World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman - Heal] Eldenia

Aller en bas 
+7
Hanzaplast
Mcolivia
Virutor
Déméthors
Estoris
Tchi
Eldenia
11 participants
AuteurMessage
Eldenia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyMer 3 Nov - 22:04

Bonjour à toutes et à tous.

Me voilà sur votre forum, pour y déposer ma candidature. Malgré que votre recrutement de chaman heal est bloqué, je me permet de tenter ma chance, avec je l'espère un succès au bout du fil, cela me rendrais bien heureux !
Pour ma candidature, je vais donc utilisé votre modèle type, car j'ai trouvé celui ci clair et complet.

Petite présentation IRL : Moi c'est Flo, 18 ans et toutes mes dents, je pratique le hand et j'adore faire la fête Smile. Autrement mes autres loisirs sont la lecture, les études, faire mes devoirs et rendre visite a mon amie la bibliothèques. Non blague, moi c'est plus les sorties entre potes, les ptites soirées etc Smile. Allé je passe a ma chamane Smile

Pseudo : Eldenia
Niveau : 20 20 20 20
Classe : Chamane
Spé principale : Heal
Spé secondaire : Elem

Ce perso est-il votre Main ? Viii, avant je jouais rogue (Doodoow, 80) mais depuis que ma chamane est 80, le coup de foudre ...

Ancienne Guilde (avec raisons du départ) : Justiçe, petite guilde pve, fun. Deux raids par semaine, 11/12 avec du mal en avancée, et pas de 25, ce manque d'avancée me déplais très fortement, je m'y ennui. Des amis irl y sont, c'est ce pourquoi je me permet de postuler sans l'avoir quitter, mais si cela pose problème, je ferais un /gquit.

Métiers (niveaux) : Enchantement 450 / Joa 128 je crois, (je le monte)

Experience Pve : 11/12 en 10 mais je connais arthas. en Hm je devrais faire un 11/12 hm ce soir.
7/12 en 25, ma guilde ne le faisais pas .. :/
J'espère que ce manque d'avancée ne vous rebutera pas, j'apprends très vite. Il m'est arrivé de mentir sur mon avancée pour faire un raid, que dieu me pardonne. (Pour Halion, par ex.)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Eldenia

Explication du choix du template : J'ai choisi ce template après plusieurs test. Celui ci me permet de profité de la réduction du cout des totem, de l'augmentation de leurs durée, de la réduction du cout du dispell, et ainsi profité d'un soin lorsque je dispell. Je profite également de 5 points en amélio qui boost mon bouclier de mana et de terre, et mon arme viveterre.

Disponibilités : Je suis dispo le lundi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche. Les autres soir étant consacrée au hand.

Connexion Internet : 5mega, bienvenue a la campagne ! Mais celle ci est stable.

Motivation pour le Pve HL : Mes motivations sont nombreuse, je suis perfectioniste, je ne serais jamais satisfait si je ne maitrise pas mon personnage dans son rôle. Je cherche un raid sérieux mais decontracté (je developperais en bas). Je m'ennuie quand c'est simple, un bon coup de HM me ferais du bien, j'apprends vite et je joue bien (du moins on me le dit, après l'honnêteté sur wow .. Smile

Pourquoi avoir choisi Main Pixel
: J'avais depuis longtemps des vu sur votre guilde Cool mais je n'osais pas venir vous voir. J'ai également raid avec vous à naxx 10, où j'ai fortement apprécié l'ambiance qui régnais et c'est ce que j'attendais, un "test" car j'ai beaucoup entendu parlé de vous et en bien, mais rien ne vaux un essais !

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Je l'ai lue, et je l'accepte !

Avez-vous postulé ailleurs ? Non, je ne postule que dans un endroit où je suis sur de me plaire. Et si vous me rejeté (ce que je n'espère pas) et bien je ne postulerais pas instantanément ailleurs, j'attendrais d'avoir la certitude de me plaire dans une guilde.

Merci de l'attention que vous allez accorder à ma candidature.
En espérant faire parti des votre prochainement, Eldenia.
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 2:20

petit up du raid que j'ai fait ce soir
- 10/12 boss
- 8/12 boss en hm Smile

Voila tous c'est très bien passé aucun problèmes pour moi, j'ai très fortement apprécié le HM.
Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 3:56

ta postule a bien été vu je te rassure
je pense que tu auras plus de réponse dans la nuit ou demain
je ne sais pas si l'armu bug ou pas
Je ne vois pas d'enchant heaume
et pas de chasse sur tes brassards

pour ce qui est du rodster heal ... aucune idée les off en diront plus que moi a ce sujet la
Pour ce qui est de ta 2ieme spé elem, a quel niveau la joues-tu, quel niveau de stuff, .... et aimes-tu la jouer ? (Je pense que la question est d'actualité, les off me diront si je me trompe)

Pour ce qui est de l'expérience, je ne sais pas si tu a d'autre reroll mais l'onglet de statistique armu te donne pour 4 kills sur les boss en 10 dont 1 seule fois en HM
Ca reste très peu.
Après je pense que se basé juste sur ca pour mettre un -1 à ta postulation serais beaucoup trop hatif ...

Si période de test il y a reste a démontré a tout le monde que ton taff de heal est respecte, j'entends par la heal les personne attribué sans joué le kikimeter au heal genre spam salve en healant le raid avec le tank qui se fait tué, pour un sham ca le foutrai mal par exemple
Et bien entendu, les strats 25 HM sont un tout petit peu différente du 10 HM, donc ta vitesse d'adaptation est a prendre en compte egalement

donc de mon coté avis mitigé, sachant qu'une periode de test a pour but de Testé quelqu'un, si place il y a pour un shamy heal / elem je pense que ca serait un moment approprié pour justement testé ses capacités ... sachant qu'au vu de son experience de jeu, reste a lui de prouver qu'il est bien au dela
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 9:00

Coucou ! Deja merci pour ta réponse Smile

Pour ce qui est de la gemme, j'ai drop les brassards hier, je n'ai donc pas eu le temps de les gemmé vu que on a fini tard (1h) et j'ai du déco Wink
Pour la spé elem je n'ai pas un stuff énorme,n j'ai deux piece t10 des petit bijoux et un collier, mais j'adore la joué. Je suis a 7k dps sur un mannequin unbuff.
Mon temps d'adaptation est cours, pour preuve hier, jamais fait de HM, le raidlead a expliqué une fois la strat brièvement et j'ai très bien réussi les boss.
Le kiki n'est pas mon but en heal, n'y même en dps. Sa ne me dérange pas d'être le dernier, je reviens(encore) sur mon raid d'hier, je pense que c'est un bon point d'appuis. J'etait souvent dernier au heal (derrière un druide et un palouf) mais mes tanks ne sont pas mort par manque de soin, et mes soins en excès était vraiment très bas, ce qui est une habitude pour moi.

En espérant avoir répondus a tes interrogations Smile bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Estoris

Estoris


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 9:10

Je me permets, malgré mon stop raid depuis hier soir xd, de venir te cuisiner un peu^^
Tu peux nous détailler un peu ta spé élèm et nous expliquer tes choix au niveaux stats/glyphes/template/gameplay/avenir de l'élèm à cata? Bon ok, ça ressemble à un gros paté comme ça, désolé mdr mais je vient de me lever j'ai la tête dans le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 12:36

slt eldénia
je pense que les off te demanderont un screen de ton interface en raid.

Concernant ton template est ce que les +6% intell d acuité en elem ne serait pas un choix a faire a la place des boucliers améliorés? ou alors mettre 2 points en acuité et 1 points dans courants telluriques qui te rend de la mana quand tu balance un eclair ce qui améliorerait ta regen mana et tes points de mana.? car avec le talent bénédiction de la nature tes soints augmentes de 15% en fonction de ton intell.

ne t inkiete pas c est juste un petit debat sans conséquence^^ je n ai aucun pouvoir de décision^^

++ démé ancien maitre dps et heal des MP^^






Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 14:51

Salut,

Bon les chams et moi ca fais 2 donc bon je laisse les poulpe te farcir les tentacules Twisted Evil

GL pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 15:14

Salut à toi l'ami chaman,

alors certes, tu as un xp faible, mais tu as l'air sympa et ta postulation est correct.

Je ne peux pas bien analyser ton dossier car je suis pas chez moi, je verrai cela ce soir si j'ai le temps, en revanche dans un premier temps j'ai un avis plutôt positif sur ta postulation.

la deuxième spe est importante pour le Hm, certain boss nous somme 5 heal et d'autre nous sommes 7, certain son obligé de swiché dps pour optimiser le raid.

personnellement je ne suis pas contre respe amélio de temps en temps.

J'ai quand même une question, pourquoi postuler maintenant et non pas a la sortie de cata. qu'attends tu de nous en moins de un moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast

Hanzaplast


Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 49
Localisation : Hurlevent IRL

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 19:59

Bonjour ami poulpe,

Avant toute chose bravo pour ton choix de classe. Tu n'as pas succombé au coté obscure des palgays et deja rien que pour cela +1^^
Tout comme MC je suis aussi chamy heal régulier chez MP

Alors quelques points me chagrinnent pour le moment concernant l'orientation que tu as donné a ton personnage.
Points que nous allons voir ensemble par l'intermédiaire de quelques questions. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, l'important est que tu t'exprimes sur ta perception du chaman heal et de determiner le niveau de connaissance de ta classe. Tous les points de vue se defendent

-je vois que tu as plus de 1000 en esprit: rencontres tu des probleme de mana en raid? pourquoi avoir opté pour l'enchant epaule orienté Regen (+esprit) , l'enchant tete n'est d'ailleurs pas present.
Que penses tu de la stat Critique pour un chaman Heal? Pourquoi avoir mis 2 points dans le talents "rappel totemique" (dsl je ne me souviens plus du nom: up de la durée des toto + cout en mana reduit). COmment geres tu tes toto en plein fight?
L'enchant +esprit sur bottes est il l'enchant le plus adapté aux HM?

- tu as un choix de gemmes hate ou intel/hate: qu'est ce qui a orienté ton choix? Quelle est ta priorité de stat? les cap que tu comptes atteindre?

-A defaut de pouvoir parler de cycle heal, peux tu me donner un ordre des priorités des sorts utilisés quand tu es assigné en heal de raid et quand tu es en focus sur MT? Sur un combat comme Saurcroc comment procedes tu?

- Quels changements as tu remarqué depuis le patch 4.0.1? Que penses tu de la maitrise pour le moment (pre cata)?

Pourquoi n'as tu pas mis un seul point dans le talent qui boost l'effet d'un soin apres un horion?

Voila pour le moment

Au plaisir de te lire

hanza
Revenir en haut Aller en bas
Méloée

Méloée


Messages : 534
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyJeu 4 Nov - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Eldenia.

J'aimerai comprendre ton gemmage (je t'avoue que je suis totalement perdu la) :

sur rouge, tu gemmes +20 Intell
sur jaune, tu fais du +10 Intell / +10 hâte ou du 20 hâte
sur bleue, je vois une +10 Hâte / +10 Esprit

Quand vas-tu chercher un bonus sertissage ? Les bonus Puissance des sorts te semblent-ils plus avantageux que des bonus Hâte, Esprit ou Critique ?


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyLun 8 Nov - 9:18

Bonjour,

Toujours dans le coin, tu es ?

Des question tu as !

Bon pour toi, il serait, d'y répondre !

A daté, ça commence !

Bonne journée !


Cordialement, Zéll.


Dernière édition par Zéll le Lun 8 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyLun 8 Nov - 13:21

OMG Zéll parle comme maitre Yoda

Ce sont les peronnages virtuel de petite taille qui lui monte a la tete

Il va ce faire un gobelin a cata...

(Déso Pilouk pour ce flood mais je peux plus polluer le /g alors je m'occupe du fofopuis la c'etait tentant donc je pouvais)
Revenir en haut Aller en bas
Eldenia




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyLun 8 Nov - 16:00

bonjour a tous.

Tous d'abord je suis désolé de ne ps avoir pu répondre avant. De plus je ne pourrais donné suite a ma candidature, ce que je regrette. J'ai de très gros problèmes irl, avec la justice notamment, et je ne pourrais plus joué. C'est donc un ami a moi qui joue en attendant.

Encore désolé, cela tombe vraiment mal, j'étais très motivé pour vous rejoindre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyLun 8 Nov - 16:11

M
D
R

On commence à les colectionner !

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Chuta

Chuta


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Dans le cul de Rasta

[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia EmptyLun 8 Nov - 16:24

C'est un championnat du monde du quoi? Sont de plus en plus forts les gars ,OMG MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman - Heal] Eldenia Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - Heal] Eldenia   [Chaman - Heal] Eldenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman - Heal] Eldenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanzaplast (chaman heal)
» [Chaman Elem] Shams
» [Chamelem/Heal] Yoshinø
» [Prêtresse heal] Quivna
» tita pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: