A savoir, le temps gagné à se déplacer sur un combat est du temps gagné à dps et donc un dps plus important. Ce dps semble plus important qu'un 18SPI ou un 12crit (inférieur au 18SPI) selon le TheoryCraft. De plus, cela augmente ta survabilité. Certains disent osef pour mago, y'a le transfert. Par expérience et d'après la loi de Murphy, le TP n'est jamais up quand il le faut et le garder pr autre chose de critique peut valoir le coup !

Citation :
Concernant tes remarque concernant les gemmes mp5........ disons que je
n'avais pas la chance de tomber dans des raid opti (je te ferais pas un
dessin suis pas là pour critiquer la compo de raid de mon ancienne
guilde et les choix de mon mg ^^, d'autant qu'on en a déjà un peu parlé
ensemble et que la politique des stupid cats et leurs objectifs ne sont
pas les votres) d'où de gros soucis de regen mana ,des combats qui n'en
finissaient pas...... bref la priorité était de tenir au dps et un mage
sans mana c'est à peu près aussi efficace qu'un mage mort lol . D'où
mes test bizarres affraid
Le
futal crafté c'est en cours j'ai acheté la recette et me manque 2 saro
ça vient! D'ailleurs je pourrai même faire ça aujourd'hui faut que je
voit ça en bidouillant avec les emblèmes de night . Celà dit j'ai loot
le kilt des blessures non soignées qu'il faut que je teste Smile mais le pantalon crafté et quand même beaucoup mieux.

Très bien !

Concernant ton screen, tu as des infos redondantes. Pourquoi afficher ton grpe si tu le vois dans l'affichage de raid ? Tu peux virer l'affichage de groupe dans l'interface par défaut.

Citation :
Sachant qu'il s'agissait un retour de vacance et que j'étais loin d'être
en forme ou même concentrée (soucis irl mais bon vais pas faire ma
cosette, lol) et en plus je n'avais pas pris de flacon parce qu'on en
prend qu'à partir de putri avec Gaya et Este now mais bon suis pas très
fière de mon dps de vendredi dernier ^^
Sinon je joue à la souris ,
je sais c'est MAL et je perd des secondes pour déclencher veines
glaciales , trinket , images ^^^Mais pour être honnête en temps que
gauchère je suis une quiche au clavier rien à faire ^^ D'où mon
inaptitude à jouer cac ^^ J'ai quelques macro pour pointe/ fanatiques/
squelettes........A priori je joue bien sinon je pense pas que mes amis
raid lead me reprendraient lol, mais bon je suis consciente de mes
soucis de macro. Il se trouve que je ne suis pas une pro des macro
alors si tu as des conseils, je m'adapterai . On en apprend tous les
jours non? J'ai découvert il y a pas si longtemps la joie des macro et
c'est vrai que c'est bien pratique.

Ok, je te crois ! Je veux donc du 11K quand t'es en forme sous flacon ! Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_rolleyes Pour la souris, si tu y arrives comme ça, pourquoi pas, tant que tu dps. Tente quand même à l'avenir le clavier (et prends en compte le temps d'adaptation), tu gagneras bien 1K dps rien qu'en faisant ça. Mais bon, 11K, c'est déjà pas mal !

Pour info, si ça peut t'aider, je joue avec E S D F pour le déplacement (ça libère plus de touches que Z Q S D), et je bind mes sort sur les touches autour. Pour les principaux, R pr la déflag, G les projos, < pour le barrage, V pour la nova, A le TP et Z le contresort. Si ça peut t'aider...

Pour les macros, y'en a une qui est OBLIGATOIRE, c'est le déclenchement du burst. Déjà que tu perds du temps à la souris, si tu dois cliquer sur 4 bursts différents avant de commencer, t'as déjà perdu 3 secondes facile.

/cast Mirror Image
/cast Icy Veins
/cast Arcane Power
/use NomDuTrinket1
/use NomDuTrinket2

Mets les noms en français. Si tu n'as pas de trinkets ou qu'un seul, vire ce qu'il faut dans les deux dernières lignes. Perso, je mets pas les images non plus dedans, vu le temps de recharge très différent et le fait que je peux en avoir besoin en dehors d'un burst.

Tu as aussi dans les macros utiles :

/cancelaura Bloc de glace

/cast Bloc de glace



et pareil avec l'invisibilité. Pas besoin de chercher le buff dans ta barre de buffs pour virer le bloc, il suffit de recliquer sur le bouton. A utiliser si tu uses le bloc pour virer des débuffs etc et que tu veux vite reprendre le dps.

Citation :
Concernant le cycle c'est pas bien compliqué ,
déflagrations des arcanes puis projectile si proc barrage des arcanes ,
si ça proc pas je continue les déflag jusqu'au proc barrage ,
jusqu'alors j'ai grand grand max besoin de 6 deflag pour que barrage
proc . Je n'utilise jamais projectile sans le proc de barrage avant, au
pire du pire je ferai un barrage je pense.
Barrage je ne l'utilise quasi qu'en déplacement pour info.

Je croyais avoir compris un autre truc dans un de tes précédents msgs ou peut-être tu t'es mal exprimée là. Si tu as le proc au bout de la 1/2/3ème déflag, tu continues jusqu'à la 4ème, tu balances surtout pas tes projos avt. Les projos ne se balancent qu'à la 4ème. Ok pr le reste, mais moi j'ai déjà eu des séquences de 10 déflags sans proc donc faudra pas aller jusque là ! En général, à 5 tu stop le cycle par projos sans procs (conseillé par le TC ou sinon barrage mais voilà le GCD...)

Citation :
Le déroulement du combat , ça dépend:
1/Le
combat est long et mes trinket /images/veines glaciales ont le temps de
se recharger avant hero ou alors on utilise pas héroisme pendant ce
combat : ça donne pouvoir des arcanes, veines glaciales, trinket image
miroir puis cycle normal, refresh pouvoir dès que up entre 2 sauf si
veines glaciales, trinket , images bientot up et hero proche, là attends
l'hero pour tout reclaquer en serie ^^ Avec la longue vue de muradin
il est utile d'attendre que les 10 * 18 puissance des sorts soient
empilés avant de lancer tout les trinket et autres mais j'avoue ne pas
toujours y penser

2/ combat court: pouvoir + cycle , refresh
pouvoir dès que up et quand hero pouvoir des arcanes, veines glaciales,
trinket image miroir

Parfait ! Pense juste à la popo avant le pull du boss et la popo pendant. Magie sauvage est préférable en arcanes. Sinon, c'est plutôt burst avec tout ton tralala, héro seul puis reburst avec tous tes CDs une fois héro fini. Si tu combines le burst mage plus l'héro, tu va passer sous le GCD et c'est une perte de dps.

Citation :
Mes conso de raid: festin ou saumon brule langue
si j'ai fait la carpette ^^ et flacon de wyrm de givre bien sûr , et
popo de mana de secours (m'en sert encore quelques fois) , si j'ai pas
peur d'être oom m'arrive de prendre de popo de vitesse mais bon c'est
pas fréquent.

Parfait ! Préfère juste les popos de magie sauvage en arcanes.

Avis définitif :des choses à améliorer en raid sûrement en testant ces conseils mais un avis global positif vu que ça doit déjà donner pas mal ! +1 pour une phase de test.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

Umaril


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : lille

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:16

il est bien le joy hein lila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:24

Re! Alors alors :


Citation :
Mais dans ce cas-là, faut gemmer 23SP sur toutes les bleues où le bonus est 5SP pour rester logique Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_rolleyes
En effet j'ai oublié de regemmer les brassards, pour les autres pièces je ne l'ai pas fait parce que les bonus sont à +7 puissances des sorts. Du coup j'avais hesité.

Citation :
Okay ! L'enchantement dont je parlais est Vitalité Rohart. Ok, 10 endu, osef comme de son premier down e Lucifron. Cependant, l'augmentation de la vitesse de course non ! A savoir, le temps gagné à se déplacer sur un combat est du temps gagné à dps et donc un dps plus important. Ce dps semble plus important qu'un 18SPI ou un 12crit (inférieur au 18SPI) selon le TheoryCraft. De plus, cela augmente ta survabilité. Certains disent osef pour mago, y'a le transfert. Par expérience et d'après la loi de Murphy, le TP n'est jamais up quand il le faut et le garder pr autre chose de critique peut valoir le coup !
Alors je vais faire ma chieuse mais c'est +15 endu, bon c'est sûr que ça doit pas te heurter en tant que mage mais je suis enchanteur Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_razz Sinon je vais tester ça dès que possible.

Concernant le jeu au clavier tout ça tout ça, bah dejà faut que je rechange mon clavier mais bon c'est encore le moins compliqué. Les déplacement , je me déplace avec les flèches ou les chiffres ça ça va , le soucis c'est plus pour lancer les sorts je fais ça à la souris ^^ Mais bon je vais me pencher sur les macros.

Citation :
Je croyais avoir compris un autre truc dans un de tes précédents msgs ou peut-être tu t'es mal exprimée là. Si tu as le proc au bout de la 1/2/3ème déflag, tu continues jusqu'à la 4ème, tu balances surtout pas tes projos avt. Les projos ne se balancent qu'à la 4ème. Ok pr le reste, mais moi j'ai déjà eu des séquences de 10 déflags sans proc donc faudra pas aller jusque là ! En général, à 5 tu stop le cycle par projos sans procs (conseillé par le TC ou sinon barrage mais voilà le GCD...)
Bien évidemment j'empile les 4 déflagrations lol, ça me paraissait évident ! Mais bon c'est vrai que ça portait un peu à confusion. Par contre gsd va falloir traduire, j'ai pas bien compri.

Citation :
Concernant ton screen, tu as des infos
redondantes. Pourquoi afficher ton grpe si tu le vois dans l'affichage
de raid ? Tu peux virer l'affichage de groupe dans l'interface par
défaut.
Oui j'avais jamais pensé à ça, je vais y penser, me permettra de gagner de la place pour autre chose.

Merci pour ta réponse, qui me donne bien du boulot Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_biggrin , je vais m'occuper de toutes les modifications dès que possible c'est à dire ce soir ou demain. @+




Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:26

Cyrodill a écrit:
il est bien le joy hein lila Smile

Lol, vioui mais chut! il a oublié d'être méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:53

Re !

Pour le +7SP, reste comme tu es !

J'suis enchanteur aussi mais je m'en fous tellement de l'endu Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Icon_rolleyes Jamais pris la peine de voir y'en avait cb Smile

GCD c'est le Global Cool Down. En gros, certains sorts déclenchent un Cool Down Global pour l'ensemble de tes sorts (je ne sais plus si tous sont affectés) et c'est le cas pour le barrage. En gros, quand tu le balances, tu peux pas rebalancer une déflag de suite, il faut attendre la fin du GCD (un peu moins d'une seconde). Tu perds donc du temps à attendre à rien faire que tes sorts se rechargent. D'où l'intérêt de balancer des projos même sans proc quitte à en attendre que 2 tics le temps de rebalancer la déflag rechargée derrière.

Cela se matérialise par le bouton grisé et qui redevient clair en mode horloge (le truc qui tourne).

C'est pour ça que le seul cap haste existant chez les magos est celui du GCD non accessible avec le stuff mais accessible sous différents bursts. En gros, si tu balances tes bursts en même temps qu'héro (et je te raconte même pas si tu prends une popo de vitesse), tu vas lancer tes déflags tellement vite que tu vas passer sous le GCD. En gros, une déflag ne partira pas direct lorsque la précédente sera finie et tu vas perdre énormément de dps à attendre le rechargement. A la louche, en arcanes, à partir de 850 haste, veines+pouvoir etc seront balancés en début de fight avec popo de magie sauvage (celle de vitesse te fera passer en-dessous du GCD), puis héro avec une popo de magie sauvage seuls puis tes bursts seront de nouveau up pour les balancer après héro. Un mage arcanes a 3 bursts en un boss.

Voilà le principe du GCD. Cependant, c'est une donnée très difficile à calculer qui dépend de la réactivité (d'où le clavier vs souris) et surtout du temps de réponse ou lag.

A cela s'ajoute des CDs internes à des trinkets etc mais bon là faut aller voir Elitists Jerks, j'ai la flemme Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Affraid

EDIT : je suis méchant si j'veux d'abord na !
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:29

Félicitations ! Candidature Acceptée !



Bonne Chance pour ta période de test Wink !


A bientôt IG ! Wisp l'un des 5 Off pour le Guildage. Cÿph, Lostris, Zéll, Pilouk, Seight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: