World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drood Heal : Näx

Aller en bas 
+7
Déméthors
Tchi
Heowyn
Mcolivia
Eleony
Carabinouze
Usoop
11 participants
AuteurMessage
Naaxxou
Invité




Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 8:28

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes (car il y a toujours des « toutes » :p). Je me permets de vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde bien qu’il soit indiqué que le roster est fermé aux druides heals.
Au cas ou ma candidature vous intéresserait, je tiens juste à préciser que je ne serais pas disponible avant la fin de la semaine prochaine pour raisons personnelles. Cependant, j’ai souhaité présenter ma candidature dès maintenant pour avoir toutes les chances de mon côté.

Petite présentation irl
Euuuhhh.. C’est super personnel ca dîtes donc ! Mais bon ! Je m’appelle Chloé, 22 ans, étudiante en commerce international (et non ce n’est pas facile -.-). Actuellement en dernière année au Mexique.

Pseudo : Näx
Niveau : 80
Classe : Druide
Spé principale : Restauration (non pas l’hôtellerie) 14/0/57
Spé secondaire : Equilibre 56/0/15
Spé terciaire (:p) : Feral Tank

Ce perso est-il votre Main ? Tout à fait !

Ancienne Guilde (avec raisons du départ)
Alors là ca va être un peu compliqué sachant que je n’ai plus de guilde depuis un an ! Je vais seulement vous faire part de la guilde chez qui j’étais sur VJ parce que sinon on va pas s’en sortir ! Donc lorsque je suis arrivée sur VJ je suis rentrée chez Projekt avec qui j’ai fait un bon petit bout de chemin, jusqu’à mon départ il y a un an pour mes études car j’ai du partir au Mexique et je ne pouvais plus faire de PVE HL tout simplement !

Métiers (niveaux)
Euh alors là j’ai honte Very Happy ! J’ai tjrs été un peu (beaucoup) feignante pour les métiers.. Mais je me suis motivée !
Herboristerie : 450
Alchimie : prochainement 450 (xD)
Mais circonstance atténuante… Näx était une reroll avant (je jouais paladin) et je ne comptais pas la passer en main et au final si. Ce qui explique un peu le fait qu’elle n’avait (n’ait…….) pas de métier(s)..

Experience Pve
Commencement : MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 (vite fait..)
BC : Karazhan, SSC, Donjon de la Tempête (2 boss), BT (les premiers boss)
Post nerf : BT et SW.
WoTLK : Naxx 10-25 Clean
Sartha 10 – 25 (3D) Clean
Malygos 10-25 Clean
Uldu 10 (jusqu’à Vezzax) – Uldu 25 non car j’ai arrêté à ce moment là x.X !

Pour la suite, n’ayant pas de guilde je me suis débrouillée en PU :

Edc 10 et 25 en normal Clean –
Edc 10 HM Anub casi down x.X – Edc 25 HM trys
Icc 10 : 6/12 avec trys sur Putri
Icc 25 : 4/12 pour les peu que j’ai fait (:p)

Lien armurerie

Bah quand l'armurerie voudra bien fonctionner............. Mais ca va j'ai pas un nom trop compliqué !

Explication du choix du template
Template heal assez classique 14/0/57, optimisé en heal de raid tout en ayant une bonne regen mana (notamment grâce à Revitaliser et Esprit Vif).
Apres en ce qui concerne la branche Equilibre, j’ai fait le choix d’aller chercher Foca Celeste pour son apport de hâte de 3% que j’estime plus pertinent (pour mon stuff actuel) que la Graine de vie dans la branche Restauration que j’ai donc retiré.

Disponibilités
Alors là ca se complique ☹️ Comme dit précédemment, je vis au Mexique, avec 7h de décalage sur la France et je n’ai pas des horaires très fixes :S Actuellement, je suis généralement disponible les :
Lundi – Mercredi – Vendredi – Samedi – Dimanche (hors période d’examens)
Apres comme je l’ai déjà expliqué ca peut varier selon la semaine ou le mois. Et évidemment, si je me fais kidnappée et séquestrée par un cartel bah disponibilités 0 Very Happy ! Vive le Mexique !

Connexion Internet
Euh… Vous avez déjà testé une connexion mexicaine Very Happy ? J’ai pas souvent de déconnections c’est plus le PC en lui même qui me fait déco car parfois il supporte mal certains raids (surtout en 25 >.<)

Motivation pour le Pve HL
Quelle est la raison qui donne envie de continue à jouer ? Je dirais le challenge, les surprises, le suspens !! Découvrir les boss, tester des strats tordues et inimaginables à se tordre les doigts sur le clavier pour pouvoir enfin crier « GG TOUT LE MONDE ON L’A DOWWWWNNNN » !
Des rires, des larmes (oui parfois Sad ), de la sueur et des engueulades !

Pourquoi avoir choisi Main Pixel
La 1ere raison qui me vient à l’esprit est que je pense qu’elle est la guilde qui me convient le plus tout simplement, pour me « remettre à niveau » et retoucher au PVE HL et surtout dans une bonne ambiance sans (trop Very Happy) me prendre la tête !
La seconde (et seulement la seconde !) raison est que ces derniers temps j’ai eu l’occasion, que dis-je !, la chance ( :p) de rencontrer plusieurs de vos membres que ce soit en raid ou hors raid et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié les fous rires, les engueulades (owiiii xD) et les conneries ! Bref ! Sympathiques et bonne ambiance !

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Chef, oui chef !

Avez-vous postulé ailleurs ? Bah non ! Quelle question…

Voili voilou ! Je vous remercie d’avance pour l’intérêt que vous y porterez et je ne vous remercie pas d’avance pour vos questions tordues ! Very Happy
J'ai essayé de respecter au mieux le format demandé. Cependant, si vous désirez plus d'informations sur l'interface. les add-ons, les rerolls ou autres n'hésitez pas !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 11:49

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=n%C3%A4x
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 14:45

Bonsoir Melle ,

Je me disais que j'allais laisser qqs commentaires avant de donner un avis foireux type celui fait à tchi et autres mais vu la postu que tu nous a faites va falloir que je bourre un peu le mou ! (cay quoi ces gens en commerce qui savent pas se vendre ><) .

Alors ,Näx ,c'est l'histoire d'un SDP hero avec Joy et Gzénoob et personne qui veut tank. L'aléa est lancée les 2 membres choisis sont : Dianaofx(hunt Projekt) et Näx. Tout de suite ,le buisson est averti le tanking sera partagé entre Joy et moi en spé fury , Gzéna choisissant de switcher entre des batons gris ou lvl 60 et un équipement de pêche .Au fur et à mesure que l'arbre agite ses branches et que le rire monte sur ts ,Gzéna lance un : Hey nax viens sur ts , on va rire :HYKSDAY .

La jeune coopère (fait rare à noter) et là commence une soirée assez mémorable et je m'explique : 2h30 aux salles des reflets hero. Vous allez dire :pourquoi ? comment ? Ben c'est simple mettez 3 abrutis qui viennent de découvrir que si Arthas tuait Jaina =>méga Aoe(fureur de dueillegivre) à 1000k Razz.N'empêche ce soir là elle a tout fait : Heal,tank,dps pdt que l'on s'amusait à épuiser toutes les personnes dispos à cette heure via le système de recherche aléatoire(ou était ce les vapeur de burritos et d'opium qui me l'ont laissé croire ) .

Bref , le rire passant , j'ai pu accumuler depuis plusieurs semaines de nombreux raids avec la demoiselle et une chose est sure : la différence est palpable dans un raid moyen si nax est là ou pas . Les stats sont là ,souvent supérieures pour un stuff inférieur. Une réactivité rarement mise à l'épreuve .
Ne connait pas certains boss de Icc ,mais une explication suffit et je l'ai rarement vu commettre d'erreurs (sauf sauter dans la nova de poison à la fosse de saron mais bon...)

Tout ça , pour un gros pluzun, et dire que :Nax fait partie des gens qui apportent plus que d'autres Razz(no taut ,djeust a private joke).

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Eleony

Eleony


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 15:41

Salut Chloé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 15:45

Plus 1 déjà fait plusieurs raid avec la demoiselle et je suis largement pour une phase de test.


Bonne chance Nax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn

Heowyn


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon écran

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMar 23 Mar - 18:28

Carabinouze a écrit:
Bonsoir Melle ,

Je me disais que j'allais laisser qqs commentaires avant de donner un avis foireux type celui fait à tchi et autres mais vu la postu que tu nous a faites va falloir que je bourre un peu le mou ! (cay quoi ces gens en commerce qui savent pas se vendre ><) .

Alors ,Näx ,c'est l'histoire d'un SDP hero avec Joy et Gzénoob et personne qui veut tank. L'aléa est lancée les 2 membres choisis sont : Dianaofx(hunt Projekt) et Näx. Tout de suite ,le buisson est averti le tanking sera partagé entre Joy et moi en spé fury , Gzéna choisissant de switcher entre des batons gris ou lvl 60 et un équipement de pêche .Au fur et à mesure que l'arbre agite ses branches et que le rire monte sur ts ,Gzéna lance un : Hey nax viens sur ts , on va rire :HYKSDAY .

blablablabla
!

Love Exciting and New
come aboard, we're expecting you
and love
life's sweetest reward
let it flow
it flows back to you
The Love Boat
soon we'll be making another run
The Love Boat
promises something for everyone


!!! Razz

Pour le côté serieux, ta candidature est nickel rien à redire sans pinailler, le hic effectivement le roster druide heal est fermé. Aux offs de voir donc.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMer 24 Mar - 1:56

-1 pour moi

  • y a besoin de raison ?
    Plus tu, plus tu t'aperçois que la vie est injuste va falloir t'y faire.

  • et puis mon papa et ma maman m'ont dis qu'il fallait savoir dire non par fois. Vois ca comme une preuve de mon entrainement rigoureux et drastique si tu veux mais j'y mets tout mon cœur :
    NON !!!

  • elle parle mal sur TS quand elle est en arène. Vous avez tous entendu parler du Dr Jekyl & Mr Hide ? ben j'ai eu l'occasion un soir d'entendre Mr Hide sur Ts avec cara Sad Je m'en suis pas remis

  • Elle connait cara qui a donné un -1 a ma candidature, comme je suis quelqu'un de pas rancunier du tout je fais pareil ! l'ami de mon ennemi est aussi mon ennemi ? (c'était presque ca la phrase je crois ...à

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)

  • (Réservé pour d'autres raisons plus qu'évidentes)
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: reponse post näx   Drood Heal : Näx EmptyMer 24 Mar - 12:19

Neeeeed des femmes!!!!!!! marre de momo qui fais le travelot^^ lol je plaisante
Candidature sérieuse et travaillée
Je fais confiance a cara sur la personne
L e seul probleme c est le roster drood heal avec lost et heo qui ont des grosses dispos, en raid 25 ca peux etre genant vu qu'en ce moment y a pas mal de heal présent
donc petite question est ce que ta spé chouette est viable (stuff et GP)? parce que les heal double spé heal dps sont un vrai plus pr la guilde surtout en raid 10 donc voilou

+1 pr une periode de test

a++ IG

Démé maitre dps et heal chaman^^
Revenir en haut Aller en bas
Naaxxou
Invité




Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMer 24 Mar - 18:48

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses Smile (TchiNoob no comment x.X)

Citation :
Donc petite question est ce que ta spé chouette est viable (stuff et GP)?

Pour te répondre Déméthors, mon stuff poulet doit avoir 2 semaines et j'ai encore quelques pieces de heal mais qui fonctionnent bien en poulet ! Je t'avoue que je ne sais pas le GS de ce stuff mais à vue de nez je dirais 5k 5k2 un truc du genre Smile J'arrive à monter à 4-5k DPS sur certains boss (ok c'est pas beaucoup xD), malgré mon stuff de la chouette, sachant que j'ai le t9 232 Razz Et en ce moment je farm un peu les instances et EDC pour me faire du stuff voilà !

J'espère avoir répondu à ta question !

Bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMer 24 Mar - 20:21

Grmph !
Revenir en haut Aller en bas
Déméthors

Déméthors


Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyMer 24 Mar - 22:42

grphm=??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyJeu 25 Mar - 2:18

Allez je me lance.....
Grmph = Gros Roster Main Pixel Heal ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyJeu 25 Mar - 22:26

Bonjour,

Je ne parlerais pas de GP, Skill ou quoi que ce soit, je sais que tu en as à revendre Smile

Le soucis est de savoir si nous arriverons à te donner une place dans le roster...
En postulant tu souhaites intégré une guilde afin de raider, et la je ne sais pas si nous arriverons à te donner satisfaction.

Je ne sais trop quoi dire et laisse la parole aux autres officiers.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Naaxxou
Invité




Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyVen 26 Mar - 1:01

Coucou Razz

Oui je sais que le problème principal vient du roster qui est bien garni ! Mais comme précisé avant, je postule en ayant conscience de cela. Et si tu regardes bien ma candidature ( j'en doute pas !!) je n'ai nullement précisé que je souhaitais une place importante dans les raids. Je sais très bien que vous avez des heals que l'on peut appeler des "habitués" qui raident tout le temps et c'est parfaitement normal qu'ils soient euh "prioritaires". Je sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre :p. Et je ne souhaite aucunement prendre leur place. Comme je l'ai dit dans ma postulation, je souhaite vous rejoindre pour la bonne ambiance et être avec les gens que j'ai rencontré récemment Smile Et par la suite, si vous avez de la place en raid pour moi à l'occasion et bien ce serait un plus ! Rien de plus ^^ !

Après je ne souhaite pas m'imposer et si vous n'avez pas de place bah c'est tant pis pour ma pomme Sad

Bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptySam 27 Mar - 0:41

Voilà c'est fini !

Et on va me dire KESAKO ?

Ben c'est assez simple , Nâx et moi avons décidés de partir afin d'être acceptés ensemble dans une autre guilde et celle ci se trouve du côté sombre de la force.

Je dois avouer avoir été particulièrement déçu du traitement de sa postulation et notamment les GRMPH voire l'absence totale de réponse de la part de gens ayant déjà raid avec elle.

Qd on ne fait que demander une place et que l'on connait la réputation en terme de Gp de Nâx et qu'on a le droit à ce type de réponse ça passe mal . Mais, qd on est à ma place depuis 1 an ici et que la candidature que je soutiens (et l(on sait pourquoi ) est limite dédaignée on se demande ce qui se passe dans la tête des autres qui vous connaissent depuis tout ce temps .

Voilà pas la peine de s'éterniser après tout ça n'en vaut pas la peine ....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptySam 27 Mar - 0:51

Stop dire nawak ^^ MERCI D'AVANCE !

On allait la prendre ta Naxou espece de noob Wink tu le sais bien Wink


L'amour rends fou Smile

Domage je t'aimais bien Wink C'est fou comme tu peux changer du jour au lendemain. Allez Bises !


A plus sous l'bus !


EDIT: Tin je me trouve gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptySam 27 Mar - 15:26

oO j ai loupé un épisode ............
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx EmptyLun 29 Mar - 12:38

Pourquoi tous les war def que je connais sont caractériel et susceptible a ce point, sur le principe je pourrais te comprendre sur la forme je trouve cela vraiment dommage.


Bonne route a toi Cara ;S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Heal : Näx Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal : Näx   Drood Heal : Näx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Heal : Näx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tita pala heal
» [Chamelem/Heal] Yoshinø
» Hanzaplast (chaman heal)
» [Prêtresse heal] Quivna
» [Chaman - Heal] Eldenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: