PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lila

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 10:33

Hello!

Bon alors j'ai pas une grande habitude de faire des postulations sur site alors j'implore votre indulgence xD

Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans et je bosse à temps complet de nuit ( je suis capricorne ascendant marmotte et mon signe chinois c'est la chauve-souris). Je suis une..... healeuse. Je dois établir des priorités entre caster des soins rapides, des soins supérieurs et des rénovations et parfois même je fais des sorts de zone pour calmer l'ambiance du service: en calmer un permet à tous les autres de pioncer tranquillement Laughing . Je fantasme parfois d'avoir la compétence camouflage pour stun les abrutis avec un gourdin en mousse Twisted Evil parce que voyez vous, irl on a pas le choix de soigner les gentils ou les méchants! Mais bon voyez vous c'est pas inclu dans mon template, dommage tout de même, j'ai acheté un beau gourdin en mousse et j'ai pas le droit de l'équiper Sad . Il m'arrive aussi comme dans wow de devoir soigner en urgence parce qu'un kikoo n'a pas respecter les consignes de sécurité données par le rl Rolling Eyes . Bien entendu je dispell les maladies autant que possible et tel un alchimiste je distribue diverses décoctions magiques. Je téléphone parfois aux dieux ( ce sont sont les rl paraît il ) afin d'adapter ma stratégie de heal quand je suis en difficulté dans une situation mais comme leur nom ne l'indique pas , ils n'ont pas toutes les réponses Shocked . Je dois bien souvent faire appel à ma seule jugeote. Vous comprendrez donc que dans le jeu je ne sois PAS healeuse , bon si vous me suppliez je le ferai peut être les 32 du mois Razz .
J'habite pas très loin d'un coin qui ressemble à Dun Morogh en hiver mais qui bien évidemment pullule de gens aussi cupides des nains et bien souvent moins sympathique. Je compte donc déménager aussitot que possible vers d'autres montagnes où l'argent n'a pas pourri les mentalités Cool


Pseudo: Nightsparks, ceux qui connaissent mon tempérament noctambule savent pourquoi.
Niveau: 80 évidemment
Classe: prêtre ombre ( j'adore j'ai hésité avec démo mais bon peut être plus tard un démo )
Spé principale: ombre
Spé secondaire: Hum faut vraiment vraiment répondre? Bon ^^ sacré ! loin d'être opti faut être honnête , elle reste anecdotique et en plus j'aime pas heal au cas ou vous n'auriez pas compri plus haut xD

Ce perso n'est pas vraiment mon main mais est en passe de le devenir vu le plaisir que j'ai à la jouer. J'avoue avoir honteusement lâché Reinedepic que je joue assez mal et la faire passer avant Lilalang (qui est mon main) . Après 2 ou 3 mois d'existence je me suis plus éclatée avec ce perso qu'avec les 2 autres d'où son up rapide.

Ancienne guilde: Stupid cats
Les raisons de mon départ ? en somme plus de roster 25 suite à un clash de guilde fort justifié vu le comportement de certains. De plus, j'ai déjà Lilalang chez eux pour leur roster 10. Donc pas vraiment de place pour ma petite Night chez eux . Même si j'apprécie beaucoup de nombreuses personnes chez eux (j'en connais plusieurs irl) , Night stagne chez les stupid cats. Il est donc temps de lui trouver une guilde où elle pourra apporter sa contribution dans les raids et la vie de la guilde.

Niveau dispo malheureusement c'est pas facile pour moi d'avoir des jours fixes de raid , étant donné que je travaille de nuit. C'est pourquoi je raid régulièrement en pick up depuis peu. Et oui "depuis peu" parce qu'avant je n'osais pas Embarassed . Ne me demandez pas pourquoi , les raisons me semblent obscures maintenant Laughing . Sans doute étais-ce ma timidité qui me retenais. Et OUI je suis timide! je précise parce que j'en vois déjà un se marrer là bas derrière son clavier en lisant mon post! Mais c'est pas une légende urbaine, la timidité se soigne, la preuve!

Métiers: herbo /alchi spé flacon 450

Expérience pve:
avec ce perso icc 10: 7/12 icc 25 9/12 soyez pas surpris j'ai commencé par le 25 Wink les joies du pick up! Je compte bien continuer d'en faire les fois ou je pourrai pas raid avec vous ne serais ce que pour decouvrir de nouvelles strats et de nouveaux joueurs.
Sinon edc 10/25 clean.
Naxxramass 10 clean à 8
Sinon je n'ai pas fait grand chose d'autre avec elle.
Cannonière hm mais bon qui ne l'a pas!
Avec les stupid , on avait commencé ulduar 10 avec la guilde mais malheureusement on ne l'a pas fini du fait de la sortie d'icc. Lila n'a donc tombé que 9 boss.
Cela peut paraître bien léger par rapport aux autres joueurs mais j'apprends vite. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai plus peur de faire du pick up si besoin.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nightsparks


Explication du choix du template:
Bah parce que je pense que c'est le meilleur évidemment xD. Grosso modo je me suis inspirée du template sp de ce site http://healpriest.wordpress.com/web-divers/ . J'ai préféré privilégier « cri psychique amélioré » pour aller chercher « silence » qui peut être utile dans certains raids et mettre 2 point dans « étreinte vampirique améliorée » afin d'apporter un petit coup de pouce aux heals du raid. Concernant les points en discipline je ne suis pas totalement satisfaite de la répartition de mes point mais investir dans « martyre » me semble assez bien si on prend en compte le fait qu'en général dans les raids 25 il y a au moins un prêtre dans les heals pour poser robustesse. Si vous avez des conseils et suggestions, ils sont les bienvenus.

Point de vue équipement, je dispose des 4 t10 dont le bonus est tout simplement monstrueux et je suis actuellement en train de revoir mon cycle dps lié à son acquisition récente (ça modifie un peu la donne). Il faut bien sur que je change mon tenue main gauche et mon bijoux et ma cape. Je n'ai encore rien loot de mieux que rune abyssale .
Concernant le gemmage, je gemme essentiellement hâte/puissance de sort sachant que je vise les 950/1000 de hate pour pouvoir bénéficier au mieux du bonus t 10.

Disponibilité: 3 soir par semaine, mais malheureusement pas de jour fixe parce qu'il paraît que j'ai un métier xD. Bien entendu concernant l'heure de fin raid , ça me pose pas problème , étant habituée à me couchée très tard ou très tôt selon le point de vue xD .

Connexion internet: adsl qui me cause quelques fois quelques soucis, comme tout le monde en province ^^ .

Pourquoi avoir choisi main pixel? pour en avoir entendu parler en bien, car je suis 100% d'accord avec la charte et parce que j'ai envie d'avancer au lieu de tourner en rond à faire 100 fois les mêmes boss d'icc (il va falloir que je continue un peu toutefois pour finir de stuff la petite Night, je need encore quelques bricoles tout de même xD) . Cela dit, les soirée wipe me dérange pas s'il s'agit d'élaborer une strat ou de roder un groupe dans l'intention de tomber un boss.

Concernant les postulations ailleurs, rien d'officiel même si on m 'a plus ou moins fait des propositions, cela coince souvent point de vue des disponibilités et l'obligation de garder les id même si on ne peux raider avec la guilde cette semaine là Rolling Eyes . J e ne vois pas l'intérêt de garder une id vierge: si elle ne peut pas servir à la guilde, autant aller en pick up. Du coup je fais du pick up avec les mêmes qui m'ont convié à postuler dans leur guilde Very Happy , d'autant qu'en ce moment on ne fait pas grand chose en guilde, vacances obliges.

Connexion internet: adsl qui me cause quelques fois quelques soucis, comme tout le monde en province ^^ .

Pour info, j'ai également une mage dont le doux nom est Lilalang, dont l'avancée est équivalente. Elle est enchanteur /couturier 450/450 et j'ai un voleuse tdc 450.

Voilà!

En espérant que ce post soit pas trop indigeste, à la prochaine!



Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 13:58

Bon... j'avais fais un post Stratosphérique... et j'ai ouvert une page par dessus par erreur, et j'ai tout effacé, et impossible de retrouver mon texte.

Je suis dégouté^^! Voilà un truc qui tue le début de ma journée :-(

J'en referai un plutard...

Mais de très très très nombreuse chose m'avaient interpellé !
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 14:55

Bon Reprenons ! Je vais le refaire en condenser... =)

Bonjour Nightsparks, ou devrais-je dire Lilalang, Bienvenue sur nos terres.


Pas de chance, je suis Nain Prêtre Ombre !

Belle entame IRL, néanmoins j'ai été vite rattrapé par la suite, qui m'a interloqué !

Question disponibilité déjà, tu dis que tu ne pourra pas fixer des soirs de raid bien précis, c'est domage, c'est a dire que ça sera à la Loterie ?
Comme tu as pu le lire dans notre Charte de Guilde, nous raidons 4 soirs par semaines, avec 3 soirs obligatoires par semaines minimum.
Trois fois en 25, qui est la priorité, le Mercredi, jeudi et Lundi.
Le Vendredi étant le 10 HM, et parfois la suite le week end qui suit.

Donc en esperant que la loterie tombe sur les Raid 25, car c'est ce qui m'interesse... A Eclaircir !

Ensuite tu dis que ta Prêtresse va devenir ta Main, et que donc tu cherches une Guilde pour dis tu " avancer au lieu de tourner en rond " !
Ce qui est tout a fait légitime et normal, je l'avoue c'est chiant de faire toujours pareil ! on l'a tous fait au moins une fois.
Mais j'ai cru comprendre que tu compté quand même Raid avec ta Mage que tu as laisser chez les " Stupid cats" :
Citation :
De plus, j'ai déjà Lilalang chez eux pour leur roster 10. Donc pas vraiment de place pour ma petite Night chez eux.
Mon Dieu mon dieu qu'es ce que je comprends là ?! Je ne dirai rien de plus...


Néanmoins il serait approprié ici aussi d'éclaircir la situation.
Je m'explique, si un jours tu raid 10 avec eux et que les MP ont besoin de tes services, et que toi étant là bas tu ne peux pas partir comme ça, a moins que c'est ce que tu comptais faire... ^^ ! Bref, un choix s'imposera je pense pour ce qui est des raids.
Tu peux laisser tes rerolls là bas, ça pas de soucis.
Mais un Main devra etre choisis, et si tu veux faire du 10 avec ta mage, généralement on fait des icc10 reroll, donc ça serait avec nous surement ^^ non ? Pour déjà faire des groupes full et Pour se connaitre et jouer ensemble.


Ensuite, en ce qui concerne ta Prêtresse : ( D'avance, Dèz Zoo Lait ).

C'est quoi ce stuff !!! C'est quoi cette Spé !!! C'est quoi cette Opti !!!

Déjà, dans un futur proche, il faudra que tu te sépare de toutes tes pieces heals là, tes pieces avec de l'esprit, useless pour Shadow, en tout cas pas en aussi grande quantité. C'est ça qui ruine ton opti. Il te manque terriblement de Crit actuellement.
Je sais que l'esprit fait monter le spell mais pas autant qu'on le croit, privilégie Hâte/Crit/Spell. L'esprit que tu aura en plus se sera que du bonus.
Ensuite je conçois que tu ai fais avec ce que t'as pu trouvé, ta pretresse étant ton troisième perso.


A mes yeux, ta spé n'est pas bonne du tout. En tout cas la partie Discipline. L'aspect PVE bien evidement. Si mes conseils peuvent servir.
Déjà, Martyre, tu l'enlève, ça sert strictement à rienl en PVE, mais vraiment à rien, et c'est 2 points gaché.
Ensuite Méditation, il est plus que primordial de l'avoir, déjà que durant les longs combat en HM on galère parfois avec la Mana, si t'as pas 3 pts dans Méditation, ça ne va pas aller !
Ensuite Feu intérieur Amélio, est aussi obligatoire, c'est ici que tu vas gagner enormement de spell ! je comprends même pas que tu l'ai ignorer !

Ensuite concernant la spé shadow, je conçois qu'il y ai des prêtres qui prenne le silence en PVE, bien que je n'en vois pas vraiment l'utilité, c'est pas notre taff de décast ou silence les cibles. Mais c'est un choix, je respecte.

Par contre les 5 pts en attaques mentales, ne sont pas rentables à mon humble avis, ce qui augmente ton dps, c'est d'enchainer le plus de fouet possible avec les trois dots actifs bien sûr.
Je me sers de l'attaque mentale juste avant chaque rebuff de la Maladie. Histoire de rattraper les secondes perdues lors du rebuff du Toucher.
Ca donne un truc bien rentable, crois moi, demande aux autres dps /taunt !

Pour l'etreinte vampirique améliorer, ça, pas de doute, tu as raison, c'est très utile, surtout en HM.

Bon on parlera prêtre un de ces quatres si tu le souhaites.


Pour le reste, tes métiers sont montés, et tu as l'air bien sympathique. Ton avancée est correcte. Malgré que tu n'ai pas encore fais de HM. Mais pour l'instant ton opti et ton stuff ne te le permettrai pas.

Nous avons actuellement trois shadow premières spé, même si parfois il nous arrive de switch vu qu'il n'y a pas de prêtre heal pour le moment, Je suis pas sûr que nous needions un ombre de plus.

Mais qui sait, A voir !

Je te dis à Bientôt.
Bon Courage pour ta postule et tes réponses ! Les autres sont pires que moi !

Bonne journée.

Cordialement, Zéll.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 15:26

Bon voilà le deuxième nain de la guilde ....
Alors tt d'abord je voudrais que tu post ta photo, parce qu'on juge à la tête du client !!! (c'était pas marqué ds la charte de guilde ? xD)
Bon sinon sérieusement, je rejoinds naturellement le point de vue de Zéll sur les points de ta postul' qui laissent à désirer :
- les dispos ??
- l'histoire concernant ton main ??
Après concernant ton stuff, template, gemmage blablabla je fais confiance à ce que dis l'autre nain, j'pense qu'il sait de quoi il parle (il arrive à être prem's sur les pack qd même, bon sur les boss c'est autre chose mais quand même !! xD)
- et puis après l'avancée tt ça même si j'ai lu les difficultées que tu as rencontré, et que le pick up c'est le mal, malgré cela, on ne s'invente pas "roxxor" (je ne veux pas parraître kikou hein) du jour au lendemain ... enfin je pense

Bref -1 pour moi en attendant tes réponses (même si j'ai apprécié ta description IRL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 15:51

Citation :
( D'avance, Dèz Zoo Lait ).

Aime Dé Air Very Happy
/love
Revenir en haut Aller en bas
Vima



Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 16:25

Bonjour Nightsparks,

Etant moi-même prêtre ombre, je ne peux que rejoindre notre GRAND ZELL (mode lèche botte on) sur plusieurs points :

Martyre : useless
Feu intérieur amélioré : sachant que le feu intérieur te up ton BS, pourquoi passer à côté de ce talent?
Méditation : bien que nous nous disposons de plusieurs moyens de régénérer notre mana (dispertion, ombrefiel), ce talent n'est pas inutile car le multi-doting est extrêment gourmand en mana et on se retrouve facilement à court de mana
Cri psychique amélioré et Silence : j'aimerais bien connaître les raids ou ces talents sont utiles. Il s'agit, pour moi, plus de talents PVP que PVE et même si le Silence peut avoir une éventuelle utilité sur certains boss à ICC, cela ne justifie nullement le gaspillage de 3pts de talents
Je ne rajouterais pas de couche sur l'attaque mentale améliorée car Zéll a tout dit.

Côté stuff : t'as déjà les 4T10 ce qui est une bonne chose, mais je ne partage pas ton choix d'avoir pris le pantalon T10 et pas les gants (mais bon Tora a peut être été généreux avec toi).
Le gemmage de ta ceinture et de tes bottes me laisse un peu perplexe. J'ai l'impression qu'il s'agit de pièces de ton stuff heal que tu utilises aussi pour ta spé ombre.
Bien que n'ayant jamais tester l'enchant Magie noire, je pense quand même que le basique +63spell est meilleur.

Je ne reviendrais pas sur ta disponibilité et le choix de ton main, il te faudra éclaircir ces points rapidement et de manière clair.

Ta présentation est fort sympathique et donne envie de te connaître un peu plus, mais nous sommes actuellement en HM aussi bien en 10 qu'en 25 et ton niveau d'équipement actuel est, à mon avis, plus que limite pour du 25HM.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 16:38

bon je vais etre obligé de devoir repondre sinon elle va m'en vouloir
mais pour commencer je t'avais dit que tu pourrais eventuellement postuler avec lilalang (et pas nightspark Shocked )
parce que d'un point de vue equipement cap toussa lilalang est surement plus optimisé pour du icc hm
mis a part ca on se cotoie depuis près d un an et demi et, ma foi,je n'ai rien de négatif qui me vient a l'esprit( on avait dit 2k po si je me souviens Very Happy )
apres bon d'un point de vue avancée pve faut le dire c'est pas énorme par rapport a nous mais je ressortirai une phrase de ironixan qui disait que l'on ne juge pas un livre a sa couverture
voila pour ma part je dis +1 pour lilalang et non nightspark et py c'est tout

(avis a ceux qui dorment sur leur béquille vite vite go plussoyer une infirmiere célibataire ca cours pas les rues Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 17:12

[quote="lila"]


J'habite pas très loin d'un coin qui ressemble à Dun Morogh en hiver mais qui bien évidemment pullule de gens aussi cupides des nains et bien souvent moins sympathique. Je compte donc déménager aussitot que possible vers d'autres montagnes où l'argent n'a pas pourri les mentalités Cool


il y a de très belles montagnes dans le nord mais on appelle plutot ca des terrils Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 17:27

Je ne vais pas parler de l'aspect gameplay étant donné que Zéll s'y connait mieux que nous tous (enfin on sait que c'est Chuta qui lui souffle les réponses mais bon...)

Même question que les autres : que va devenir ta prêtresse ? Ton main ? Un reroll ? Quelles vont être tes dispos étant donné que tu vas garder des persos dans ton ancienne guilde ?

Mis à part ça, candidature sympathique (bon avec plein de "XD", mais c'est comme la timidité, ça se soigne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 17:51

Ca roxx XD !!! xd xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Lila

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 19:37

Re! et merci pour vos réponses

Alors concernant les dispo ce n'est pas la loterie, il se trouve que je travaille 3 voir 4 nuit par semaine selon un cycle de travaille prédéterminé donc il n'est pas possible que je sois là tous les vendredi ou tous lesjeudi............. je peux cependant donner mes dispo à l'avance.

Concernant cette histoire de main , il est évident que si vous me prévenez à l'avance je ferai passer les mains pixel en priorité sinon à quoi bon postuler dans votre guilde?
Il est cependant hors de question que je tourne le dos à des amis de longue date en dehors de cela, le jeu c'est bien mais l'irl et les valeurs humaines sont bien plus importantes à mes yeux. Il est donc hors de question qu'on me prévienne au dernier moment et qu'on me demande de lâcher tout un raid à la dernière minute si je me suis engagée auprès d'eux, c'est pas honnête.



Point de vue template, je vais le revoir, comme je le disais je n'étais pas satisfaite de la repartiton de mes points en discipline, je vais donc revoir ma copie pas plus tard que là maintenant, lol. Alors ne soit pas "Dèz Zoo Lait" Very Happy Perso j'estime que les critiques quand elles sont constructives sont toujours bonne à prendre. Je suis pas du genre vexatile, surtout si je sais avoir tort et que les choses sont dites "correctement".

Concernant mon gemmage, là j'ai besoin de tes lumière parce que je croyais être capée critique ^^

Sinon concernant tu as raison concernant mon stuff , il y en a qui font double emploi .C'est mal je sais Embarassed

A part ça Cyrodill , tu seras maudit jusqu'à la septième génération , ispice de balance! mon statut de célibataire était censé rester secret Twisted Evil Et puis Lila bah c'est lila quoi , m'ennuie un peu avec elle maintenant que j'ai touché à la prêtresse. Ah ! et viens donc par chez moi , faut VRAIMENT que tu vois la différence entre des terrils et de VRAIES montagnes parce que c'est un peu comme comparer un nain et une elfette Razz .

Pour les nains, bah j'adore les nains, j'ai cru detecter une petite susceptibilité la dessus? Un nain vous dira que je lui ai dit qu'il avait perdu la moitié de son charme en respé humain, j'étais super deçue! Mais comme qui dirait qui aime bien.........

Bon mis à part ça, si vous need lila pour du icc hm, je peux me débrouiller et de même si il y a des conseils(c'est comme ça qu'on appelle les scritiques constructives, il me semble) , hésitez pas !

Sur ce , je vais revisiter mon arbre de talent! @+















Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 19:54

Citation :
maintenant que j'ai touché à la prêtresse

C'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 19:58

lila a écrit:
Il est donc hors de question qu'on me prévienne au dernier moment et qu'on me demande de lâcher tout un raid à la dernière minute si je me suis engagée auprès d'eux, c'est pas honnête.

En ayant lu la charte tu sais quels jours sont réservés pour la guilde (3 parmis 4 Wink ). Après bien sur, on ne demande pas de couper les ponts avec qui que ce soit, juste de respecter ses engagements avec la guilde et d'être assidu (chose que tu as l'air d'avoir compris Razz ). L'inverse est cependant tout aussi vrai : il serait fort regrettable de lacher tout un raid pour aller jouer avec ses copains, mais je pense qu'on est d'accord sur ce point Wink

Bonne respé et bon regemmage à toi Very Happy


Cliquot a écrit:
Citation :
maintenant que j'ai touché à la prêtresse

C'était bon?


Ah Cliquot t'as pas touché la prêtresse à Mazamet par hasard ? lol! (Comment foutre la merde et faire croire des choses AHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 20:00

tout d'abord bonjour a toi!

Pr ma part je fais confiance a Zell ! non je plaisante! XD
la personne derriere son clavier a l'air sympathique donc +1
et ne se braque pas quand lui dis quelque chose qui peut porté a débat donc +1
J aime bien les infirmieres car sur TS elles essayent toujours de t'endormir donc +1

Pr l'aspect technique du perso je n y connais pas grand chose a pars que les shadow dps comme des moules ou du moin son derriere moi au kiki, zell ta deja dis les petits bémols de ton perso mais rien de bien méchant.

Apres le question se porte juste sur le roster shadow de la guilde ca c est les offs qui gerent.

Petite question bonus aime tu le foot? au point d'en parlé pendant des heures pendant les raids? car et oui, si tu veux rentré dans les petits papiers de zell il faut parler foot ou rugby avec une biere a la main et l autre sur la souris !!! XD no je plaisante

good luck pr ton apply

+1 pr moi si le roster est pas full
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot

avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 20:05

Citation :
Ah Cliquot t'as pas touché la prêtresse à Mazamet par hasard ? (Comment foutre la merde et faire croire des choses AHAHAHAHA)

Si si je lui ai fait du pied, et pris la main et mis des mains au cul^^ (à non c'était pas moi çà Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 20:09

Cliquot a écrit:
Citation :
Ah Cliquot t'as pas touché la prêtresse à Mazamet par hasard ? (Comment foutre la merde et faire croire des choses AHAHAHAHA)

Si si je lui ai fait du pied, et pris la main et mis des mains au cul^^ (à non c'était pas moi çà Twisted Evil ).


Pour le reste non mais t'as frolé mon pied coquine va affraid
Revenir en haut Aller en bas
Umaril

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 20:12

Déméthors a écrit:
tout d'abord bonjour a toi!


J aime bien les infirmieres car sur TS elles essayent toujours de t'endormir donc +1



ca pour t'endormir elle va t'endormir t'inquiète pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lila

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 20:29

bon j'ai refait mon arbre de talent une seule chose à dire: merci zéll. Je sais je devais pas avoir grillé des neuronnes le jour ou j'ai pas pris feu intérieur amélioré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 21:56

Déméthors a écrit:

J aime bien les infirmieres car sur TS elles essayent toujours de t'endormir donc +1
Qu'est ce que ça veut dire ça Démé? ( Lostris qui est passée en p2 et qui risque de passer en mode Bersek selon la réponse! )
Quant au sujet du foot et du rugby, rien est vrai! En fait nos sujets de prédilection sont le shoping et les produits de beauté...

Bien je finis ma parenthèse pour passer au principal:

Bonjour Lila et bienvenue sur notre forum.

J'aime bien ta candidature et surtout la personnalité qui en dégage.
Après très franchement, je pense que ta prêtresse n'est pas prête pour du hm, ta mage m'a l'air déjà mieux "armée".
Alors ma question c'est: est ce que tu es sûre de ne plus vouloir la jouer en main?




Revenir en haut Aller en bas
Tchi



Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Sam 7 Aoû - 22:31

Vima a écrit:
et même si le Silence peut avoir une éventuelle utilité sur certains boss à ICC, cela ne justifie nullement le gaspillage de 3pts de talents

non mais en fait ca sert null part ^^
les boss sont TOUS imun silence mais sont parfois sensible au contre sort ca a juste RIEN A VOIR ....
la seule rencontre ca serai sur valithria sur les artchimage ... c'est tout ca fait un peu short je trouve pour ca

apres perso je me mele de ce qui me regarde pas je suis ni pretre ni caster ....
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Dim 8 Aoû - 1:09

Tchi a écrit:
artchimage

Ca va les chevilles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lila

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Dim 8 Aoû - 19:40

Après très franchement, je pense que ta prêtresse n'est pas prête pour du hm, ta mage m'a l'air déjà mieux "armée".
Alors ma question c'est: est ce que tu es sûre de ne plus vouloir la jouer en main?

Honnêtement ça demande reflexion , c'est que je commence à n'ennuyer en jouant mage, maintenant c'est sur qui se je fais d'autres choses dont du hm, ça sera plus sportif XD , alors bon ......... je réfléchi

Revenir en haut Aller en bas
Lila

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Dim 8 Aoû - 19:50

ah et il y aura personne pour discuter tricot avec moi ? parce que c'est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Dim 8 Aoû - 20:04

Tricot? Non il fait beaucoup trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    Dim 8 Aoû - 21:16

Bonsoir,

Ta prêtresse est déjà mieux avec une belle spé ! Apres tu peux carrement virer les pts dans attaque mentale amélio, on a pas été assez précis^^ et les mettre dans la réduction d'agro. Pour rauxer sur les pack sans modération :p !

Ca permet de voir mourir les autres dps avant toi Smile ! /taunt. Même Vima avec son 2 pts sur 3 ! xD


Apres comme l'a dis Lostris, un Mage chez les MP serait plus rechercher qu'un shadow. Et t'as Mage est bien plus équilibrer niveau stuff et stats que ta druide. Et je suppose que tu l'as joue mieux que ta pretresse pour le moment.

Donc "Réfléchi", comme tu dis, La Balle est dans ton camp !^^ A toi de voir, niveau envie, motivation tout ça.


Bonne soirée, et bonne Réfléxion :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite night devenue grande cherche guilde d'aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]
» Une petite et une grande
» amma sacrieur a temps plein cherche guilde
» travesti désespéré cherche guilde
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: