World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur

Aller en bas 
+13
Ironixane
Aradyel
Jerecam
Joy
Déméthors
Virutor
Chuta
Sieth
recounterDPS
Pilouk
Mcolivia
Lostris
Carabinouze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:16

salut cara

bon point de vue du war tu connait ta classe et ayant été mon off passé une époque cela me convient que tu revienne d autant plus que de mon coté l irl va faire que je vé pas forcément pouvoir joué pendant un certain temps.

hors mi ceci je peut lire que tu a des accro avec chuta cela ne me réjoui pas forcément mm si vous avez tt les 2 des caractère casse bonbon je pense que se serait futile de posé les chose sur la table et d en parlé sans ragé !!!!
vous z etes tout les 2 de très bon joueur et cela serait dommage de ne pas avoir VOS 2 potentiel dans la guilde!

donc je te mais +1 carachoux de bruxelle MAIS j aimerai bien que tu arrange les chose avec chuta (o moin éssayer svp )

ps :dans la jungle térrible jungle le lyon et mort ce soir owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!


ALLER MARSEILLE.

amicalement de ironixan l éxalté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virutor

Virutor


Messages : 443
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : SDF

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:38

Re Cara,

merci pour ton lien trés interessant mais AFK DOLIPRANE...5 pages en Anglais.

Le débat est trés passionnant et je trouve cela trés interessant d'avoir 2 visions differente du war ce qui entraine aussi Une certaine complementarité.

Et oui comme l'as dit Pilouk il a pris quelque poils et quelques centimétres...la pubertée... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:22

Oui tank spot est une bonne référence à mon avis . C'est moins imbitable qu'EJ , beaucoup plus pertinent que millenium.

Et sinon Pilouk je te lis plus tes posts sont INdigestes .

Sinon il reste un gnome , pour moi d'ailleurs je vais créer un Ravenrahan gnome black rien que pour ça !

Et iro s'il te plait évite les posts longs tu sais que le français est pas ta langue maternelle ! Mais merci de t'être déplacé sous la torture .
Revenir en haut Aller en bas
Ironixane

Ironixane


Messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : castres

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:28

je ne dirait que .

sale con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchi




Messages : 341
Date d'inscription : 12/02/2010

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:47

je vais faire cours parce que j'ai pas trop le temps en se moment
pour ma part cara est qqun de bien IG, qui peut apporter pas mal de chose a la guilde
pour ce qui est des coup de gueule je pense qu'il se connait et qu'il sait déjà ce qui doit en être Very Happy
(c'est surement deja ecrit plus haut vraiment pas tout lu)

Je ne fait que le rappeler pour la .... ieme fois (completeront ceux qui lisent le forum ...)
Une candidature ne doit pas a mon avis être refusé s'il n'y a pas de grosse évidence de foutaise, la période de test est la pour ca
Pour ma part, le connaissant ca reste un +1 ...
La suite nous dira ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Soony

Soony


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:48

Salut Cara , il est indéniable qu'au niveau de la connaissance de ta classe ou de ton skill ya rien a redire , donc gros +1 pour le joueur , je ne te cache pas que ta période de test en ce qui me concerne ne se jouera pas sur ce plan la., mais la aussi je ne m'inquiète pas plus que ca car je pense que tu est vraiment motivé pour revenir chez nous .
Pour finir on te donne une réponse au plus vite sale war...
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:37

Bonsoir ,

Merci pour les commentaires positifs ça fait toujours plaisir .

Pour ce qui est des coups de gueule et du côté caractériel , mon départ laisse forcément ce genre de traces c'est normal .

Mais en réalité j'ai que 2 souvenirs de vrais coups de gueule en dehors de ça .

1 sur Trognepus j'en regrette la forme et les conséquences mais pas le fond . Néanmoins la forme est indissociable du fond et inversement .

Le 2 ème c'est Algalon et là je regrette rien , la fin de soirée fut trop belle pour ne changer ne serait ce qu'un mot de ce que j'ai pu dire .

Pour la réponse rapide il est ou le grand Manitou là ??? Slacker celui là j'te jure .

Vite vite chaton apaisant =^.^= pour pas qu'il grogne.

=^.^= un 2ème pour la sureté .
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:09

Hello !

Boubou up !

Et joyeux Noël à vous tous !

Spread the love toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Joy




Messages : 788
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
Localisation : Paris

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:16

-10 tu tanks mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:27

Bonsoir ,

Whisp un off pour te guilder merci de ta patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 1:22

Carabinouze a écrit:
Bonsoir ,

Whisp un off pour te guilder merci de ta patience Very Happy

Y a un bug ou Cara s'auto-accepte sa candidature ? Shocked

Fun tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zéll

Zéll


Messages : 726
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:04

Sale noob d'elf tank a la noix de coco !!

Ca sent l'arnaque a plein nez ! des Changements de compte forum ! Frode ! Corruption !

Pendez leeee !!!


ps : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien !

study
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 5:52

Non , j'aimerais en avoir le pouvoir but can't do it by my self . Pilouk m'a juste guildé avant d'accepter la candidature mais je ne suis plus à ça près de la part d'un gnome laid .

ET Ouate de phoque Zéll tu bouges enfin ton cul ça fait plaisir mais on la met ou ?

Et j'fraude pas mais j'ai créé un prêtre côté horde Bitonez à qd la team ?

Mon msg inutile de la journée , Bon réveillon all ( sauf Pilouk je l'obligerais pas à s'amuser j'oserais pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:54

Candid acceptée, sale Ouarre !
Revenir en haut Aller en bas
Aradyel

Aradyel


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:00

Bon les gens on lui donne les droits de joueurs en test sur le fofo à cet affreux tank en tissu (ouh ça doit être un chalenge ça pour pas être one shot) ou on le laisse dans les profondeurs en ne pouvant rien voir de ce qui se passe et de ce qu'on dit de lui mouahahahahahah Twisted Evil

L'année 2010 a été trop sympa, donc de toute façon je n'accepterai de lui donner les droits qu'en 2011 re-mouahahahahahah Twisted Evil

Allez Bon réveillon Carabière

PS : Pilouk arrête de casser mon trip, j'ai vu ce que tu as fait sur les droits fofo pendant que j'écrivais ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:40

Bon alors, d'une j'aime pas les mecs qui portent le même prénom que moi, ça m'insupporte : -1 !!!
Ensuite, étudiant en médecine ...sans déc... go STAPS bowdel !!!! : -1
De plus, un war, soi dit en passant la classe qui, qd elle le souhaite, peut porter deux, je dis bien DEUX armes à DEUX mains (même si ce n'est pas réellement ton cas vu que tu es tank, mais tampi pour toi) : -1 !!
Mais bon si ton rôle est de prendre des baffes à la place d'un dépéesse qui pourrait être moi, je donne un +1 et mon +1 vaut un +4 donc ....


CANDIDATURE ACCEPTEE !!!! FELICITATIONS !!!!!


Quoi ?... On me dit ds l'oreillette que je ne suis qu'une simple bouse ? que je n'ai pas à dire mon mot sur une candid qui a déjà était acceptée en test ?

J'vous emmerde moi !!! mouahahahahah DWARF POWA !!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur   [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haagen [ Guerrier ]
» [ Guerrier Fury ] PinG
» Druide feral tank " Carteur"
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.
» Silverbloode (dk tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: