PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Prêtre Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 2:49

Bonjour à tous..
Voici donc que mon cheminement dans les terres d'Azeroth me mène sur le territoire de Main Pixel!!.....

Petite présentation irl : ==>> Je n'ai pas de vie IRL ^^ (Classé top secret défense^^)

Pseudo : Derfeltanis
Niveau : Level 80
Classe : Prêtre
Spé principale : Ombre (Full T10.25, 6k100gs)
Spé secondaire : Discipline (Full stuff à l'arrache mais ca roxx la spé disci ^^ 6k044gs)

Ce perso est-il votre Main ? Oui il s'agit de mon premier perso créé sur WoW lors de ma découverte de ce jeu il y à un peu moins de deux ans (Et oui je savais pas que ca existait ce jeu ^^)

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
AnaTur ; Guilde bas level ou j'ai fais mon levelling en pensant que être 80 était la "fin" du jeu. >> Gquit car plus de gm..
Emerald Knight ; Guilde créée sur un coup de tête à 4 et monté à 180 membres (dont près de 120 lvl 80) en 8 mois. >> Gquit pour quelques petites mésententes et surtout l'appel du HL..
La force de Cilganga ; 1 mois de présence ici seulement..1 très bon mois mais qui ne correspondait pas tout à fait à ce que je cherchais donc >> Gquit...
Revival X ; Que dire...!?!?,...J'ai adoré..J'y ai rencontré des gens formidables qui m'ont permis de découvrir le "vrai HL"..Drizo, Marijke, Lelus, Ely...Mais pour des raisons difficiles à expliquer, je devais "reprendre ma route"..

Métiers (niveaux) : Enchanteur et Couturier 450. Secourisme, Pêche (quelle plaie à monter ca ^^) 450 et cuisine à venir..

Experience Pve : Mon XP a commencée au niveau 80 evidemment..Naxx quelques semaines (Env. 2mois) puis direction Edc en PU! Je n'ai presque pas connu Ulduar! Quasi zero en 25 et juste quelques miettes en 10..Après bien sûr ICC..10/25/10HM/Et les joies du PU pour mes rolls..

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Derfeltanis
Explication du choix du template : Template 14/0/57 "classique" pour un Prêtre Ombre! Sans prétention, je suis meilleur à jouer SP qu'à expliquer le pourquoi du comment de ou et quand depuis que et ainsi parce que je met un point la et j'up ma génération d'aggro de pas tellement que si c'est pas plus que.....Enfin vous avez compris ^^ En bref je sais que je dois spamm soins supp pour up mon dps, ca me suffit...Euh!?C pas ca??? >> Oups ?

Disponibilités : Quasi tous les soirs (quelques jeudi -env. 1 toutes les 3 semaines- occupés néanmoins car la saison de billard recommence sous peu..)

Connexion Internet : Numéricable 20 mega

Motivation pour le Pve HL : Arthas....J'dois vraiment ajouter quelque chose??Et puis après lui ben euh....Arthas HM? Après? Hallion HM? Cata??
Et aussi techniquement, montré aux magos qu'ils ont pas le monopole du dps chez les casters..(Oui je rêve un peu mais bon..)

Pourquoi avoir choisi Main Pixel : L'avancée bien sur...La bonne ambiance que je sens au travers des paroles d'un certain DK quand il me raconte vos raids...La sympathie des MP que je croise dans des PU...Et puis, il y a pas mal de MP que je connais déjà quelque peu (Zell croisé à Uldu 10hm, Cliquot, Virutor, Jelahgnak croisé chez Cilganga, Momolette et ses conseils Rogue, mais aussi Joy, Mcolivia...) Et puis il y à Sieth.! Kikoo DK cuilala hein?? ^^ Mon envie de me retrouver avec lui en raid n'est pas étrangère à ma postulation ici...(µCa dicte pas mon choix, mais ca le dirige un peu ;-) )

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Sans aucune résistance!

Avez-vous postulé ailleurs ? Chez Ensidia mais il savent même pas parler Francais ces noobs alors j'ai laissé tomber....^^


Revenir en haut Aller en bas
Chuta

avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans le cul de Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 2:58

Citation :
mais il savent même pas parler Francais ces noobs alors j'ai laissé tomber....^^
J'y connais rien aux prêtres donc je ne m'attarderai pas sur le côté technique,mais j'aime bien l'esprit que cette phrase dégage^^
PS : Je peux t'assurer que tu ne connais pas les meilleurs MP,c'est même étonnant que tu aies postulé après avoir croisé ceux-là......enfin bref,moi c'est Chuta,palaheal parce que je le vaux bien et je suis bien au-dessus de cette bande de noobs!!!!!!!!!!
Citation :
(Zell croisé à Uldu 10hm, Cliquot, Virutor, Jelahgnak croisé chez Cilganga, Momolette et ses conseils Rogue, mais aussi Joy, Mcolivia...)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chuta,qui va dormir avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 3:04

Coucou, merci pour la postulation. On va être 15.000 prêtres dans la guilde, mais un +1 pour ma part.

Par contre j'ai quelques questions (bien que je n'y connaisse rien en spé ombre, mais j'anticipe [Meme si Zéll te connait déjà]) :

- Quel est ton cycle dps ?
- Peux-tu éclaircir les raisons de ton départ de chez Revival X ? (Oui c'est compliqué comme tu dis, mais on est toujours friands de petites histoires Smile )

Enfin, une petite déco en stuff ombre serait appréciable car 12 de toucher... tu dois être en "stuff" disci Wink

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 3:33

Et ben dis donc, ca dors pas chez vous à cette heure??
Chuta....looool ^^

Et bonjour Méloée, chère collèque Prêtre...
15000 prêtres dans la guilde??Ben c'est pas grave ça ^^ On se r'trouv'ra au confessionnal à compter les sous du tronc en se racontant des histoires de soutanes ^^ Ou on rira du Pête Lachaise et de ses sermonts non?? Ok je >>
Cycles dps?? Alors là..
1sec avant pull, potion de vitesse puis Toucher Vampirique >> Attaque mental >> Fouet Mental X2 >> Mot de l'Ombre ; Douleur!
Note que lors de mon ouverture, je cast rapidemment mon Ombrefiel ce qui fais up mon dps (il tic pendant 15sec à 3/5k à la cita) et mon ouverture dps se finit en même temps que mon toucher vampirique que je refresh de suite et donc je perds très peu de temps sur ce premier Dot! Ensuite, refresh Toucher/Peste et tout le temps "libre" comblé par mon fouet mental! En cas de déplacement, je cast un mot de l'Ombre : Mort et refresh Peste! En cas de switch sur add, je garde aussi un oeil sur la cible principale afin de ne pas perdre mes stacks de Tissage de l'Ombre! Sur multi-cible, c'est beaucoup plus dur....Je fais Incandescence Mental, Incandescence Mental, Incandescence Mental, Incandescence Mental, Incandescence Mental...Surtout pas les mélanger ou ca fout tout le cycle en l'air ^^
Sous héro, Trinket (quand j'en ai)Potion de vitesse, refresh dot, ombrefiel, Fouet mental, refresh, fouet fouet fouet....
Je connais peu les autres classes de caster mais je trouve le cycle dps du SP assez euh....délicat! Ce qui le rends d'autant plus intéressant!
Je sais que tout cela à l'air un peu "brut de décoffrage" à la lecture mais le cycle du SP me fait penser à ma grand-mère....On doit pas mal tricoter ^^

Derf.
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 8:03

Tu veux la mettre au mago? +1 pour ça Very Happy
Zéll, il est à toi, cuisine le nous comme il se doit, et après go voir ce que ça donne en raid si need (et oui, on est envahie par les prètres....)
Peux-tu juste nous dire quand se situe la période où tu est passé chez cilganga? Histoire que je sache si ma mémoire me fais défaut, où si on ne s'est pas croisé^^

Oups, j'oubliais!!! -1 si tu veux loot du tissu!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vima



Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 12:07

D'abord OUIN!!!!!

Ensuite Oo : tu ne poses pas ta Peste au début??????Et pis pourquoi 2 canalisations de fouet???1 seule canalisation fait monter tes stacks de 3.

Niv template, je suis ok avec, par contre la glyphe d'incandescence mentale est utile pour faire le kikoo dps, mais la glyphe de dispersion est nettement plus utile surtout en hm ou sur Sindragosa. Je te conseille donc d'avoir une tite réserve de glyphes dans tes sacs afin de switch.

Je met +1 pour une période de test ( mais je met une condition : hors de question qu'il me ninja le bijoux dps sur trogn!!!!!!!)

@Esto : de mémoire, la courte période de Derf date d'EDC
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Hurlevent IRL

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 12:37

Hello,

A mon avis je connais une certaine druidesse heal qui va te demander t'étoffer le contenu IRL...

sinon GL pour ta candidature


Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 13:14

Bonjour Bonjour,

Bienvenue sur notre Forum.

Réponds déjà aux quelques questions posées. Ca m'interesse!^^

J'ai pas le temps tout de suite, je passerai plus tard faire mon tour.


Bienvenue, à plus tard !


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 13:27

Hello tous ^^

Et loool J'ai oublié de citer Vima dans les MP que je connais dejà ^^ Dsl Smile

Vima pour répondre à tes questions, oui un seul fouet!Je sais meme aps pourquoi j'ai marqué "X2" !!?!? Heure tardive surement!
Et oui mon ouverture se fait toujours par un toucher vampirique! Car la fin de celui-ci coincide avec la fin de mon cycle d'ouverture et je peux le refresh dès que j'ai posé mon mot de l'ombre : Douleur! Me laissant ainsi un minimum de temps mort..Ensuite, comme je l'ai dis, le cycle prêtre c'est un peu du tricot! L'ouverture n'a pas de grand impact sur la suite (Si ce n'est Douleur à poser seulenement quand 5 stacks de tissage de 'lombre) et que l'on commence par Peste ou Toucher n'a finalement que peu d'importance au terme de 5, 7, 9mn voir plus de combat!
Pour la glyphes, je l'avais mis alors que nous ètions sur Liche 10 avec Revival X où son importance est sans conteste sur les esprits vils en P5 et depuis je ne l'ai pas changé!J'ai très peu fais Sindra, je dois l'avouer mais j'ai bien du mal à trouver une utilité à la glyphe de dispersion...Regen mana??Franchement c'est quasi impossible que je tombre oom pendant un combat à la cita (sau si mort après avoir claqué mon ombrefiel, hymne à l'espoir et justement dispersion).. ^^

Et oui Esto, mon passage chez Cilganga date du farming Edc 25/début Icc 10..

Je pars au boulot donc pas co avant 20h30..
J'ai déco en Stuff dps aussi Smile

Bonne journée à vous

Derf.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 13:41

Bonjour,

et bienvenue sur notre forum.
La druidesse heal curieuse c'est moi^^
Tout en respectant ta vie privée, je pense que tu peux au moins nous dire ton âge, et si tu as une vie professionnelle ou si tu poursuit une scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 15:12

Bonjour,

Et comme pour le copain du dessous (ou dessus) j'aimerais en screen de ton UI en conditions de raid.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joy



Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 16:23

On va faire court vu que c'est la galère sur iPhone !

-1 pcq les SP ne devraient même pas exister !
-1 pcq tu veux la mettre aux magos et ça c'est pas possible ! Nanmeho !

Et pour être sérieux +3 pour la personne, le gameplay, le dps (moins bon que celui d'un mago mais c'est pcq on a trop de skill comme qui dirait) etc.

Pour avoir raidé avec toi quelques fois je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est que ce sera moins drôle de te flooder sur le /g que le /1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sieth

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 17:24

Ahhhhh mon petit Derf. Very Happy

Bon moi j'y connais vraiment rien au pretre ombre mais je m'y connais sur le Derf.

Gros +1 pour ma part. J'ai eu l'occasion de raider pas mal de temps avec lui quand nous étions chez Revival. Y a le DPS et le Game play et niveau motivation je ne peux que le citer: "J'ai besoin de me faire mal en raid" (Derf)

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il est aussi "cramer" que Joy et Mini. Ça risque de pas être triste avec ces 3 là dans le même raid. jocolor

Sieth
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 17:33

Re Bonjour,

Question prêtre, mis a part que t'as la même spé que Vima ( Go die sur les trash ) et que t'as un baton affraid ... Tout a l'air correcte !
Ton gemmage est bizare mais je suppose que c'est les pièces que t'as qui font que !

Pour les cycles, oui l'entré est différente pour tous les shadows, tant que les dots sont posé avec les 5 tissages, a terme c'est le plus important ainsi que de les Reset lorsqu'un bijou proc.

Bonne Chance pour la suite. Trouve toi un petit raid 25 pr screen et réponds a la Dame ! Sinon " skouik " Gaffe Mad !

Garde tes ID icc cette semaine. On fera le necessaire pour te trouver eventuellement une petite place.
Bon Courage pour la suite.

Cordialement, Zéll.

Ps : Sieth on leur mettra une musolière !



-




Message Subliminique pour Joy ! Mais ça se réglera sur un autre post, sinon je fais me faire engueuler !

Et Oui Nous les prêtres c'est sur la durée qu'on met la Mine au Mage Wink ! On est endurant on tien la distance !
Vous, Mago, c'est dès le début, tout d'un coup, puis tout raplapla ! Ca vous rappelle qqch, hein les Magos?

haha je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Joy



Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 18:40

Rappel subliminal pour Zellou : rappelle toi que jsuis en fire maintenant et que je te colle ta mine systématiquement sans taper le kikoolol burst a 30K au début Wink Et avec plein de mana a la fin !

Ps: jtaime pas moi !

Édit : repassez Sieth en test nom d'une pipe ! Vous avez vu comment il me parle ?!? Jvais te cramer moi tu vas voir nanmeho !! Evil or Very Mad BTW c'est vrai que Derf est aussi attardé que Mini et moi et je m'y connais ! Ça c'est du +10 !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Hurlevent IRL

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 18:55

/mode Pilouk on
/S Stop flood les posts de candatiture
/mode pilouk off

Revenir en haut Aller en bas
Joy



Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 20:37

Pour tout ce que Derf flood le /1, il mérite bien qu'on lui flood un peu son post de candidature !

Et si en prime ça peut faire rager Pilouk, c'est tout bénéf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mar 28 Sep - 21:39

Re à tous et merci pour tous ces posts ^^
Partant en raid icc hm ce soir, je répondrai à toutes vos questions à la fin de celui-ci.
J'en profiterai au passage pour faire un screen de mon interface de raid

Ad'taleur Smile

Derf.
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 2:49

Et re ^^

Bon en fait, j'ai effectivement raid ce soir mais avec mon DK Tank, pas avec mon prêtre et donc je n'ai pas pu faire de screen de mon IU en condition de raid mais je tacherai de me faire un Tora 25 ce matin et j'f'rai ça au passage..

Lostris ; Bien, si cela peut satisfaire ta curiosité, j'ai 36ans, célibataire, magasinier le jour et chippendales la nuit ... ^^
Joy ; T'inquiète pas, même sur le /G on trouvera bien quelques conneries à faire ;-)
Sieth ; Euh.....Ben t'as rien demandé toi!! Smile
Zell.....La la réponse va être plus longue et nécessite donc que j'aille à la ligne, donc renvez-vous là-bas...
Re ^^ Donc voilà ; Je comprends plus que très bien tes impressions à la vue de ce (très beau) batôn deux mains que je trimballe partout depuis quelques mois! Bien que disposant de l'Arete en Os Glacé (+ Magie noire évidemment) et du main gauche qui tombe sur les princes 25 (Un autre BIS prêtre), et ne remettant pas en cause le rendement de ce duo, l'absence de lootage gagnant sur certain boss/raid font comme tu l'as deviné que j'ai du modifié une partie de mon équipement afin d'être le plus efficace possible avec ce que j'ai sous la main. Le but étant evidemment de jeter la pièce et de dépasser la ligne...mais le moins possible!! Pas très clair je te l'accorde, alors parlons chiffre (le seul language unniversel ^^ )
Tout d'abord on dois connaitre les valeurs stats/puissance pour un SP (source millenium)

Toucher >> 1.88 (Jusqu'au capé ^^ )
Spell >> 1
Hate >> 0.98
Critique >> 0.76
Spirit >> 0.59
Intelligence >> 0.22
Et prenons aussi en compte que le spell du SP est augmenté de 20% de son total d'esprit

Alors prenons le duo Arête avec +63 spell (car Magie noire dur à chiffrer) + Main gauche Prince 25, on obtient ;
136 d'Intell , 59 de d'Esprit, 119 de critique, 922 de spell et 60 de hâte, ce qui donne
29.92 + 34.81 + 90.44 + 910 + 58.8 ==>> 1135.97
!!! >> 1135.97 >> E-Norme !!

Pareil mais avec mon (très beau) bâton, on obtient ;
111 d'Intell, 150 d'Esprit, 921 de Spell et 150 de hâte, ce qui nous donne
24.42 + 88.5 + 921 + 147 ==>> 1180.92
???!!?!??.....

>> 1180.92 - 1135.97 = Gain de 44.95 de gain stats/puiss.
Bien sûr, il faudrait chiffrer magie noire mais je ne pense pas du tout que le proc comble une telle différence!Notons aussi que l'enchant magie noire nous priverai du 63 spell. Donc -44.95 - 63 + Proc MN = -107.95 + Proc MN ==>> ?? A méditer nan?

Mon gemmage....
La j'avoue ne pas avoir compris...
En gros, je gemme +23 spell sur slot rouge, +12 spell/+10 hâte sur slot jaune et +12spell/10spirit sur slot bleu si le bonus de sertissage est du spell power (genre +5 mini)!
Prenons "L'amulette de l'oraison Silencieuse", loot Cano 25 HM avec les chiffres stats/puiss du SP ;

Bonus de sertissage : + 5 spell!
Si je met une 23 spell, ca me donne >> 23*1 = 23!
Si je gemme 12 spell/10 hâte, ca me donne >> 17*1 + (10 * 0.98) = 17 + 9.8 = 26.8....
Et 26.8 > 23....

Autre exemple :
Protège-mains d'acolyte cramoisi Sanctifiés

Bonus de sertissage : + 5 spell
Avec une 23 spell, >> 23 * 1 = 23
Avec 12 spell/10 esprit, >> 17 * 1 + (10 * .59) = 17 + 5.9 = 22.9...
Donc (très légerement) avantage à la belle rouge ^^

Voilà donc comment je raisonne quand il s'agit d'équiper telle ou telle pièce, ou de gemmer Spell ou spell/spirit, spell/hâte...

Bien sûr, mon stuff n'est pas optimum! Bien sûr, ma cape est (pour prêtre) faite pour un disci! Bien sur, il en va de même pour mes bottes...
Ces manques influent sur mes décisions de stuffage général quand à son optimisation...

Pareil pour mon cyle dps! Comme tu l'as très bien dis Zell, le plus important pour un SP c'est de poser Douleur quand on a accumulé les 5 stacks de l'Ombre! Le reste c'est de la littérature....ou pas ^^ Bien sur aussi, il faut refresh nos dots avant la fin et bien sûr, il est plus intéressant de les refresh à 0.5 sec de leurs termes qu'à 2.5sec...C'est pourquoi j'ouvre avec Toucher vampirique...
Mais bon, je me rends compte que je viens de poser un gros pavé ;-)
Donc je vais stop là ou vous allez me deguildé avant même de m'avoir test pour flood excessif ^^

Ja garde donc mon ID ICC 25 cette semaine des fois que vous me preniez en pitié, euh....en test sur une soirée raid Smile

En attendant, bonne nuit chez vous!

Derf.


Dernière édition par Derfeltanis le Mer 29 Sep - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
Invité



MessageSujet: re   Mer 29 Sep - 3:13

Salut, me permet d intervenir car je trouve derf très pointu et pour l'aider je viens l'éclairer sur le proc magie noire.

Le poc est de 10 sec avec un cd d'une minute pour 250 de hate ce qui nous fait un gain pondéré de 41,67 de hate par minute.

A méditer xd
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 3:23

Yeah ^^
Un proc de 250 de hâte pendant 10 sec avec ensuite 1mn de CD...= 41.67???
>>Non
Car ce n'est pas 250 / 6 que l'on doit faire....En effet 10 sec de proc plus 60sec de CD = 70 sec!
Et donc ; 250 / 7 = 35.71...
Pour reprendre les chiffres cités dans mon précédent post
Arête (MN cette fois) + Main gauche = 1072.97
Mon (très beau) bâton = 1180.92
1180.92 - 1072.97 = 107.95...

107.95 de différence stats/puiss contre les 35.71 du proc Magie noire...
Evidemment, le proc agit sur nos dots (peste et toucher + cast fouet, attaque mental et autre..) et rend le calcul difficile mais si ce proc peut combler presque 108pts d'avantage de mon (très beau) bâton, je veux bien faire le tour de Dala sur les mains, à pwoual, en chantant l'hymne des nains alcoolo en position de l'étoile de mer un jour férié....

Sur ce, je vais vraiment au dodo ^^

PS ; Merci bcp Stroumph ^^
Derf.


Dernière édition par Derfeltanis le Mer 29 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 4:33

Derfeltanis a écrit:
(source millenium)
http://www.shadowpriest.com/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derfeltanis



Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 12:26

Alors la, Méloée, tu me poses un soucis....

Un jour, une très très jolie fille m'a regardé droit dans les yeux, avec cette intensité dans le regard qui en dit plus que long sur la foi placée en des propos chantant, le tout par une extra-ordinaire soirée douce d'un samedi de fin d'été, et me glisse à l'oreille "I love you"...
J'étais scotché...Pétrifié sur place par tant d'assurance...Je n'arrivais pas à dire un mot et mon air incrédule la fît se fondre en larme qu'elle sêche encore aujourd'hui dans les bras d'un pseudo acteur américain qui aurait tenu le premier rôle dans "Titanic"...
Ce n'est pas que je manque de "baguou", de reparti ou même d'assurance..
C'est juste que...euh...Ben...J'comprends pas l'anglais Sad

Shadowpriest...!?,!? C'est quoi?? Un raid 25??? (Bon la je déconne hein ^^ )

Non serieusement, je maitrise pas la langue de Shakespeare (Ben il maitrisait pas la nôtre non plus lui hein?)

Derf.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 17:08

Ton texte m'a bien fait rire^^

Tu as mon +1 juste pour ça ! (tu verras, je ne suis pas difficile)

But, you have to study your English 'cause it's very important !
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Mer 29 Sep - 18:58

Good. ^^

Bonne répartie !
Bonne analyse et surtout des bonnes réponses !

Et également un peu taré, donc Avis positif me concernant !
Need te voir en raid.


Bonne Chance et à Bientôt.


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: