World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oob druide equilibre

Aller en bas 
+7
Vima
Virutor
Cliquot
Jerecam
Méloée
Pilouk
N-Oob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 15:41

Petite présentation irl :
Bonjour, je m'appelle Damien 26 etudiant a domicile en naturapathie .

Pseudo :
Oob

Niveau :
80

Classe :
Druide

Spé principale :
Equilibre

Spé secondaire :
Restauration

Ce perso est-il votre Main ?
Oui

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) :
Je suis au Prix de la liberté et je souhaite en partir car manque de VHL avt ça j'etais staff sur ma pretre(whitemoon)
ou j'ai connu McOlivia et avt ça j'etais noz qui est parti sur aion avec qui j'ai decouvert tout le contenu pre edc.fin de bc et debut WOTLK j'etais next avec qui j'ai decouvert suwell au lvl 70 et fait le premier down de sartha et de naxx ^^.

Métiers (niveaux) :
Alchimie 450
Herboriste 450

Experience Pve :
Naxx10/25 clean
Malygos clean
Sartha 3D 25 clean
Uldu 10hm 12/14
Uldu 25 10/14
Edc 10/25 clean
Edc 10/25 try sur les betes uniquement
Icc 10 clean
Icc 10 HM 4/12
Icc 25 clean(cannoniere en hm uniquement)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Oob

Disponibilités :
Lundi Mercredi et Jeudi 20h30 -1h

Connexion Internet :
ADSL 4M stable

Motivation pour le Pve HL :
Évoluer dans le PvE HL et ainsi découvrir l’ensemble du contenu

Pourquoi avoir choisi Main Pixel :
J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, et je connais bien Tchi et McOlivia .

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ?
Oui

Avez-vous postulé ailleurs ?
Non

Je vous remercie d'avoir lu ma ptite candidature et j'espere qu'elle est assez claire^^.

Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 16:00

Hello,

Outre le fait que j'aimerais bien qu'un chouettard vienne te poser qq questions et suite à notre conversation TS d'hier soir, je suis favorable à une période de test.

L'XP HL est là, c'est le principal !

Need du poulet (du FAT poulet !) et même accessoirement du poulet dodu !

GL pour ta postule.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 16:05

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 16:15

J'en profite d'ailleurs pour te demander un screen de ton UI en conditions de Raid, Bossmod, Omen toussa
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 16:28

Bonjour et bienvenue sur le forum Oob (on a déjà ton petit surnom : Noob, mais bon, faudra voir avec Minimagi si il est prêt à céder son titre de Mininoob ou alors avoir un supérieur)

Pilouk, pour les questions sur l'équi, on peut faire quand même !!!

- Quel est ton cycle dps (avec les procs et tout et tout) ?
- Quel est le softcap hâte (avec proc et totem de courroux de l'air, sans totem) ?
- Serait tu prêts à me mettre des innervs quand je te le demande (attention question primordiale) ?
- Serait tu prêts à me donner 5.000 po pour réussir de suite ta période de test ?

Voila, t'as 30 minutes pour me répondre (et m'envoyer les sous IG)
Revenir en haut Aller en bas
Jerecam




Messages : 290
Date d'inscription : 27/05/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 16:34

bonjour, alors euh... c'est quoi la naturapathie?
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 17:12

Bienvenus sur notre forum ami druide Smile

Je vais te cuisiner un peu Twisted Evil

Tu as déco en stuff heal donc cela ne me permet pas de voir tes stats en équi. Peux tu me les donner unbuff stp.

Maintenant j'ai quelques questions à propos de ton template qui me gène un petit peu:

- Pourquoi perdre 5 point dans Genese, alors que c'est le talent niveau point qui apporte le moins de dps (surtout vu l'uptime des dots)?
- Pourquoi ne pas mettre 3 point dans focalisation celeste qui est 3% de haste en plus...?
- Pourquoi prendre la glyphe Essaim dinsect, mais ne pas prendre essaim amelioré?
- Pourquoi prendre 3 point dans intensité ? des soucis de mana? Ce talent est inutile en équi, encore moins à ICC.
- Pourquoi ne pas prendre la glyphe de feu stellaire avec la glyphe d'éclat lunaire ?

Pourrais tu me détailler ton cycle DPS (comme l'a demandé Méloée).

Sinon bonne chance pour ton apply. J'attends tes réponses pour me faire une meilleure idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 17:53

rebonjour,
la naturopathie c'est le soin par les plantes comme l'homeo etc....

sinon pour le in game je ferai un screen ce soir

Aprés pour le talent genese je preferai augmente ma quantite de degats que ma hate car tournant a moins 1 sec sur colere ça m'etais pas necessaire ^^.
Ensuite la glyphe d'essaim car 30% de degats c'est un gros up alors que le talent est pas super super je trouve.
De plus je n'est pas pris la glyphe de feu stellaire car les tps des 2dots correspondent au tps exacte d'un eclipse a 1 sec prés.
j'ai pris intensite car ayant bcp d'esprit je trouvais cela utile quand j'ai respe equi de ma spe heal ^^.

le soft cap est 401 actullement.a mon avis il passera a 1000 au 4.01

ensuite j'ai pas 5000 po a donner ^^.

les innerv sont gratuites jusqu'a la 4.01 apres c'est moi pour et pis c tout ^^.


Pour le cycle je le met en revenant de la piscine j'ai plus de tps (sort sort.... )avec le screen.et j'ai deco en equi la ^^

edit: on faite j'ai encore 5 min donc pour mon cycle
debut combat:
treants lucioles essaim eclat lunaire meteores colere (jusqu'a ce que feu stellaire proc en rafraichssant les dot a chaque fin de timing)
eclipse lunaire proc je claque mon bijou pour son rajout de hate ça me fait passer les 1K de hate^^ je rafraichit les dots^^.
elipse solaire rafraichsement des dots et apres rebolte eclipse lunaire etc.....

je remet meteores a chaque dispo comme pour les treants pour mon bijou je le proc des que up sur l'eclipse de feu stellaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 18:01

Je te vois avec les 5 pièces T10 heal Shocked Est-ce normal ? 2 bijoux touché...
Heureusement qu'on ne juge pas quelqu'un par son stuff chez nous parce que là c'est la catastrophe :s

Citation :
Aprés pour le talent genese je preferai augmente ma quantite de degats que ma hate car tournant a moins 1 sec sur colere ça m'etais pas necessaire ^^.
Et ton Feu Stellaire dans tout ça?

Citation :
Ensuite la glyphe d'essaim car 30% de degats c'est un gros up alors que le talent est pas super super je trouve.
Sachant que ce n'est pas un DOT que tu refresh systématiquement afin de ne pas casser ton cycle et sachant qu'il ne reste que quelques secondes présent sur la cible, à part en Pvp, je trouve ce glyphe useless en Pve. Surtout qu' en prenant essaim amelio sans la glyphe, tu met 3% de miss sur le boss, ce qui soulage le tank alors qu'avec la glyphe, tu l'enlèves... Il est actuellement bien moins inférieur, en terme de rendement dps, qu'un couple : feu stellaire + éclat lunaire.


Citation :
j'ai pris intensite car ayant bcp d'esprit je trouvais cela utile quand j'ai respe equi de ma spe heal ^^.
Encore une fois, je confirme, 3 point perdu pour la spe équi... En quoi as tu besoin d'autant de regen mana en pve HL ? A notre niveau on a aucun soucis de mana, surtout dans un raid opti avec des requiquiquages et ton innervation.

(J'ai édité 2 fois pr corriger mes fautes d'orthographes^^).


Dernière édition par Cliquot le Mer 6 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 18:03

Salut,

Moi aussi j'ai qlq questions.

-Pourquoi gemme tu esprit? et pense tu que ton gemmage est il opti pour equi?
-Ne manque tu pas enormément de spéll?
-Ne manque tu pas de critiques?
-Es tu sur que le soft cap est 400?
- Pense tu qu en raid HL ton enchant bottes est il convenable?
-As tu un stuff equi? ( je parle du tier pas du HS)

Apprés Cliquot et Méloée ont demandés à peu prés toutes les questons qui me turbinnent mais j'en gardes pour la suite Wink.

Bon courage pour ton apply



Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 18:21

Manifestement, aux vues de ton stuff, ton gemmage, ton template, tes réponses, tu viens tout juste de 2ème spé équi et de la faire passer en 1ere spé pour postuler, je me trompe? Je ne vois pas d'autre explication...

Je vais enfin donner mon avis ce sera -1.

Nous avons besoin de joueurs qui connaissent parfaitement leur classe, qui ont l'habitude de la jouer et qui sont optimisés pour le PVE HL.

Comme dirait Zéll: Des Zoo Lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vima




Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 18:48

Salut,

Tout d'abord tu indiques dans ta postulation Icc25 clean, or sur ton armurerie je ne vois que 8boss de tombés. Pourrais-tu expliquer cette différence?

Ensuite, perso je te vois en stuff heal avec 5T10, tu as même pris la bague heal avec ta réput c'est bizarre pour une première spe équi, pourquoi ce choix?Le bonus T10 équi est aussi mauvais que ça???
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyMer 6 Oct - 20:44

re bonsoir ,
Donc j'explique mais piece de stuff et le pkoi du comment
donc effectivement j'ai un stuff heal car ayant joue equi 2 ans pdt bc en arrivant a WOTLK je suis reste equi pdt noz et j'ai fait une pose pour raison prive du coup en revenant y'avait trop d'equi ça me plaisait pas trop je suis passe heal je me suis stuff heal et je suis repasse equi avec mon stuff en modifiant les bijou pour le cap toucher et la surprise a ete que je dps plus en pick up que les drood stuff equi sans le 4 pieces car faut pas oublie une chose ou 2 quand meme l'equi recupere 12% de son spell de l'intell et 30% de l'esprit en raid je suis a 3200 spell unbuff.

Sinon pour icc 25 dsl c un pure erreur j'ai 9boss tombe(dont 1 avec mon pretre qui est putricide).

Maintenant j'ai explique hier soir sur le ts que j'etais oblige de me restuff pour la 4.01 et que je commence a regemme mon stuff pour recupere 110 de score de hate et j'ai deja 2 piece de t10 equi de mon sac j'ai quasi termine ce que j'avais besoin.

Apres pour le soft cap c 401 avec totem et 450 sans totem et j'ai suffisement de CC puisqu'avec mon idole j'ai 40 % de cc et mes enchant changeront forcement je serais optimise entierement.
Et mes feu stellaires j'ai precise que je l'opti par mon bijou car sans je suis a 2.02 sec et avec je tombe a 1.76s de cast.
Pour essaim comme explique dans mon cycle il est rafraichit sans casse mon cycle.
Apres pour intensite effectivement je pourrais les reattribue je suis d'accord.

J'espere que j'aurais l'occasion de faire mes preuves avec vous pour vous rassurer que je connais fort bien ma classe apres je suis pas ultra opti d'accord mais je suis quelqu'un qui fait vite les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 2:10

Voici mon UI en raid
Oob druide equilibre Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 2:43

Oula, une chose me saute aux yeux : pas de Decursive, pas d'interface de raid (celle de Blizzard n'affiche rien). Deux choses qui me semblent primordiales pour une classe à dispell.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 3:18

effectivement decursive est pas activé ^^ sans compter que je ne supporte pas les addon d'interface^^ aprés si c'est necessaire pkoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 8:08

Maintenant que ça me vient en tete si on me demande quelle gemme je mettrais pour opti mon stuff ça serait sans hesite des 12 puissance des sorts et 10 hate partout tant que c possible.
mon enchant de bottes serait modifie pour un marcheglace .

J'ia bien compris ce qui n'allait pas et je le savais et j'avais precise a pilouk que j'avais des pieces a modifie et je fais un max pour aller le plus vite possible.

Pour le template et les glyphes je ve bien les modifie pourquoi pas voir en pratique ce qu'on me conseil. Wink

J'espere pouvoir passer un test pratique avec vous prochainement et pouvoir si possible prouver ma valeur^^.

PS: veuillez m'excusez si mes reponses sont parfois peu clair mais depuis hier je traverse un moment de crise important IRL et qui m'oqp bien l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 10:40

Bonjour,

surtout pas Marcheglace pour les bottes, pour icc hm c'est Vitalité Rohart qu'il faut mettre.

Que penses-tu de la glyphe Météore à la place de Essain d'insecte?

Pense à déco en stuff équi, de mémoire il m'a semblé que tu n'était pas capé toucher.

Je vais tacher de t'envoyer notre poulet dodu te cuisiner un peu pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 13:51

ok je prend note pour l'enchantement et j'ai deja la glyphe de meteores ^^.

Et je pensais avoir deja ete roti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 16:16

Je pense aussi qu'il a été assez cuisiné comme ça et que toutes les questions possibles lui ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 16:25

-1 simplement pour l'expérience.

Contrairement à Pilouk, je pense pas que 4 pauv' HMs en 10 et que seulement 9/12 en 25 (normal !) suffisent...

EDIT PILOUK : Doucement Coco, c'est l'entretien TS qui me fait mettre +1, l'opti et l'XP c'est autre chose, de toputes manières je suis pas le seul à décider.

EDIT pig : comment ça t'édites mon post ? T'as qu'à t'en faire un d'abord, c'est le mien celui-là ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Joy le Jeu 7 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

Cliquot


Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 16:46

Je suis d'accord Joy.
Il nous reste 2 mois exactement avant la sortie de Cataclysme et les 3 derniers boss les plus durs à tomber en HM.
Alors je vais poser une question un peu rude mais: Pouvons nous nous permettre de recruter un joueur qui ne connait presque pas Cita 25 en HM et qui manque autant de stuff?

Je sais bien Oob que fut une époque tu étais dans la meilleure guilde et que tu as fait des first kill avec celle ci.
Mais aujourd'hui (et c'est aujourd'hui qui m'intéresse) tu manques de stuff en équi ( même les deux 2nde spé équi de la guilde on un stuff largement surpérieur au tiens) et surtout tu n'as pas vu beaucoup de boss en HM. Nous sommes actuellement sur Putricide HM et c'est un boss qui demande malgré tout un stuff ultra opti et une excellente connaissance du combat.

Et pour le gemmage: La bonne réponse était: Ps + crit. C'est le crit qui fait proc tes éclipses. Tant que tu n'as pas le hard cap crit tu ne dois pas gemmer avec de la hâte et à partir du moment ou tu as le soft cap hâte (401 avec toto hate, 585 sans) et le capé touché (237 si tu as un dranei et la luciole améliorée, 263 sans dranei).
Tu dis connaitre parfaitement ta classe mais j'en doute toujours...

Edition: (J'espère que mes posts sont lus, parfois je me le demande...)
Edition 2: L'opti et XP Pilouk me semble être les 2 choses les plus importantes à regarder dans une candidature. Et non la sympathie sur TS ou l'xp PASSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 16:56

Citation :
L'XP HL est là, c'est le principal !

Hého, je t'agressais pas, je faisais référence à cette phrase c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Oob




Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 17:09

Je trouve que tu juges un peu vite moi je parle des stat qui seront la dans 5 jours ou ton CC ne sera plus une prio pour tes proc comme les glyphe de essaim qui demain sera un ultimate car essaim ne retirera plus de toucher au mob je suis opti sur ce que je dois faire meme si mon stuff ne l'ai pas aujourd'hui) je pense pas que a aujourd'hui mais a ce qui sera la 5 jours ou la hate sera le plus important de plus j'ai deja 44 % de cc je vois pas ce que je ferais de plus actullement.

Je connais tres bien ma classe et j'accepte le fait que d'autre la connaisse aussi donc j'ai pris en compte tes remarques et modifie mon arbre .

Apres ne partir que a ICC10 HM avec vous me derange peu , hier je suis parti en pick up j'ai rajoute trognepus a la liste des down en 10 hm .




Dernière édition par N-Oob le Jeu 7 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre EmptyJeu 7 Oct - 17:21

Cliquot a écrit:
Edition: (J'espère que mes posts sont lus, parfois je me le demande...).
Pareil pour moi !

Cliquot a écrit:
Edition 2: L'opti et XP Pilouk me semble être les 2 choses les plus importantes à regarder dans une candidature. Et non la sympathie sur TS ou l'xp PASSEE.
Faux ! On a jamais reflechi comme ça chez Main Pixel sinon ya pas mal de membres actuels qui ne seraient jamais rentrés.


Maintenant, j'ai souligné la démarche qu'il a faite (qui m'a plu) et que peu de joueurs font.
On lui a demander de postuler, il se doutait bien qu'il y aurait des questions, des remarques et / ou des objections, c'est le jeu !
Après stop épiloguer, il peut être refusé ou peut être accepté, les gens donnent leur avis et après on décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oob druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Oob druide equilibre   Oob druide equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oob druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seyes druide equilibre
» Candidature : Dremok, druide équilibre
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
» Skaranox, druide féral dps
» [Druide équi] Gjaxbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: