PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sucrettes

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 19:43

Jerecam a écrit:
Rebonjour, tout d'abord pour commencer, sache que que quand je dis que j'ai les yeux qui saignent en te lisant c'est presque vrai vu les fautes que tu fais, personne ne peut eviter les erreurs d'ortographe mais il y a des limites, je penserais a aller voire le medecin pour mon probleme d'hemorragie mais je me demande bien ou je vais pouvoir en trouver un... bref.
Tu n'as pas repondu a ma remarque sur la demonologie mais tu as plutot preferer reagir aux propos de mes collegues de raid, c'etait pourtant la seul chose importante selon moi, meme si l'histoire de la double postulation c'est normal que ca fasse réagir.
Concernant ton template en affli j'avoue que ca fait longtemps que je m'y suis pas penché donc je m'etale pas, concernant celui en destruction que penses tu de la furie de l'ombre? ou pourrait elle etre utile? je trouve que sacrifier un point de l'allonge de destruction est une erreur, qu'en penses tu?
Ton stuff est bien, bien gemmé je trouve, mais ton score de toucher est enorme, que pourrais tu changer dans ton stuff pour equilibrer ton score de toucher comme si tu etais en raid 25, et par quelle autre piece remplacerais tu celle que tu enleves?
Quel est ton nombre de jours de jeu? j'ai pas vu mais j'ai lu rapidement.
Question classique: tu privilegies quoi comme stat?
Quels sont les buffs qu'un demoniste peut apporter en raid?
cordialement,
jerecam

Tu a raison on vas être sérieux, Pour la furie de l'ombre très utile sur un combat comme saurcroc stun les bêtes de sang, pour mon dernier points sur allonge non se n'est pas une perte car on n'est jamais assez prudent sur la menace comme pour Dame hm si on récupère bas tes mort... je gemme Bleu spell esprit pour la méta Rouge 23spell orange-jaune 12 spell 10 hâte je te rassure mon touché est de 360 sois 14% plus les buff présense 15 plus ombre et equilibre je suis surcape mais j'ai du mal a trouver mieux. 80 jours niveaux 80 , en stat spell hâte esprit- critique mais 30 35% sa suffit. En buff spé démono spell power même les cham sont ridicule à côté de nous ^^ en spé destru j'apporte 1200 pdv du buff diablo et des petits bonbons qui sont très bon. Spé affli esprit intel sans bonbon. spé Démono c'est le must je compte la remplacer par ma spé destruction. Pour mon toucher j'ai les bonne pièce pour être à 12, 75 de toucher donc c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 20:04

Re, pour l'allonge de la destruction ma question etait plutot pourquoi ne pas avoir mis 2 points dedans et pas qu'un? tu aura rarement de reprises d'aggro en raid 25 car les tanks montent bien l'aggro mais l'allonge est tres utiles sur quasiement tous les combats donc l'avoir au max te permet un confort pour le placement genre sur saurcroc, trognepus pulentraille, sindragosa, arthas, d'ailleurs en parlant d'arthas, quel est le sort du demo cheaté pour certains, simple justice rétabli pour moi Smile, et qui est essentiel pour le demoniste?
Sur l'armurerie je vois un score de toucher de 452 soit 17% j'aurais oté le bijou de toucher que tu as qui ne sert a rien en le remplacant au besoin par un bijou icc, celui de edc25 voire au pire comme je l'ai fais pendant longtemps par la rune abyssale de edc 5 ou l'ame de dragon de sarta 25.
Concernant les buffs que le demoniste apporte la reponse que je souhaitais etait:
Le buff du diablotin en effet mais il est tout le temps ecrasé par un buff plus fort.
Le 5% de critique sur cible du trait de l'ombre amelioré en demonologie et affliction.
Le 13% de degats avec la malé des elements et la reduction des resistances du boss.
Le pacte demoniaque qui apporte de 400 a 450 de puissance des sorts en plus sur le raid en fonction de ton spell d'ou pour moi l'interet de monter d'autant plus et avant toute chose la puissance des sorts comme stats.
Et enfin le suceur d'ame amélioré pour la regen mana mais que l'on ne prend jamais je pense.
Le bonbon bien sur.
Cordialement,
jerecam
Sucrettes

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 20:44

Jerecam a écrit:
Re, pour l'allonge de la destruction ma question etait plutot pourquoi ne pas avoir mis 2 points dedans et pas qu'un? tu aura rarement de reprises d'aggro en raid 25 car les tanks montent bien l'aggro mais l'allonge est tres utiles sur quasiement tous les combats donc l'avoir au max te permet un confort pour le placement genre sur saurcroc, trognepus pulentraille, sindragosa, arthas, d'ailleurs en parlant d'arthas, quel est le sort du demo cheaté pour certains, simple justice rétabli pour moi Smile, et qui est essentiel pour le demoniste?
Sur l'armurerie je vois un score de toucher de 452 soit 17% j'aurais oté le bijou de toucher que tu as qui ne sert a rien en le remplacant au besoin par un bijou icc, celui de edc25 voire au pire comme je l'ai fais pendant longtemps par la rune abyssale de edc 5 ou l'ame de dragon de sarta 25.
Concernant les buffs que le demoniste apporte la reponse que je souhaitais etait:
Le buff du diablotin en effet mais il est tout le temps ecrasé par un buff plus fort.
Le 5% de critique sur cible du trait de l'ombre amelioré en demonologie et affliction.
Le 13% de degats avec la malé des elements et la reduction des resistances du boss.
Le pacte demoniaque qui apporte de 400 a 450 de puissance des sorts en plus sur le raid en fonction de ton spell d'ou pour moi l'interet de monter d'autant plus et avant toute chose la puissance des sorts comme stats.
Et enfin le suceur d'ame amélioré pour la regen mana mais que l'on ne prend jamais je pense.
Le bonbon bien sur.
Cordialement,
jerecam

j'ai déco avec se stuff j'ai même pas compris pourquoi mais bon le bijou n'est pas mon stuff habituel... j'ai rune abysal, tu a bug tu souhaitai étais enfin bon je suis mal placer pour dire sa . Tu parle bien sur du tp démo je suis au courent j'ai beau faire double poste je connais un minimum ma classe.
Lostris

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 20:46

Ton /played est de 80 jours au niveau 80?
En es-tu bien sûr?
Parce que sur l'armurerie, je vois que tu es passé 80 le 7 juin 2010.
Si je sais toujours compter ça fait 68jours du calendrier.
Comme tu as un job, que tu manges et que tu dors, on peut enlever pas mal de jours je pense, non?
Sucrettes

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 20:54

J'ai bien un job je taff 4heur par jours mais après les vac je me remets au 35heur il est vraie que j'ai avancer je suis a 55 jours enfin je calcule pas. je dort pas beaucoup, je mange beaucoup. enfin bref tu chercher trop de detaile sur mon perso.
Jerecam

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 20:58

RE encore et toujours, oui tu connais bien ta classe mais visiblement tu ne connais pas tous les buffs que le demoniste peut proposer en raid.
Quoiqu'il en soit les reponses tiennent la route.
Bon courage pour ta postulation.
Cordialement,
jerecam
Ps: essaie de faire un effort pour l'orthographe stp
Lostris

MessageSujet: Re: lol   Ven 13 Aoû - 21:24

C'est en étant méticuleux et en choisissant bien ses membres qu'une guilde arrive à tenir ses objectifs.
J'aime de moins en moins tes réponses, je te trouve trop sur la défensive.
Si je t'ai demander ton / played c'est parce que l'on voit bien qu'il s'agit d'un reroll que tu as monté il n'y a pas longtemps.

Je pense qu'un peu de franchise et d'honnêteté sont préférable.
Kel Kun ??

MessageSujet: Re: lol   Sam 14 Aoû - 0:10

Bonjour, a mon avis ce que les gens essayent de savoir est :

Est tu de bonne foi avec nous ou pas?

Pour ma part je ne suis pas troublé par une double postulation. Après, une fois découverte la chose, ce qu'on aurait aimé entendre est : "j'ai fais une double postulation OK. mais ma priorité est chez vous" (quitte a griller tes chances de l'autre coté) .

Pour le démo je laisse mon confrère caster te cuisiner

PS :Jere je les aime bien cuit les démo ne me le sert pas saignant stp Twisted Evil

PS2 : désolé d'avance si j'ai fait des fautes d'orthographes (c'est la guerre en ce moment)
Sucrettes

MessageSujet: Re: lol   Sam 14 Aoû - 1:27

Lostris a écrit:
C'est en étant méticuleux et en choisissant bien ses membres qu'une guilde arrive à tenir ses objectifs.
J'aime de moins en moins tes réponses, je te trouve trop sur la défensive.
Si je t'ai demander ton / played c'est parce que l'on voit bien qu'il s'agit d'un reroll que tu as monté il n'y a pas longtemps.

Je pense qu'un peu de franchise et d'honnêteté sont préférable.

Tu à raison Mon démoniste étais un réroll, je suis tomber amoureux et depuis je ne joue qu'avec lui, j'ai remarqué que pendant pas mal de temps je recherchai la classe qu'il me fallait et démo ma de suite comblé donc j'ai apris vite à a la jouer, j'ai visité énormément de forum pour mieux la connaitre et je connais pas encore tous mais j'y arriverai.
Chuta

MessageSujet: Re: lol   Sam 14 Aoû - 5:17

Je me permets une correction,nous ne cherchons pas TROP de détails sur ton perso,ça je peux te l'assurer,quand un joueur est guildé,il fait partie de notre "famille wow",(c'est pour cette raison que je supporte rasta.....lost avait qu'à le refuser au guildage....mais bon....)notre groupe marche très bien car il est basé sur une confiance quant à la réactivité et au gameplay de chacun,si l'on t'interroge quant à ton stuff/played/cycle/arbre de talent,c'est parce qu on a une certaine connaissance de ce qui marche bien et de ce qui est moins bon,et ce dans chaque classe.
Ceux qui ont été guildés avant toi l'ont été pour leur gameplay mais aussi pour l'état d'esprit qu'ils dégagent,si on te pose des questions sur ton cycle ou sur ton arbre de talent,c'est qu il y a un truc qui cloche,crois moi.J'ai beau chambrer nos démos,je sais qu'ils donnent tout ce que la guilde leur demande (enfin moi perso j'aimerai qu'ils soient moins laids mais bon...) afin de nous permettre de down du boss,et de ce côté là nous sommes loin d'être mauvais,preuve que nos officiers sont sur la bonne voie (enfin vous pourriez rétrograder rasta quand même....). Voila en bref la fierté que nous défendons en tant que MP,tu postules chez nous,mais es tu sur de ce que cela implique,et surtout,maitrises tu suffisamment ton perso pour nous donner ce que nous demandons??
Fin du message cérémonieux, je go dormir ++
Chuta

MessageSujet: Re: lol   Sam 14 Aoû - 5:21

Le vieux con va dormir,++ la racaille de djeun's !!
Laoupa

MessageSujet: Re: lol   Sam 14 Aoû - 10:56

Chuta a écrit:
Le vieux con

Si tu le dis ... Razz
Méloée

MessageSujet: Re: lol   Dim 15 Aoû - 4:37

Ca devient vraiment n'importe quoi cette candidature :

- L'orthographe (bon on a pas tous la chance d'être allé à l'école, encore qu'elle est obligatoire jusqu'à 16 ans il me semble)
- Les réponses qui ne sont pas du tout approprié à une postulation :

Citation :
Si je te fait saigné des yeux a causes de mes fautes excuses moi mais vas voire un docteur tu doit avoir des problèmes au yeux pour saigné en lisant =) Si personne faisait de fautes sa serais moins drôle,personne pourrais nous corriger xd.

Citation :
J'ai pas copier collé regard j'ai changer les titres et les couleurs xD

Je reviendrai d'ailleurs sur un point : "quelles idée d'allez fouiller sur d'autre forum". En même temps, avec des gens honnêtes comme toi, on est obligé d'aller fouiner un peu partout. Imagine que 2 guildes te prennent en même temps (bon chez Faerun t'es grillé) tu vas passer pour quoi en refusant d'entrer dans une autre ou alors si ces personnes te voient déjà dans une autre ?

Citation :
tu chercher trop de detaile sur mon perso

Allo la Lune, ici la Terre !!! C'est toi qui postule pour entrer chez nous, pas l'inverse. On est en droit d'avoir les détails qui nous intéressent et qui te semblent totalement cons.

Bref, pour ma part, n'y connaissant rien au démo mais vu ton état d'esprit qui se révèle totalement incompatible avec le mien (quitte à passer pour un vieux con moi aussi [d'ailleurs Chuta, y avait pas un message entre tes 2 réponses ? Razz]) ce sera un gros -1. (Hé oui, je préfère jouer avec une grosse merde du PvE qui me fait bien rire, qu'avec un PGM tout droit sorti de chez Kikoo&Co que j'aurai du mal à supporter)
Joy

MessageSujet: Re: lol   Dim 15 Aoû - 12:02

Salut,

J'suis enfin de retour.

Alors, pour faire simple, ça sera un gros -1.

J'me vois pas lire ton "français" sur le /g ou /ra pendant plus d'une minute d'affilée. De plus, comme vient de le dire Méloée, ta mentalité c'est vraiment pas ça. Pour ma part, je n'ai rien contre les doubles postulations (on le fait bien pour le boulot comme je l'ai déjà dit). En revanche, la mythomanie aigüe me blase un peu plus. Main/pas main etc pour un perso à 1500 points de HFs... De plus, même 55 jours tu ne les as pas, j'en suis sûr. A moins de jouer 15h par jour... Et vu tes disponibilités, je ne crois pas trop que c'est possible. Bref, ça sent le /played de 20 jours grand max. Et ça sent pas les 19 ans non plus...

Bien entendu, ton expérience est trop faible comparée à la nôtre et rien que pour ça ce sera "Non" pour moi. Tu n'as pas tué un seul boss en 25HM (sauf les cannos), on en est à 8/12. Bref, y'a du retard là. A la limite, si tu les avais fait en 10HM, mais tu n'en es qu'à 6/12 alors qu'on en est à 11/12 en try sur le LK HM. C'est pas ça non plus. Et ENFIN, même pour les 6 autres (hors cannos) bien entendu, tu n'as aucune expérience non plus. Tu as tombé les 6 une seule fois en HM en tombant sûrement sur un bon groupe... Bref expérience des HMs 0 et Sindra et LK même pas downs en normal ou HM (10 ou 25).

Ton manque d'expérience suffit pour le refus pour ma part. Le reste c'est du bonus histoire de nous mettre bien tous d'accord.

A plous !
Jerecam

MessageSujet: Re: lol   Dim 15 Aoû - 12:58

Bonjour, alors pour ma part je souhaitais mettre un +1 pour tester
En effet meme si cette candidature part un peu en vrille, nous avons besoin d'un 3eme demo, et surtout, je pense que tout le monde a droit a sa chance et que les apparences sont souvent trompeuses.
Cette histoire de double postulation n'est peu etre qu'un malentendu , et tu as l'air quand meme de connaitre ta classe, je veux juste etre sur qu'on passe pas a coté d'un bon joueur sympas.
Mais c'est sur que niveau ortographe, je sais que tu fais pas la dictée de Pivot et que tu postules pas a un entretien d'embauche mais faut vraiment faire un effort.
Aux officiers de voire.
cordialement,
jerecam
Lostris

MessageSujet: Re: lol   Dim 15 Aoû - 14:26

Bonjour,

tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons pour la guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Kel Kun ??

MessageSujet: Re: lol   Mar 17 Aoû - 3:50

lol il a re-edité sa postul ^^

Pas de trace de se qu'il a écrit pour pas se faire grillé quand il ira la copier ailleurs.
Hanzaplast

MessageSujet: Re: lol   Mar 17 Aoû - 10:13

En même temps son "style et ses tournures littéraires " sont tellement personnels qu'il sera facilement identifiable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lol   

lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2