World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Prêtresse heal] Quivna

Aller en bas 
+6
Virutor
Zéll
Méloée
Cliquot
Minimagi
Quivna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quivna




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyJeu 30 Sep - 21:14

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec certains de vos membres, je vous dépose ma candidature.

Je me présente irl avant toutes choses, je m'appelle Bryan (non je suis pas "in the kitchen" je préfère prévenir >_< ) J'ai 23 ans, je vis à Royan.
J'ai quitté l'armée en juillet où j'étais dans l'électronique et je profite d'un temps mort, après 7 ans à l'armée, avant de reprendre du travail.

Pour le côté WoW :

J'ai commencé à vanilla chez Origine au début d'AQ40 après 4-5 ans de DAOC. Je jouais un war fury Amidamaru (rien à voir avec le chaman).
Avec Origine nous avons pu exploré le contenu hl pve vanilla qui reste de très très bon souvenir avec un first kill serveur de C'thun juste devant Celebirth à l'époque (fusion de Celestius et Rebirth avant de redevenir Celestius).
Puis Nax 40 jusqu'au 4 horsemens.
Début BC rush 70, First kill nightbane du serveur et top 5 fr, peu de temps après Origine disband pour des soucis internes et je pars côté horde pour me consacrer au PvP toujours en war (Quivna / Sulze).
Les saisons d'arènes s'enchainent au sein d'un bon pool de joueur pvp, 3 titres gladiateurs au cours de BC, et une migration sur Hyjal pour changer de corps de bataille.
Sur ce nouveau serveur, reprise du PvE chez Hell Symphony puis Warsong Fury, raid le soir et arène le reste du temps. Même étant orienté PvP j'ai toujours fais la part des choses une fois guildé PvE HL sans que le PvP empiète sur le reste.
Clean de tout le contenu BC y compris sunwell.
L'arrivée de WOTLK ayant fait pas mal de départ je suis revenu là où tout à commencé c'est à dire Vol'jin Alliance avec un DK cette fois, Quivna.
Guildé chez Bad Fur Day j'ai pu avancer dans le PvE wotlk jusqu'à EDC 25 compris.
Après tout ça une pause s'imposais et j'ai arrété le jeu il y a environ un an avant de reprendre il y a peu avec mon prêtre cette fois.

Evidemment ceux qui ont lu la candidature de Câsy remarquerons un parcours WoW similaire à quelques détails près et c'est normal.

Personnage postulant :

Pseudo : Quivna

Classe : Prêtresse humaine

Métiers : joallerie / ingé 400+

Spé : principale Sacré secondaire Discipline modulable en fonction du raid évidemment.

Lien armurerie : Quivna

Ce prêtre était shadow avant que je le reprenne, comme je l'ai expliqué à Zéll le gemmage et le stuff ne sont pas du tout adéquate au poste de heal pour le moment.
J'ai toujours fais en sorte de donner le meilleur sur mes persos et mon prêtre ne fera pas exception à la règle donc c'est que temporaire.

disponibilités : tous les jours si besoin >_<

connexion internet : HTC HD2 3G+ (non c'est pas un fake) j'ai ré-emmenagé il y a peu donc je joue avec un téléphone en connexion internet pour le moment -_- ça me permet de raid + TS mais évidemment c'est pas très opti.
La ligne va être réouverte sous peu ,demain ou dans le week end, donc retour imminent au 20 méga orange.

Motivation et pourquoi Main Pixel : Après un gros parcours PvE depuis le début avec ces hauts et ces bas, se serai frustrant de ne pas finir tout le contenu proposé par WOTLK en HM évidemment.
J'ai eu l'occasion de discuter avec certains de vos membres et la bonne ambiance assurément présente ainsi que l'envie d'avancer dans les HM ICC m'ont tout de suite paru des points commun avec mes objectifs de jeu.
Dans les guildes où j'ai pu évoluer je suis jamais venu en touriste en raid, donc les flasques connaissances des strats (vidéo/post etc) arriver à l'heure pour le groupage sont évident quant on se dit vouloir jouer HL.

Addons : Grid / DBM / Omen / decursive
je prendrai un screen ui en raid sous peu même si mon ui reste assez standard, ayant pas mal joué en arène je n'utilise aucunes modifications des barres d'actions et je bind tout mes sorts pour plus de réactivité surtout en heal. Je me vois mal cliquer sur grid cliquer sur mon sort recliquer sur grid etc >_<

Merci de m'avoir lu, je reste disponible in game et sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions.


Revenir en haut Aller en bas
Minimagi




Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyJeu 30 Sep - 21:38

Yop amid ! Je me souviens de toi (a l'époque ou je jouais magibus)
GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 5:03

Tout comme Casy, tu m'as semblé très sympathique sur TS Smile

Bonne chance pour ton apply KEVINA mouahahhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 14:20

Bienvenue sur le forum.

Alors avant de te poser des questions plus techniques, pourra tu faire une déco en stuff PvE ?


Maintenaaaaaaaant ! Vu que je sais enfin de quoi je vais parler, je vais t'assaillir de questions lol!

Questions sur le Sacré :


1/ Pourquoi ne pas aller chercher Focalisation Améliorée coté Disci ? Est-ce un talent important en Sacré ?
2/ A combien de stacks de Heureux Hasard montes tu en période de burst du boss ? Hors période de burst ? Quand consomme tu les stacks ?
3/ On sait que le prêtre Sacré est assez polyvalent : comment remontes-tu une personne qui prend beaucoup de dégats ? Comment remontes tu des personnes qui prennent des dégats assez faibles sur tout le combat ? Comment remontes tu un raid qui prend beaucoup de dégats ?
4/ Comment gemmes tu en Sacré sur slot rouge, jaune et bleu ?


Questions sur le Disci (Bon c'est ta spé secondaire et PvP, mais comme tu l'as dit toi même tu peux t'en servir en raid) :

1/ A combien de hâte le Disci doit-il monter ?
2/ Quels sont les talents important du Disci ?
3/ Le Disci est un heal de tank ? Un assist heal de tank ? Un heal de raid ? Un assist heal de raid ?
4/ Quels sont les stats importantes à monter ?
5/ Quel est ton ordre de priorités sur les cibles à remonter en Disci : sur un boss à forts dégâts de zone (Exemple Pulentraille) ? Un boss qui fait quelques dégats sur le raid (Exemple Gargamoelle P1, Princes) ?


Voila fini les questions, au travail, tu as 4h et deux copies doubles à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 16:15

Bonjour,


Et Bienvenue sur notre Forum !

Le stuff n'est pas un soucie en soit. Bonne dispo, tu aimes le pve, et ça c'est bien !
Gladiateur signifie très bon gameplay, donc pas de soucie.

Fat +1 pour un Prêtre Sacré !!


Bonne Chance pour la suite.
Bonne réponse à toi :p


Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 16:18

salut,

Bon moi j'ai qu une question completement hors sujet...

Ton DK qui eté chez les BDF a t il été également chez Projekt??
Revenir en haut Aller en bas
Quivna




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 17:05

Salut Mélée et merci pour ta réponse Zéll.

Citation :
Voila fini les questions, au travail, tu as 4h et deux copies doubles à remplir.
je me suis couché tard à cause d'un pseudo war fury mais je suis dans les temps tongue

Questions sur le Sacré :

Citation :
1/ Pourquoi ne pas aller chercher Focalisation Améliorée coté Disci ? Est-ce un talent important en Sacré ?

Euuh Surprised j'ai la focalisation améliorée dans les talents prévus, est-ce important ? Je pense, tout au long d'un encounter assez long ou le raid prend pas mal de dégats une prière de soin à 0 de mana +25% de cc en plus et part la même occasion faire proc un instant flash heal.

Citation :
2/ A combien de stacks de Heureux Hasard montes tu en période de burst du boss ? Hors période de burst ? Quand consomme tu les stacks ?

2 en période de burst, hors burst je reste à trois de préférence pour anticiper une aptitude prévu du boss sur le raid ou sur le mt.

Citation :
3/ On sait que le prêtre Sacré est assez polyvalent : comment remontes-tu une personne qui prend beaucoup de dégats ? Comment remontes tu des personnes qui prennent des dégats assez faibles sur tout le combat ? Comment remontes tu un raid qui prend beaucoup de dégats ?

une personne qui prend des dégats : Bouclier pour temporiser, flash x2, GH , si la phase de dégats est courte je relance un instant dérrier le gh sinon je continue flash x2, GH.
plusieurs personnes qui prennent des dégats assez fables sur tout le combat : si le boss doit faire de gros dégats à un moment je garde le raid assez en pv donc hot, bouclier si c'est des dégats continus assez faible j'attend 75% avec 3 stack heureux hasard et prière de soins avec la glyphe qui hot /cercle de soin.
un raid qui prend beaucoup de dégats : flash, flash, prière de soins, cercle de soin etc

Citation :
4/ Comment gemmes tu en Sacré sur slot rouge, jaune et bleu ?

Rouge : 23 spell
jaune : 12 spell / 10 cc
bleu : 12 spell / 10 hâte ou 12 spell / 10 esprit

une fois stuff peut ètre full 23 spell.

Questions sur le Disci

Citation :
1/ A combien de hâte le Disci doit-il monter ?

600/700

Citation :
2/ Quels sont les talents important du Disci ?

d'après moi un template disci pve doit ressembler à ça

Citation :
3/ Le Disci est un heal de tank ? Un assist heal de tank ? Un heal de raid ? Un assist heal de raid ?

j'aurai dis un dps mais tu l'as pas cité Surprised heal tank assist heal tank en prio. peut assist heal de raid avec les boucliers / hot

Citation :
4/ Quels sont les stats importantes à monter ?

beaucoup de spell power en disci

Citation :
5/ Quel est ton ordre de priorités sur les cibles à remonter en Disci : sur un boss à forts dégâts de zone (Exemple Pulentraille) ? Un boss qui fait quelques dégats sur le raid

boubou sur les heal / casters ceux avec le moin de vie tout en s'occupant des ou du tank, les heal raids s'occupent des cacs avec plus de pv.
un boss qui fait quelques dégats sur le raid, avec les deux druides heals que vous avez je suis pas sûr que le disci ait à se soucier du heal raid donc je resterai surement sur mon tank ou alors quelques hots / bouclier pour aider.

j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

et pour Virutor :

Citation :
Ton DK qui eté chez les BDF a t il été également chez Projekt??

Oui j'y ai passé 2 semaines plus ou moins vu que quelques membres origine y étaient à l'époque.






Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 17:52

Plop,

Je met un +1 aussi.

Le parcours est bon, l'XP du HL est là, des titres de Glad' toussa

Le stuff c'est secondaire.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 18:49

Alors voici la correction de la copie :




Sacré :



1/ Tout à fait, mais à voir avec un stuff fin ICC si la gestion de la mana pose un réel soucis. Un 25% crit up toutes les 2 minutes avec bien sur le risque que ça proc pas (45% crit full buff en disci et encore ça arrive que le critique vienne pas -_-), ca risque de faire mal au popotin au lieu d'un up de 1 ou 2 % d'un sort.


2/ Exact 2 stacks en période de burst (si t'as le temps de les monter sur un encounter comme Lana'thel HM) ou 3 à garder en réserve hors burst


3/ Je suis pas chaud pour le bouclier qui te sert à temporiser si t'as un disci dans le raid (chose que je n'ai pas précisé en tout cas). Après j'approuve ta réponse pour le reste


4/ Je t'avouerai que pour le full +23PS, faudrait regarder, pour le reste, la chasse bleue pour ma part devrait toujours être gemmée +12SP/+10Esp ou +10Intell/+10Esp, mais je peux me tromper, et si c'est le cas, j'attend ton explication Smile



Disci :



1/ La hate pour le disci n'est pas importante. Le softcap est à 433 sans améliorations extérieures (Aura vindicte / Totem / Aura Sélé). Au dessus, ca t'apportera surtout un confort pour cast tes GH. 433 est la valeur à laquelle le soin rapide passe à 1s de cast sous Sursis (ce qui veut dire que tu peux le spammer, il est pile poil casté quand le GCD est réinitialisé)


2/ Ton template n'est pas mauvais mis à part 2/3 petites choses :
- Bouclier Réflecteur n'est pas un talent PvE : il renvoie des dégats que sur le bouclier qui est posé sur toi. T'inquiète pas sinon, je serai déjà en spam boubou avec un DPS qui ferait pleurer Tchi (5k renvoyé x 25 personnes)
- Volonté Focalisé est un talent a prendre, pas pour le kikoo effet qu'il va te faire quand tu prendras un crit sur la gueule, mais plutot pour le +3% Crit
- Regain d'espoir, personnellement, j'y mets les 2 points dedans pour le +4% crit sur les cibles qui ont Âme affaiblie et pour être sur de poser Regain d'Espoir. (Bon après c'est sur il me restait 1 point à claquer quelque part :p)
- Protection contre les sorts : je ne suis pas friand des talents PvP autant celui la je comprend son intéret surtout sur du HM ou c'est de la kikooAoE sur 90% des fights. Après je ne l'ai pas et je m'en sors bien sans.


3/ Alors comme beaucoup, tu penses que le Disci est un heal de tank... hé bien non, les pala et les chams le sont, nous on est plus dans de l'assist. Maintenant en HM, tu verra que le Disci est un très bon heal de raid et il caracole en tête devant nos copains les droods (QUAND LE PC RAME PAS !!!) et compagnie. En fait, en raid, le disci c'est du spam boubou sur le plus de personnes possibles. Essaye à l'occasion un addon comme Skada ou Recount Guessed Absorb pour voir les absorb que tu fais et les inclure à tes heals. Tu verra la grande différence sur un raid. On va donc arriver à la réponse 5 mais avant...

4/ Bingo, SP est la stat la plus importante pour le disci. Attention cependant à 2 choses : avoir une mana confortable (30k à peu près) et un assez bon critique pour faire fleurir des égides. Mais un gemmage full rouge est l'optique finale.


5/ Voici ce qu'il faut avoir à l'esprit dans la plupart des cas (enfin c'est juste l'écrit de ce que l'on fait généralement) :
Citation :
1. La cible basse en vie et qui reçoit des dégâts doit recevoir un boubou le plus rapidement possible (dans la mesure ou il n'est pas sous Âme Affaiblie)
2. La cible avec toute sa vie mais qui va se prendre des dégâts (anticipation de techniques de boss)
3. La cible avec beaucoup de vie en train de subir des dégâts (peut passer prioritaire si elle ne reçoit pas de soins)
4. La cible basse en vie qui n'est pas la cible de dégâts prévisibles (Bouclier + soignée via le Glyphe de MdP:B + Hot)
5. La cible qui perd un peu de vie qui n'est pas la cible de dégâts prévisibles (Bouclier + Glyphe)
6. La cible avec toute sa vie qui n'est pas la cible de dégâts prévisibles (Bouclier + PoM)

Maintenant je reviens donc sur le 3/. Tu l'as dit, on a nos copains les droods, nos copains les chams et nos copains les priest pour remonter un raid. Encore une fois, l'avantage du Disci c'est sa capacité d'absorb, ce qui va justement permettre à nos copains de remonter un raid (ce n'est pas notre role) pendant que nous on fait en sorte d'absorber le maximum de dégâts. Tu te rendrais compte de l'importance d'un Disci sur un combat comme Arthas 10/25 en normal. Le spam du bouclier sur 10 personnes ou 20 permet aux autres healer d'afk café pendant la P1/P3 (sauf les Pala qui healent les tank)



Bon pour ma part ce sera ....


...


...


+1, malgré quelques petites choses à approfondir (ou alors à me prouver), j'ai apprécié tes réponses, qui sont pas sortie de ton chapeau Smile


PS : EN FAIT JE TE REFUSE DANS LA GUILDE, JE M'APPELLE ME-LO-EE ET PAS MELEE !!!! Naméhoooo !


Dernière édition par Méloée le Ven 1 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 18:54

Il a failed sa période de test TchiCorp, je suis mort en reprise d'aggro a EDC25 & en alea 1 fois en fury me semble
Désolé ca sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 18:59

Tchi a écrit:
Il a failed sa période de test TchiCorp, je suis mort en reprise d'aggro a EDC25 & en alea 1 fois en fury me semble
Désolé ca sera un -1

C'est clair qu'en priest il va garder l'aggro huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 1 Oct - 19:15

Citation :
Salut Mélée et merci pour ta réponse Zéll.
Mélée MOuhahahaha mdr,même les gens qui postulent te trouvent des surnoms MDR!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chuta
Revenir en haut Aller en bas
Quivna




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptySam 2 Oct - 2:21

Merci de tes précisions et conseils MélOée sur la spé disci.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptySam 2 Oct - 2:59

Merci Malléole pour tous ces surnoms pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyDim 3 Oct - 13:00

après quelques accord en tout genre (comcombre etc ...) et des mesures financières,
+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyDim 3 Oct - 15:17

J'peux participer avec le concombre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyDim 3 Oct - 20:08

Passé direct des "doigts" au "concombre" affraid ?

Fais Gaffe c'est un packé de niveau au dessus !
C'est un truc de pro !

Courageux comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyLun 4 Oct - 2:24

Je teste tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyLun 4 Oct - 17:54

Hello,

Bonne chance pour ta période de test Wink

Courage et à très vite !


Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 5:17

Moi j'ai beau analyser les logs dans tout les sens,je te trouve très en dessous niveau heal. Cela sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 13:48

J'ai relu tes réponses Quivna au sujet du gemmage (oui je viens de regarder ton stuff) et je t'avoue que je me suis trompé (et je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que ton score de hate était aussi bas que le mien :p). Sur jaune tu dois pas gemmer PS/CC mais Intell si t'as des soucis de mana, PS/Intell quand ça va mieux et quand t'as réellement aucun soucis (enfin il faut être raisonnable si tu castes 250 GH, tu seras oom Razz) tu gemmes PS/Hâte.


Voila erreur réparée de mon côté (Ouais bon en fait c'était le supertestdelamort qui t'aurait fait intégrer la guilde directement, mais t'as raté, va falloir healer)


Maintenant Chuta, le problème peut venir de la aussi tu vois. J'ai de plus regardé les logs d'hier soir (enfin les logs des 2 boss ou il était la). Bien que sur Princes il soit à la traine... et encore à la traine parce qu'il n'y avait pas grand chose à healer sauf la cinétique, il s'en est bien sorti sur Lana'thel à mon avis et au regard du stuff qu'il peut lui manquer. Alors certes, il lui manque 9M par rapport à Lostris Mercredi, mais attendons de voir ce qu'il se passe avec un peu de stuff en plus et une réorientation du gemmage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 15:02

ben sur le fight de lanathel si on compare les courbe et qu'on compare le stuff franchement rien a redire de monde coté
Quand on sait qu'il joue avec un téléphone portable comme modem avec plus de 500-600 ms et des freeze apparement => cf les esprit
Qu'il reprend juste le jeu et qu'il "retrouve" ICC
A voir plus tard c'est juste impossible de juger juste en faisant de la comparaison bete et mechante,
1 : on a pas de sacré pour comparer
2 : le stuff
3 : le modem
4 : les reflexes propres a chaque boss
5 : le nombre d'ID et boss

faudra voir d'ici 1 a 2 semaine pour moi, les réflexion trop hâtive entraine des erreurs. Qu'on est du mal en 25 HM c'est une chose mais y a des erreur répétitive interne qu'on connais aussi avant de demander a qqun qui a pas mis les pied en VHL depuis un certain temps après 2 soir a l'arrache sur des boss pas simple

A tempérer fortement d'apres moi, la "période" de test est la pour ca => avoir une periode, puis reflexion faites au dela donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 15:05

Je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi gentil mais je plussoie fortement Tchi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 16:03

Pareil pour moi j'ai pas tout epluché mais avec un stuff mi PvE mi Courroucé, ololz, je trouve que c'est très correct.

Et je ne parle pas du fait que jouer avec une connexion de tel portable ça doit être coquin :S
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna EmptyVen 8 Oct - 16:25

Hum Hum Hum ... ^^

Dans ma jeunesse mon père me disait, quand on ne sait pas tout, on ne parle pas !^^


Arrow


PS: Et une période de test c'est minimum 2semaines de toute manière. Ca fait 2 jours là.

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse heal] Quivna Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse heal] Quivna   [Prêtresse heal] Quivna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse heal] Quivna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une prêtresse
» Elêctra - Prêtresse Discipline
» [Chamelem/Heal] Yoshinø
» [Candidature annulée] postulation pretresse ombre
» Drood Heal : Näx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: