World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.

Aller en bas 
+8
Kel Kun ??
Chuta
Méloée
Cliquot
Skaranox
recounterDPS
Laoupa
nùnâ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 5:06

MDRRR je t'aime Chuta I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 5:10

mouai...je sais que tu aimes surtout mes fesses cliquot!!!! je te comprends mais je ne parle pas aux arbres dsl,mon psy dit que c est malsain!!
Revenir en haut Aller en bas
Laoupa

Laoupa


Messages : 277
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : Montélimar

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:35

nùnâ a écrit:
jais pas de problème d'agro enfin sais rare Mes mon cycle d'agro sais en Multi cible rugissement démoralisant est balayage en spam en mono cible luciole farouche mes 5 stack de lacère est j'enchaine avec mutilations est grâce a quelle que macro

mais non Chuta ! !
Bernard pivot est revenu d'entre les morts...




PS : Je me rattrape sur l'orthographe car au niveau de mon game-play ça vole pas haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:09

Bonjour,

nous allons nous concerter pour savoir si nous pouvons prendre un tank de plus dans le roster.
En attendant, j'aimerai que tu éclaircisses un point:
pourquoi avoir un template restauration orienté pvp si tu ne t'y intéresses pas?

Deuxième chose, habituellement je n'aime pas reprendre les gens sur leur orthographe, je trouve ça mal poli.
Mais là je te le dit car je pense que cela pourra t'aider pour pas perdre de points au bac.
C'est très important de se relire et de se corriger. Sur ce forum, il y a un correcteur d'orthographe. Lorsque le mot est souligné en rouge, il y a une faute. Il te suffit de faire un clic droit et là tu as une proposition de mots corrigés.
Après une petite astuce pour savoir si tu dois écrire : et ou est. Si tu peux remplacer le mot par "et puis" tu écris "et", si tu peux remplacer le mot par " étais" alors seulement tu écris "est".

Voilà excuse moi cette parenthèse mais je crois qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:44

JE CONTINUE DE POSTER SUR UNE TROISIEME POSTULATION POUR DEMANDER A TOUS LES MAIN PIXELS DE :

STOP FLOOD LES APPLYS !!!!!!!!!!!


Bordel, c'est pas vrai ça !!!

Et j'espère que tout le monde a bien vu ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:06

Citation :
en même temps dans tous les autre métier je voie pas se que tu gagnée de plus a part 60 endurance ou de la puissance d'attaque mes jais préfère optimisée pour ma main spé tank ^^

La question que je t'ai posé n'est pas en rapport avec ta spé principale, mais bien ta spé secondaire. Le minage t'apporte certes 60 Endu, mais au final ça te sert a rien le jour où tu passes Heal ou Equi.

Avec un autre métier, tu conserves ton bonus +60 Endu suivant ce que t'utilises, et en plus, tu peux t'adapter.

Je te mets le détail :
- Ingé : Enchant de tête (Parabole d'amplification de l'esprit) : +75 Endu
- Travail du Cuir : Enchant de Brassards (Bordure de Fourrure - Endurance) : +102 Endu (soit +62 comparé à la version de base)
- Forgeron : +1 Chasse sur Gants et +1 Chasse sur Brassards . Gain potentiel : +60 Endu
- Enchant : Enchantement d'anneaux : +60 Endu
- Alchimie : Mixologie + Flacon de Sang de Pierre : +600 PV (soit +60 Endu) comparé à la version de base du flacon

Si tu regardes bien, tu ne perdrais pas de PV en changeant ton métier de récolte par un métier de production (même que tu gagnerais un peu d'endu mais au détriment d'une autre stat) et tes 2 métiers pourraient te servir pour ta spé 2 ou 3 (+ de PS, + de Hate, + de Crit ... )
Revenir en haut Aller en bas
nùnâ




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: nùnâ   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:16

Oki je vais remettre en question niveau de mes métier désoler de l'orthographe sais juste que je tape vite sur le clavier il prend cher :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:31

Bonjour Nuna,

après discussion entre officiers nous pensons que nous n'avons pas de place dans le roster pour un drood tank.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.   nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse heal] Quivna
» Oob druide equilibre
» seyes druide equilibre
» Candidature : Dremok, druide équilibre
» Drood Heal : Näx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: