World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Gnaaz [Mage humain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnaaz

Gnaaz


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyLun 6 Sep - 19:22

IRL :

-Votre Prénom : Adrien

-Votre localité : Gard,Uzès

-Sexe : Masculin

-Votre Age : 21

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : /

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : Mon mage niveau 80 et un dk niveau 63


- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 4h

- Comment vous nous avez connu :

Grâce à Mcolovia qui ma conseiller de venir postuler chez vous.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : Avez vous des problèmes de déconnexion en raid :

Je suis en connexion avec fil direct branché sur la livebox,sinon les soucis de connexion c'est aléatoire donc généralement non.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

Je pense y avoir répondu sur mon avancé en raid.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : Octobre d'il y a 2 ans.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie : Stuff t10 avec pièce loot à icc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Gnaaz

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) : Cycle dps fixe:

Ab x4 puis "Barrage de projectiles" si pas de proc selon le combat et la gestion de mana je passe à 5 Ab ou j'utilise "Barrage des arcanes" a 4 Ab.
Je réserve mes cd la plus part du temps au pull vus qu'il reviennent vite sinon je garde pour des phase de burst ou quand le boss a un débuff qui augmente les dégâts subis.

Choix du stuff priorités : Puissance des sorts/Hâte/Critiques

- Vos métiers et crafts particuliers : Minage 450 (pour PO) Couture 450 avec craft icc

- Vos Glyphes ? : Glyphe de déflagration des arcanes,Glyphe d'armure de la fournaise,Glyphe de projectile des arcanes

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Guild wars

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? : Oui,La force de Cilganga,j'y suis parti car la guilde meurt 15gquit en 2 jours et aucun raid en 2 mois.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Aucun

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp


- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!


* Aile des Abominations : Clean 10/25


* Aile des Araignées : Clean 10/25


* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean 10/25


* Aile de la Peste : Clean 10/25


* L’antre des Wyrm de givre : Clean 10/25

- Caveau d'Archavon :



* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25


* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10/25


* Koralon : Clean 10/25


- Le Sanctum Obsidien :


* Sartharion : Clean 10/25


* Sartharion + 1 Drake :


* Sartharion + 2 Drakes :


* Sartharion + 3 Drakes : Clean 10


- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!


1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean 10


2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean 10


3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :


4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :



- EDC :


1°) EDC Normal (10/25) : Clean 10/25

2°) EDC Hero (10/25) : 2/5 10


- ICC :

* Icc 10/25 : 10/12 10/25 et en héro 8/12 en 10 sachant que je connais la stratégie de sindra mais je n'ai pas réussis à le down.




Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Vu que je ne travail pas actuellement je serai disponible pour 3 raid requis n'importe quand.



- Que pensez vous nous apporter : Et bien,je pense pouvoir apporté à la guilde déjà d'une part un joueur de plus dans la guilde et surtout un joueur pour le roster 25,sans compté mon activité.


- Motivation :

En venant vous voir,je viens rechercher avant tout une avancée VHL car je pense que pour pouvoir avancée il faut être bien accompagner,c'est pour cela que je viens vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyLun 6 Sep - 19:44

Je n'y connais rien aux magos donc je ne te poserai pas de question là-dessus,par contre ta postule me fait mal aux yeux,autant du point de vue construction de phrases que présentation du texte,bon courage tout de même,notre master mago est en forme en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyLun 6 Sep - 20:11

Euh le copieuuuuurrr !!!! bounce
Ton image est sur le même thème que la mienne !!! bouhhhhhhhh

...so flood...
Revenir en haut Aller en bas
Gnaaz

Gnaaz


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyLun 6 Sep - 20:12

[b]Meuh non,je l'ai toujours utiliser vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyMar 7 Sep - 16:35

Salut,

Encore un mage, je craque ! [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Icon_rolleyes

Bon, à première vue, faut dire ce qui est, la candidature pique vraiment les yeux ! Mais bon, tu as répondu aux questions dans la candidature type, on ne peut pas t'en vouloir. Au moins, toi, tu y as jeté un noeil ! Et c'est pas mal ce que j'y vois ! Et y'a des gens qui supportent pas écrire de jolis pavés mais qui sont très gentils et qui connaissent leur job donc, à voir !

Allez passons à ton mago !

Template, très bien ! Des choix y ont été faits qui me semblent cohérents (1 point dans la réduc d'aggro au vu d'un stuff assez light donc logique, par exemple).

Stuff, enchants, gemmage. Très bien également. Je vois que tu as gemmé partout en respectant les couleurs SAUF sur le cou. Pourquoi ne pas avoir mis une 12SP 10Haste, ce serait plus dans ta logique de gemmage, non ? Le stuff est pas trop mal même si un peu light (d'où la très faible haste) mais on y remédie rapidement à ça. A titre d'info, les brassards craftés EDC 25 iLvL 245 sont plus opti que les tiens et ne coûtent rien du tout maintenant. Va falloir changer ce main gauche aussi, si jamais tu as celui d'EDC 10 HM, tu sais quoi faire...

Bref, bien dans l'ensemble à tous points de vue. Expérience un peu light mais pas dégueu et présente en 10.

Pourrais-tu nous link ton interface stp ?

Joues-tu au clavier ? A la souris ? Au trackball [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Icon_eek ?

As-tu un log à nous partager stp ? Au pire, un screen de recount sur un poteau genre Saurecroc en 25.

Claques-tu tes bursts en même temps que l'héro ?

Serais-tu prêt à abandonner le minage pour un métier "opti PVE" ?

Utilises-tu des macros et si oui, lesquelles ?

Quelles consos utilises-tu en raid ? Flacons/Bouffe/Popos (combien par try et quand ?) ou autres ?

Ca sera tout.

En tout cas, première bonne impression malgré la tronche de la candidature et je ne m'attends pas à autre chose à la suite des questions vu l'impression générale que j'ai eue.

+1 pour un test également.

Je parlerai un peu de notre roster mage ici pour que les 3 magos potentiellement testables le sachent (et les MPs aussi).

Pour le moment, il y a moi qui suis le plus beau et le plus fort. Vous serez peut-être 3 à être testés en même temps. De plus, il y a 2 magos chez les MPs qui ne se sont pas co depuis un certain temps.

Un pôle mago à 6, ce n'est tout simplement pas possible ! Ce sera du 3/4 au final. Les 3 magos (si les 3 sont testés) seront alors en concurrence et il faudra gagner sa place (gameplay, présence, performance, caractère etc) ! Et pour les magos MPs, que vous le sachiez aussi, si jamais vous revenez d'hibernation, il faudra conserver sa place. C'est valable pour tous, moi y compris ! Donc si on vous teste tous les 3, ne croyez pas qu'il y aura une seule place pour vous. A bon entendeur..

Sur ce, bonne chance Gnaaz !
Revenir en haut Aller en bas
Gnaaz

Gnaaz


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyMar 7 Sep - 21:38

Bonjour,

Citation :
Stuff, enchants, gemmage. Très bien également. Je vois que tu as gemmé partout en respectant les couleurs SAUF sur le cou. Pourquoi ne pas avoir mis une 12SP 10Haste, ce serait plus dans ta logique de gemmage, non ? Le stuff est pas trop mal même si un peu light (d'où la très faible haste) mais on y remédie rapidement à ça. A titre d'info, les brassards craftés EDC 25 iLvL 245 sont plus opti que les tiens et ne coûtent rien du tout maintenant. Va falloir changer ce main gauche aussi, si jamais tu as celui d'EDC 10 HM, tu sais quoi faire...

Effectivement oui c'est une bonne remarque je vais changés cela des ce soir,conçernant le brassard aussi qui c'est vrai est plus opti.
Pour la main gauche ,il est vrai que c'est pas terrible j'essayerai de faire edc 10 hm pour voir si j'arrive à l'avoir.


Citation :
Pourrais-tu nous link ton interface stp ?

Voila : http://yfrog.com/m9wowscrnshot082210190557qj

Citation :
Joues-tu au clavier ? A la souris ? Au trackball ?

Je joue a la souris principalement !

Citation :
As-tu un log à nous partager stp ? Au pire, un screen de recount sur un poteau genre Saurecroc en 25.

Je n'ai pas hélas de screen sous la main mais au pire si je suis test tu verras mon dps en direct.

Citation :
Claques-tu tes bursts en même temps que l'héro ?

Généralement,je birst au début du figth,mais j'évite de birst au niveau de l'héro car l'héro apporte pas mal de hâte ce qui serai inutile avec veine glaciale donc à la limite à ce moment la il est juste préférable d'utiliser les clones et le pouvoir des arcanes.

Citation :
Serais-tu prêt à abandonner le minage pour un métier "opti PVE" ?

Bien sûr,la joallerie est bien pour caster aussi !

Citation :
Utilises-tu des macros et si oui, lesquelles ?

J'utilise une macro actuellement qui cast mes clones,ma veine glacial et mon pouvoir des arcanes en un clic!
Sinon avant j'utilisais aussi des macro pour target par exemple des pics sur le premier boss icc etc ...


Citation :
Quelles consos utilises-tu en raid ? Flacons/Bouffe/Popos (combien par try et quand ?) ou autres ?

Je prend toujours mes flacons du wyrm,ainsi que les potions de hâte et de puissance des sorts,le top c'est juste avant aggro et pendant le combats mais je l'utilise 2 fois sur du gros figth sinon c'est au moins une fois.


En tous cas merci d'avoir répondu vite,j'espère avoir su répondre au question.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyMer 8 Sep - 1:26

Re !

Toutes ces réponses me plaisent bien ! J'attends donc de toi de te voir monter ta joa, ce qui est assez rapide et relativement peu onéreux (j'ai abandonné couture pour la joa et je l'ai montée en 1 soirée et 2000 pos : tu devrais t'en tirer à 1000 pos si t'es moins flemmard que moi qui aie tout acheté à l'HV). Pour info, sur les forums de wow-europe (partie métiers), tu as un guide très bien fait pour power lvler ta joa en un rien de temps, tous les compos nécessaires y sont notés. De plus, si tu es mineur pour le moment et que tu as des compos ens tocks ou que tu te sens prêt à farmer les lieux bas niveau, ça te fera ça de gagné pour monter la joa.

J'attends également de te voir avec les brassards 245 dès demain. Pour l'offhand, laisse tomber EDC, on t'en trouvera un rapidement je pense si tu passes en test chez nous.

Pour le screen, un fait en raid serait plus appréciable histoire de voir l'affichage du raid, comment tu as agencé les annonces du boss-mod etc etc (au pire, si tu n'es pas en instance, déclenche les annonces de test).

J'ai d'ailleurs oublié une question : quels addons utilises-tu (aggro, tracking des buffs/debuffs, boss-mod etc) ?

Pour la souris, on verra ce que cela donne en test. Même réponse, que pour Lila (je t'invite à aller voir ma réponse sur sa postulation), si tu envoies comme ça, pourquoi pas. Mais sache que tu gagnerais facile 1K dps en passant au clavier.

Bref, en attendant la réponse pour les addons (où j'y attends quelque chose d'important), je pense bien que cela vaut un test : +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaaz

Gnaaz


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyJeu 9 Sep - 2:16

Pour les questions répondu sur le jeux pour le dps et interface en combat comme promit :

http://yfrog.com/5mwowscrnshot090810211717j
http://yfrog.com/mywowscrnshot090810211959j
http://yfrog.com/mywowscrnshot090810214813j

Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyJeu 9 Sep - 12:56

Bonjour Gnaaz,

après concertation avec les officiers, nous avons décidé (pour l'instant) de ne pas prendre plus de joueurs en test.
Attention ce n'est pas un non définitif. Nous mettons tout simplement ta candidature en stand by.
Je comprendrais si tu souhaites postuler ailleurs. Par contre sache que d'ici 2 à 3 semaines ( période de test pour les deux autres mages) nous pourons te donner une réponse définitive.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaaz

Gnaaz


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  EmptyJeu 9 Sep - 15:50

D'accord pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Gnaaz [Mage humain]    [Annulé] Gnaaz [Mage humain]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Gnaaz [Mage humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ annule] tàtai (demoniste)
» mage spe arcane
» postulation mage
» [Mage] Magixo
» [MAGE] Hydeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: