PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 18:27

Petite présentation IRL : Et bien, je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Première S dans un obscur village paumé des Landes. Je suis quelqu'un de calme, relativement discret. Fan de Metal et surtout d'Iron Maiden.IG :Je joue nùnâ, druidesse tank. Niveau métiers minage 450 joaillers 450, je suis cuisine je commence et pêche de même (que j'up à mes heures perdues).


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%B9n%C3%A2
Expérience du jeu :
- Avec mon tout premier perso (un paladin sur Archimonde), j'ai eu l'occasion, il y a deux ans, de faire quelques Karazhan et ZA.
- Après une longue pause, je me suis remis à jouer avec un druide sur LCE. Depuis, j'ai clean EDC en 10 et 25 (normal),est hm down 12/12 boss de ICC 10 en 25 11/12
- Pour ce qui est du PvP, j'avouerais que cet aspect du jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Parcours : Il y a peu, j'étais encore chez aragorn , grosse guilde sympa (12/12 ICC 10 et 12/12 ICC 25) qui m'a permis de découvrir le PvE mais qui organisait ses raids à des horaires qui ne me convenait pas du tout.


Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent) et ayant une avancée PvE conséquente. Mon objectif est surtout de découvrir les derniers boss de ICC hm.
Ce que j'attends d'une guilde : Et bien, avant tout, je souhaite avancer dans la bonne humeur, le stuff vient en second plan même si ça fait toujours plaisir de voir son perso s'améliorer. Je cherche aussi des gens matures et posés avec qui discutait tranquille de tout et de rien, pas forcément de WoW.

Disponibiités : Je répondrais par rapport à vos horaires de raid. Je serais donc disponible tous les jour de 18H00 as 00H00 ou plus.


Addons et TS : Niveau addons, j'utilise Omen, DBM, Recount, X-Perl, Skinner, et Tidy-Plates Threat. J'ai bien évidemment TS 2/3, et d'un micro. Je n'aurais pas toujours le micro, il peut être utilisé par quelqu'un d'autre de ma famille. Autrement je joue sur un PC portable plus que suffisant pour jouer à WoW mais qui a la fâcheuse tendance de surchauffer trop après 4 heures de jeu d'affilée, ce qui m'obligerait à l'éteindre une dizaine de minutes. Pour ce qui est des sites de strats, je consulte WoW Tactique et certains guides vidéos de Judge Hype.

Voilà, je voulais aussi dire que je suis en train de me faire une 3 iem spé equi, il me manque plus grand chose (cape et un bijou) pour avoir un stuff à peu près correct avec (245 et +) est gros games play en heal stuff heal 264.

Sinon je me permettrais de citer Lanøk : "les impôts sont là pour engraisser les politiques et j'aimerais que mon PQ soit composer de billets de 500 euros !". J'ai bien évidemment lu et accepté la charte de guilde.

A bientôt IG,
nùnâ
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 19:36

Hello,

Bonne chance pour ton apply ^^





PS : "est" du verbe être
"et " mot de liaison exprimant l'adjonction, la succession Smile
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 19:47

Bonjour Laoupa Merci a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
recounterDPS

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 20:30

Bonjour à toi ,

Tout d'abord , merci de l'interet que tu porte à la guilde ,

ta postulation est claire , mais mine de rien un peu courtes à mes yeux pour juger de ta réelle motivation (mais bon tu me dira y a le plus important dedans^^ tu aurais du dire que tu t'appelle mouloud on aurais compris pour la postulation courtes^^ sur google reverso peut pas faire plus de 300 mots^^)

Sinon plus sérieusement ton expérience en Pve est très correcte , tu m'as l'air d'être sérieux, mine de rien il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ta postulation c'est ca :" Raisons qui me poussent à postuler ici : Je cherche une guilde week-e semaine est week end (avec des horaires qui me conviennent)" une guilde week end? et après tu dit que tu es disponible tout les soir^^ je ne comprend point^^ ( momo pour justification^^)

voila sinon , je laisserai les drood parler plus sérieusement et précisément , bonne chance pour ton apply , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 20:44

Bonjour Momo ^^ oui jais du écrire 2 Foix la même chose j'ai oublier je cherche à play dans la bonne ambiance ou on rigole mes quand on est en raid sais du sérieux ^^ (l'union fait la force).
Revenir en haut Aller en bas
Skaranox



Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 21:33

Salut a toi^^.

Bah écoute pour la postule je peux mettre que +1 :
-Bonne XP PvE
-Bon stuff
-Pas du mutilation a mettre pour moi donc un gain de DPS et de dégats (mouahahahah).


Apres pour l'ordi qui doit s'éteindre 10 min tous les 4h c pas glop surtout si tu tank mais bon c'est la vie, on peux pas tous s'acheter un PC tous les jours^^.

Par contre pour les glyphe, pourquoi avoir mis la glyphe de grondement? Perso je pense qu'il y a bien mieux comme glyphe (régénération frénétique ou mutilation). Apres je ne suis pas tank en premiere spé mais les fois où j'ai pu tanker a ICC j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir des résistes. Peut-etre monter un peu ton score de toucher pour te permettre de changer de glyphe mais je vais pas t'apprendre a tanker et tout cela n'est que supposition^^.

De meme pour les talents y'a quelque point que je trouve pas forcement super utile (comme Roi de la jungle) mais tout cela fait surement partie de ton cycle et GP donc^^.

Apres je ne sais pas si on need des tank mais bon courage pour ta postule et encore une fois, +1.
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ   Jeu 12 Aoû - 21:52

Bonjour Skaranox bhaa je ne manque pas de touchez je rate aucun coups ^^ est une belle agro grâce a des macro tanking mes coups blanc sont des mutilations donc beaucoup d'agro est (roi de la jungle) me permet d'avoir une belle agro ossi mes je pense changer est remplacée roi de la jungle part (blessure infectée) qui réduit l'attaque en mêlée des boss ou des mobb qui est très pratique en raid . Est encore merci pour ton + 1 a bientôt IG j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Jeu 12 Aoû - 22:36

Bonsoir à toi,

Joli stuff, bonnes stats, template très correct même si je pense que quelques points pourraient être changés pour une optimisation: Tu as 5 points dans Fureur. Peut-être pourrais-tu n'en mettre que 3 et mettre les 2 autres dans Blessures infectées. Les points de talent dans Roi de la jungle up ton DPS et donc ton aggro. C'est un bon choix.

Pour tes glyphes, je retirerais la glyphe de mutiler pour mettre celle de régénération frénétique. La glyphe de mutiler te permet de toucher une cible supplémentaire, c'est bien pour les packs, mais sinon, elle est inutile et autant prendre une glyphe de survie. Puis ça t'évitera de ne pas devoir l'utiliser sur Porte Mort HM et finir par ne jouer qu'avec 2 techniques parcequ'il ne faut pas AOE.
La glyphe de grondement est indispensable quand tu n'es pas capé toucher. Et en ours, c'est difficile de l'être (les pièces cuirs tanks n'apportant que peu de toucher). Donc cela évite les résists (ils sont très rares, certes, mais quand ils arrivent, c'est jamais bon. Ex: Porte Mort, Arthas...).

Et pour les mauvaises langues qui se disent: pffff Cliquot n'y connait rien en tank, ne l'écoute pas. Je m'appuie sur le template du MG et MT de la guilde Paragon, druide tank: Sejta.
Et oui, je me renseigne pour tacher d'optimiser mon ours^^ Et ce régulièrement na!

Quel est ton cycle d'aggro sur un boss?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ   Jeu 12 Aoû - 23:50

Bonsoir a toi Cliquot je prie note de se que tu ma dit je vais règle sais problème est mon cycle d'agro je ne sais pas trop je sais jais jamais perdue l'agro depuis que je joue .. sauf sur des trashh mobb d'icc une ou 2 Foix quand ta 3 druide équilibre en 25 avec 3 mage est deux démoniste qui aoe MDR sinon jais aucun problème d'agro je suis toujours à 100 % rouge ^^ tous le long du combat Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 2:22

Bonsoir,

Candidature un peu courte à mon gout, mais on est pas tous bavards comme Maléole ! Je vais revenir sur 2-3 points :

Ton cycle d'aggro : je sais pas si le drood feral doit gérer un cycle (comme le palaprot par exemple), mais ne serait-il pas judicieux de regarder justement de ce coté la pour garder au maximum l'aggro sur des trashs ? (Bon après je dis pas que ça arrive jamais de perdre l'aggro surtout quand on a un chamélio, un ombre et un mage qui kikootent sur du trash Very Happy)

Comme je l'ai dit, je n'y connais rien au drood feral, mais pourquoi dans ton gemmage je vois du full endu sauf une gemme +10 esquive / +15 Endu ? (Oui c'est la question casse pied Razz)

Ton métier de récolte : Il est intéressant pour ta spé tank (+600pv) mais totalement inutile pour ta spé heal (et ta spé chouette, que t'as l'air de mettre au point). Quel métier serait à ton avis le plus intéressant ?


Bonne chance pour ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ   Ven 13 Aoû - 3:32

Bonjour méléoo bhaa comment dire sa mhh .. ^^ a la base mon druide je les fait pour être full endurance la gemme sur la bague "15 endurance 10 esquive" sais pour ma méta qui nécessite 1 rouge est 2 bleu pour sa que cette gemme soit placée pour avoir l'activation de la méta. Revenons sur l'agro des trash comme je disait se fût très rare que je perds l'agro sur des trash mobb sauf quand jais un petit coups de frezz est que les dps bourrine la oui mes se fût rare ^^. Niveaux de ta question pour les métier jais préfère prendre des métiers apte pour ma main spé qui est tank pour l'endurance est les gemme 51 endurance qui rapporte pas mal de point de vie ^^ en même temps dans tous les autre métier je voie pas se que tu gagnée de plus a part 60 endurance ou de la puissance d'attaque mes jais préfère optimisée pour ma main spé tank ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 3:58

Pffff marre des droods,à quand un candidat pala digne de ce nom?!
Laoupa,+1 pour tes remarques^^ mais momo et son orthographe de ramadantien (sisi ca existe,je viens d'inventer ce mot donc il devient officiel!!) nous poignarde pour notre quête du sain orthographe!! ca ne m'étonne pas qu il soit un pote de usoop et rasta...enfin bref moi j ai rien contre ce joueur,mise à part qu il soit capable de se transformer en arbre....et ca ca suxx!!
Bonne chance pour ta candidature,les arbres de notre foret n'étant pas très complaisants ++
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:01

et sinon à part çà;cliquot sait jouer tank?
MOUHAHAHAHAHAHHA je m'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ   Ven 13 Aoû - 4:02

Mdr ^^ merci chuta .
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:04

+t à sain,saloperie de clavier qui me fout dans la !,ù^*;^; ........
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:10

Mis à part çà,je sais que pilouk va râler parce que c'est pas l'endroit pour parler de ça,mais vous trouvez pas que mon avatar roxxe?
Et sinon nula (oui j adapte ton pseudo,c'est monnaie courante chez moi,et tu es un sale druide je te rappelle) tu ne dors pas la nuit? où est ce que tu es un semblable de momo qui ne mange pas de nutella à midi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:12

Salut

Ma première réflexion ne va pas être constructive pour ton apply :

AÏE MES YEUX

Moi qui ne suis pas doué en orthographe, je peux te conseiller de te relire ce qui évitera certaines fautes et répétitions. Il existe aussi un correcteur.

Sinon pour ton apply :

Comme a dit Momo présentation un peu court mais essentiel y est.
Sinon je ne m'y connait pas trop en drood (féral ou heal) donc je passerai l'aspect technique et laisserai les spécialistes parler.

Bonne chance.



PS : Le PVP tu y viendras comme à peu près tout le monde dans la guilde même si tu n'aime pas ca !! Twisted Evil Twisted Evil (si tu es pris)
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:21

Les nordistes ont le droit à la parole sur le fofo?
MOUHAHAHAHAHAH kel,ça c'est cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : SDF

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:36

Salut
tt d abord merci pour l interet que tu porte a notre guilde.

J'ai eu l occasion de jouer avec toi ce soir mais j'aimerai quand meme voir en raid 25 opti pour donner un avis précis.

Quand au stuff, avancée, rien a dire.

Par contre j'aimerai que tu répondent a Cliquot quand a ton cycle d'aggro pure car je trouve que la reponse ne correspond pas sa question.

Pour ma part le roster tank est assez full 2 wars 2 palas 1ere spe et 2 drood seconde spé. mais de ce coté la je prefere laissé les off trancher.


En revance ne tient pas compte de chuta il compte pas^^.

Bon courage pour ton apply







Revenir en haut Aller en bas
Kel Kun ??

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:44

Chuta je ne vais plus te vénérer c'est fini. Après les dévotions de demain cela sera terminé.

Ô Chuta grand Dieu
Je vous dit Adieu

(Lol ca rime et ca a le même nombre de pieds)



PS : Désolé au CO-GM Pilouk pour la polution de la postulation de ce gentil druide





Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:47

En parlant de pieds,je chausse du 45 irl et je peux te dire que tu risques de l'affronter si tu stop ta vénération et ton abonnement à "Chuta magasine,la vénération en fanzine" (pour info viru,c'est 1k po l'abonnement mensuel,go lâcher tes sous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:50

Bonsoir,

Bienvenue sur notre Forum.

Dans le vif du sujet direct:
Bon pour ma part, comme je t'ai dis IG, je ne pense pas que nous needions un tank supplémentaire, et qui plus est un Druide Tank.
Je n'aurai pas dis Non à un DK tank.
Même si là depuis quelques jours, certains tanks sont en vacances, on s'y retrouve toujours avec les secondes présentes, Tchi-Cliquot-Skaranox, et je ne pense que recruter un joueur que pour quelques semaines soit interessant. Surtout un Druide Tank désolé.


Ensuite sait-on jamais, une Concertation sera faite, tout le reste me semble en ordre !

Bonne Chance

Réponds au question. On te tiendra au courant.


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: nùnâ   Ven 13 Aoû - 4:56

enfaite je ne connais pas trop mon cycle d'agro jais pas de problème d'agro enfin sais rare Mes mon cycle d'agro sais en Multi cible rugissement démoralisant est balayage en spam en mono cible luciole farouche mes 5 stack de lacère est j'enchaine avec mutilations est grâce a quelle que macro qui fait que mes coups blanc soit des mutilée est je re fresh tous le temps luciole farouche est mes 5 stack durant le combat sinon je mutilations insie que mes macro de mutilée
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 4:58

y a pas à dire,ils ont le sens de la repartie sérieuse nos offs,tu vois viru quand zell parle ba ca fait tout de suite sérieux,quand c'est toi ba je pense à tes potes que tu nous obliges à supporter en pu et je n y croit plus du tout!!
(PS: Sgtpalouf est la petite amie de viru mais il ne veux pas nous l'avouer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   Ven 13 Aoû - 5:01

Citation :
est grâce a quelle que macro

Je viens de recevoir un mail de Bernard Pivot qui m annonce un suicide imminent....à vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @llXionll ==>Uther Templier [ Tank/heal ]
» Votre avis sur les classes (Tank/heal/dps)
» t'avais qu'à être TANK!
» [refusé]Druide Tank/heal
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: