World of Main Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silverbloode (dk tank )

Aller en bas 
+6
Lostris
Pilouk
Eraween
Mcolivia
Usoop
Silverbloode
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyMer 24 Fév - 21:53

Bonjour ;
Presentation In Game :

- Je m'appelle Silverbloode , je suis un chevalier de la mort lvl 80, je me suis mis au Pve HL il y a de sa 5 moin et je mis prend "tache a l'ouvrage" ; si l'on peut dire ;p . Au niveau de mon dk qui n'est pas le favoris pour tank, mais c'est un point qui ma fait crée silverbloode car autant jouer pour s'amuser , pourquoi ne pas se fair des chalange =) . Je tank en spe givre se qui sert n'optimise pas mes Pv comme la branche sang mais au sacrifise de 1000 a 2000 pv j'augmente mes caractéristique se qui me permet de mieux resister. Pourtant aprés plusieur raid ; je me rend conte que la spe givre pour monter et tenir son aggro et une chose bien difficile donc je decide de m'acheter la double spe tank ce qui au sacrifice d'un switche de dps comme souvent rechercher dans les guilde cela me permet de switche de spe sur certain bosse qui neccesite la presence d'une forte monter d'aggro. (le reste en déaile plus bas)

Présentation IRL :
- Je m'appele Jérémy né le 15 juin 1993 a Abidjan (en Afrique) , En classe de 1er ES j'arrive a mélanger travail et divertissement malgré mon jeune age je fait preuve de maturiter en guilde , je suis assez amusant et apporte un toucher de bonne humeur (en dirait une pub Razz ).

Niveau stuff et caractéristiques : http://eu.wowarmory.com (escuser moi de pas pouvoir allait plus loin et vous link tout ma feuille hélas l'amurie et en maintenance =)

-Armure : 28747 ; - Defence : 570 ; - Esquive : 26.16 % : - Parade : 20.73 %
-Endurance : 3278 (soit 40841pv en spe givre et 41753pv tout sa unbuff) ; Agiliter : 148 ; Force : 1322.
- Expertice : 22/22 (pas gg ^^ ) ; - Score de toucher : 210 ( encore moin gg ) ... Crying or Very sad

Voila j'esper que l'armurie serat remis en place assez tôt de façon a vous wisp un lien corecte Rolling Eyes

- Au niveau des arbre de talent escuser moi encore je peut pas vous les links aussi mais les compo sont els suivant : Sang = 52/11/8 ET Givre = 5/61/5
- Mes glyphes sont optimiser par apport a mes 2 spe mais je pense que j'ai pas besoin de vous les links si besoin je le ferais.

- Mes addons sont les suivants Xperle ; gearscore et atlas loot que j'active pas souvent =) ...

-Mes métiers sont les suivants : joalier ( 432 de façon a avoir mon +51 endu ) et je vais cahnger mon métier actuelle, mineur par enchanteur de façon a avoir le + 32 endu sur les 2 bagues .

- Mes anciens guilde : Tous d'abbord avant de fair du Pve Hl je faisais surtout du pick up ; puis j'en ai eu marre de ces gens qui detruise les raid ou qui ninja par leur manque de savoir vivre ... Donc je me suis entrepris dans la recherche d'une GUILDE Exclamation Exclamation =) Je commenca par trouver refuge chez " les chevalier de l'ombre ". Qui appré plusieur semaine dans la guilde ne me rempliser pas de ce que je voyer du pve Hl ( + que uldu et naxx ^^) donc je me suis retapper du pick up mais je monter les raids et commença a me fair connetre pitit a pitit ^^ je demanda a staff de me recruter qui appré ma demande en vain ( j'était pas assez fort... ) je me suis mis a la tache et finni par etre recruter par " Les rois du pick up ". Une guilde de Hl pve et avec une bonne entente, je vis la connaisance de malavidar, tytyre des gens qui m'ont appris beaucoup et a qui je souhait ici remercier <3 . Meme si l'ont était bien le défaut des rois du pick up et grand, malaavidar étant un Gm assez connu la moindre erreur fut sanctionner, et mon caractere de sale mome, mon couter cette apre-midi un kick de la guilde... (je sais que sa peut affecter énormement mon recrutement mais je prefert etre franc). Encore une fois a cause du pick up ... je pris la big claque. Mais je n'en veut pas a malavidar je sais que si il fait sa c'est pour garder une bonne reputation a sa guilde et que c'est une lourd tache... Mais la vie continue...

Mes Expériences Pve :

-Comme beaucoup de dk je n'est pas clean ni uldu, ni naxx ( je les ferait cette semaine normalement au complet ) ^^ , mais je vous propose ceci : EDC 10 / 25 clean ; edc 10 hm commencer ;icc 10 4/12 (hélas desoler) ; tora 10/25 tombés, aprés nous avons les sous raide comme : sartha 10/25 ; ony 10/25 ....
- Mes experiences BC :Temple noir ; Grull ; Magtheridon ; Zul Aman.... et les Pré- BC : Tous tomber =) ...

Mes disponibiliter : Avant de me lancer de cette postulation j'ai regardé votre forum, et remarquer vos soir de raid et en et discuter in game avec un officier de chez vous : étant étudiant je joue surtout le soir a parti de 20h 45 etmes disponibiliter sont variable du jeudi soir , lundi soir , vendredi soir samedi soir et dimanche si pas + que 24 h (^_^). donc je pense assisté a vos 3 raids par semaine au moin.

Enfin je dois vous parlez de mes motivations a rentré dans votre guilde : Si je veut rentré dans votre guilde c'est tout d'abbord pour eviter les prise de tete du pick up ; me mettre dans une bonne situation de jeu dans la bonne humeur. Je sais que c'est temps si ma cote de populariter et pas Gg mais je conte me rattraper, et j'espere si je suis pris ne pas vous decevoir.... Voila je tien a dire que dans votre guilde certain personne me connaise et savent comment je suis en raid, je suis plutot sérieux et prés a apprendre , mais il m'arrive de perdre mon sang froid (comme un peu tout les enfants, je pense ) et je peut comprendre que sa pourais pausser probleme et feras le neccaisair pour remédier a se probleme...



Merci beaucoup et desoler c'est un peu long c'est vrais. Amicalement Silverbloode.
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 2:39

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=vol%27jin&n=silverbloode
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 10:12

Merci Usoop Very Happy ... bon ben voila le lien de mon armurie ^^ ... Je vous lesse regardez et commenter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 10:27

Escuser moi ; mais je vien de fair un tour sur l'armurie et je remarque avoir oublier quelque chose =) ; au niveau des dk les pv ne sont pas bon car l'armurie ne conte pas les effet de presence de givre .... donc le bon nombre et au dessus dans ma demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 11:00

Bonjour, silver
j'ai eu déjà l'occasion de faire quelque héroday avec toi et je ne t'ai pas Bl donc déjà on part bien.

En revanche nous avons un roster tank assez fournies. as tu une spe dps et du stuff qui pourrais allez avec ?

"nous demandons a presque tous nos tank de pouvoir switcher dps sur certain boss en fonction de la compo du raid"

je vois une expérience de la 3.3 assez faible pas de icc 25,
une expérience 3.2 HM inexistante aussi. et je parle pas de ulduar.

Bref tu as pour moi une expérience Hl assez faible et au niveau stuff cela ce récent.

Je reste quand même étonné de ne pas voir de pièce 264 que tu pourrais acheter avec les emblème de givre. peut-être que lorsque je me suis connecté à l'armurerie tu n'avais pas un stuff opti.

Pourrais-tu nous dire tes disponibilités pour raid date et heures ? tes études ne vont-elle pas être un frein au soiré tardif ?

personnellement je suis pour un tank supplémentaire. après les intéressés nous diront s'il sont d'accord ou pas Wink
un Dk tank n'ou n'en avons pas. ta postulation montre une envie de faire un apprentissage dans le pvehl.

J'attend tes réponses avant de donner un avi.

Dernière question, pourquoi préférer un dk tank sur certain boss et lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraween

Eraween


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Montauban

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 11:12

Salut Silver, pour moi aucun soucis sur le joueur, pas trop mauvais rl et mature malgrès son jeune âge Razz
En revanche gros soucis au niveau de ta connection...
J'ai fais deux ICC10 avec toi ainsi qu'un EDC hm et on s'est vu planté le raid à cause de ta connection qui n'en fais qu'à sa tête.
J'emet donc une réserve sur ta postulation car en r25 notamment à ICC le switch de tank sur les boss est indispensable et je vois mal comment cela sera possible si tu as autant de deco sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 11:36

Bonjour et bienvenue,

Je vais passer outre ton jeune âge et les fautes d'orthographe qui me piquent les yeux^^

DK tank, oui pourquoi pas ? Le soucis avec ces animaux c'est que où t'esquives, où tu pares, où tu prends tout dans la gueule :-/

Nous aurions besoin d'un screen de ton UI, parles nous de tes cycles d'aggro mono et multi cibles.

Concernant ton parcours, il est récent et chaotique, on ne va pas se le cacher.
Tu as un manque d'expérience vis à vis de notre avancée (9/12 en 10 et 6/12 en 25) et donc un retard de stuff.

Je ne comprend pas le choix d'abandonner Minage (+6% stamina) qui est opti pour Tank pour prendre Enchanteur, perte de temps et d'argent mais ston choix^^

Je ne me prononce pas pour le moment, tu n'as pas effectivement une image très reluisante sur le serveur, et dans la guilde nous ne sommes pas trop du genre : "OLOL, jé 5k GS je roxx, link HF [Niveau 80] XD"

Je n'ai rien de personnel contre toi, cependant j'ai souvent remarqué ton pseudo sur le /2 Capitales, prenant part à des débats assez ridicules.

A toi de nous prouver que tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 11:54

Bonjour Pilouk, désoler les fautes =) ; j'avous que dk est un sousci, au niveau car il faut se sacrifier mais connaisan icc 10 le score d'esquive ne sert plus a rien tout comme les druides, donc j'ai optimiser ma parade, pour garder mon aggro, je doit avouer que je suis certernement en retard face a vous car vous etes quand meme une guilde de Hl donc si je decider de risquer de venir ici j'avais mes raison et je savais que je serait certenemant pas valider, car je suis en retard, mais je voulais venirn donc c'est fait =) . Au niveau de minage je l'ai abandonner car c'est pas 6 % mais +61 endu une fois 450, alor que enchanteur de 1 je sert plus en guilde, de 2 avec enchant bague X2 sa fait 62 endu et sert a gagner des po plus que minage vue que c'est temps si l'acier titan on la mis en quarentaine.
Je pense bien que vous etes pas du style a dir link Gs + Hf voila pk j'ai pas fait si j'ai mis mes Hf c'est pour montrer a peu prés mon niveau de pve.

* Au niveau de ma reput, je doit avouer que je suis assez rude car, comme je dit souvent il est plus facile de casser une reput que de la monter, souvent on critique sur le /2 mais on veras jamais les gens dire ah silver c'est un bon gard nanannana, c'est comme les information, tous se qui intérésse c'est le MAL No . Mais il faux dire aussi que je fait beaucoup de pick up donc on rencontre de tout souvent sa passe, mais on est jamais a l'abris d'un joueur mal vaillant, je prend l'expemple d'angeleblack (desoler citer son nom c'est pour que eraween puis confirmer), qui était chez les Last , une bonne guilde mais hélas on sait pas comment il y est entré aprés 3 pull des faction a edc 25 je lui est dit désoler mais marre la... et aprés sa par spam sur le /2. mais je comprend.PS : pitit proverbe lol : ===> Comme on fait son lit on se couche =)

Voila pilouk.
Revenir en haut Aller en bas
Eraween

Eraween


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Montauban

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 12:10

Pilouk a écrit:

Je ne me prononce pas pour le moment, tu n'as pas effectivement une image très reluisante sur le serveur, et dans la guilde nous ne sommes pas trop du genre : "OLOL, jé 5k GS je roxx, link HF [Niveau 80] XD"

Elle roske ta phrase lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 12:24

Ok Ok,

J'attends maintenant ton UI et tes cycles de montée d'aggro avant de me prononcer.

Je veux savoir également comment te comportes-tu au pull d'un boss en sachant que derrière toi tu as 17 DPS qui lachent le burst d'entrée ? (les mages a 15k dps toussa)

Bien sur tu as toujours une ToT d'un Rogue ou une Détourn' d'un Hunt pour t'aider, mais la montée de son aggro est vraiment ultra importante vu les DPS de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 12:38

passons sur la réputation du joueur, venons en à ton Gp


mois j'attends les réponse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 14:27

Excuser moi du retard alors avant tous si vous avez bien regardez mon stuff sur armurerie vous remarquerai que j'ai un enchante dps sur mes arme ( +10 % Dégâts de givre). Alor pour monter mon aggro voila mon cycle : je pull a la mort et décomposition ,je claque Froid de la mort ( prochain sort critique), et je place Rafale hurlante ( touche plusieur cible et place ma premier maladie), ensuite je claque Drain de sang qui me donne une glyphe de la mort et je claque frappe de peste( 2eme maladie), ensuite je claque mon premier cd : armure incasable pour stabiliser les heals et augmenter mon armure de 25 % et ma force de 10 % pour taper plus, une fois ceci fait je claque frappe de sang( 2 fois car grâce a mon arbre me donne une augmentation du score de parade et de réduction des dégât de 5 % ! ) et je spamme Frape de givre sans oublier de replacer mes maladie + mort et décomposition la mes rune sont en recharge donc je dps moins donc je claque sombre ordre qui me permet de gardez mon aggro, une fois mes new rune présentes je claque frappe de sang, frappe de givre maladie ( 1 fois donc me reste encore mes runes) touts sa sens oublier Frappe runique qui est la basse du tanking pour un dk sachant que a chaque parade ou esquive je peut le claquer, je le claque des que up de plus c'est un sort instantané donc il ne casse pas mon cycle, je le claque des que up, il me permet de garder mon aggro. En cas de heal stun ou pick comme a gargamole je claque 2 cd robustesse glacial (qui réduit mes dégât encaisser de 30 % a sa s'ajoute les 5 % de ma frappe de sang a pas oublier ! ^^) et ma goule si besoin d'un peu de heal et je claque frappe de mort qui me redonne 15 % de pv et comme elle consomme 2 rune je reclaque toute mes runes pour les mettre tous a 0 et je met maitre des runes qui me les rend de suite ! Sur s’eux je replace maladie et ainsi de suite. En cas de reprise d'aggro je claque sombre ordre de suite et si sa passe pas je replace mort et décomposition + poigne de la mort et je claque cd qui augmente ma parade et de suite frappe runique. Enfin si je me bats contre un Bosse avec du mana comme jaraxux 10 /25 ou dame murmemort je claque quelle que strangulation et gel d'esprit. Je claque tous se cycle avec des + comme mon bijou/cor de l'hiver pour raid + puissance runique. Je claque aussi souvent Drain de sang, car de 1 elle me donne une rune qui fait touts mais aussi l'on sait que pour dk tank une fois 4 pièces T 10+ elle donne un bonus de 12 % de réduction des dommage donc je m'habitue a le spam assez souvent. Je claque aussi mon cd de carapace anti-magie pendant le combat bien sur. Je croie avoir touts dit sur ma spe givre tank, excuser moi ya possibilité que je me sois oublié ^^.


En se qui concerne ma spe sang le cycle est beaucoup + court ! J'aggro a la poigne je place mort et décomposition maladie et chaine Frappe runique avec mes maladies et Frappe au cœur. Sans oublier de spam Frappe runique en cas de heal bloqué je fais drain de sang et goule + cd de résistance. Ainsi que quelle que cd de dommage mais comme je frappe + fort en sang sur du mono cible comme des bosse comme la canonerie/ saurcro/ pulle et bosse dans se style je switch sang + facile a géré je claque aussi marque de sang si le heal et Bl. Voila (excuser moi, moins précis que la spe givre car suit fatigué^^, je la referai si vous avez besoin, mais avec se qui est la haut vous devait a peu prés voir les cycles)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 19:29

Bonjour,
pas mal de guildeux ont fait le tour de ta candidature. Donc je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit.
Juste ton âge et le fait que tu as ton bac à passer cette année + apparemment une connexion qui tient pas la route me font émettre un avis négatif.
Globalement, tu n'as pas vraiment le profil de joueur que nous recherchons, et un tank n'est pas dans notre liste de priorité.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 20:13

Oki. mais je tien juste a signaler que c'est juste le baque de français cette année donc je voit pas le probleme, et niveau connection comme je l'ai dit d'ici 4 jour sa sera rétablie donc bon j'expere que tu changeras d'avis car comme tu le dit si bien seul les imbécile ne change pas =) ... Mais je comprend est je trouve sa gentils de penser a mes études mes t'inquiette pas pour sa, c'est juste bac de français mais sina merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mcolivia

Mcolivia


Messages : 537
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : 76

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 20:17

pour ton bac de francais déja évite les répétitions relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 20:35

c'est juste car je tape sur ordi j'ai 15 de moyen en français tkt pas sa va...
lol!. Mais merci consiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaurthor

Gaurthor


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 21:43

Tout d'abord merci de t'intéresser à la guilde.
Hummm je ne sais pas trop quoi répondre, j'ai une assez mauvaise opinion de toi....
Sur un edc25, j'ai rand /100 en concurrence avec un autre joueur qui a rand /1000 (67 à 627) et tu as accepté ce dernier rand en lui donnant le loot, et ton argument étant assez peu risible (pas de perte de tps...) sachant que tout le long de ce fameux raid, on a perdu beaucoup de temps sur le reste des loots.
Peut être que pour certain cet "incident" reste sans importance mais pour ma part, cela m'a un peu déçu de ne pas rand à égalité (autant faire rand /10000²²²²² et loot assuré ... tristounet) et de ne pas être compris après l'avoir expliquer et cela peut également dénoter un certain aspect de ta personnalité...
Bref en lisant l'ensemble de ta postulation, mon avis penche plus vers le -1 que vers le +1, après ce n'est que mon avis et je ne suis pas off^^
Tu as encore ttes tes chances ^^
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Lostris

Lostris


Messages : 912
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Montpellier

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 22:23

Quand je faisais allusion à tes études en cours et à ton bac, je t'avoue que mes pensées étaient bien plus égoïstes.
En fait je pensais uniquement à la guilde. Nous avons déjà eu des lycéens contraints par leurs parents de limiter leur temps de jeu pour se consacrer à leur révision.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyJeu 25 Fév - 23:02

Gaurthor, avant tout je tenée a m'excuser encore une fois, meme si je l'ai déja fait je pense quand on était en raid, mais ta bien vue aussi je pense que le raid était un peu exiter entre les allait go, angelblack qui a fait 3 fois tomber le raid, donc sa exiter les gens en 25 un peu dur de géré désoler encore, mais on a finni le raid dans les temps... Mais encore desoler, lostris je comprend ton avis , franchement en pick up souvent raid avec des jeunes qui doivent deco en raid a cause de leur parent, mais pour ma part c'est différent car je travail correctement, et mes parent sont assez flex au niveau du temps car je tien mon temps de jeu et mon temps de travails avec mon programme il m'arrive de travailler jusqu'a 2h + du matin sa genne pas mes parent vue que mon cycle de vie (lol) me convient et a eux aussi, tu peux âr exemple demander a eraween qui ma souvent vue en raid a des heures tardive ^^ tongue . Mais je comprend ton point de vue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pilouk

Pilouk


Messages : 992
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyVen 26 Fév - 12:03

Bon, de part les échos sur toi, je ne suis pas favorable à ta venue chez nous.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptyVen 26 Fév - 13:27

Silverbloode a écrit:
Frappe runique qui est la basse du tanking pour un dk sachant que a chaque parade ou esquive je peut le claquer, je le claque des que de plus c'est un sort instantané donc il ne casse pas mon cycle, je le claque des que , il me permet de garder mon aggro.



Dois je comprendre que tu n'as pas bindé ta frappe runique sur tes attaques? Shocked



569 en def. Le cap est à 541 même si un peu plus ne fait pas de mal là où ca pique c'est de voir ton enchant def sur cape ou tes gemmes def+endu au lieu de pure endu...



Need explaination mon p'tit.



Le point qui me gêne aussi c'est ... tanking ambi ? Ok libre choix à chacun mais niveau tanking, aggro et stats.... une bonne 2 M te causerait moins de souci. (cf cap toucher, aggro due au dps ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptySam 27 Fév - 13:05

Re ; par apport a frappe runique, j'ai pas trés bien compris se que tu me demander =) , juste j'ai fait une faute en oubliant 2 fois le mots, " des que POSSIBLE ". Par apport a mes gemme je doit dire que je comprend pas en quoi elle te gêne, aillant 2 gemme "+10 def +15endu" histoir d'augmenter un peux ma parade justement pour frappe runique, toute les autres gemmes de mon stuff sont +51endu et + 30 endu et bientot +30 X2 sur mes bagues.
Il est clair que au niveaux cape toucher et tenir l'aggro j'aurait moin de difficulter a tenir mon aggro en spe sang et j'aurais aussi plus de pv, mais cela en sacrifice d'un bon nombre de bonus, comme acclimination, qui augmente la resistance au école de magie de 30% et sur certain bosse qui n'est pas a ignorer + une armure reduite, une def reduite et un bon nombre de chance de perdre des Frappe runiques.... Mais comme je l'ai dit avant, j'ai la spe sang tank + la spe givre tank donc en cas de bosse ou l'aggro et impartiale et tout le tralalala je switche spe sang mais sina me focalise sur la spe givre ^^,

Pilouk je comprend que ma reputation gêne, voila pourquoi je ne vous est pas cacher mes péripeties avec le pickup mais il ne faux pas oublier que le pickup est un truc a double tranchant car autan tu peux fair du bon pickup avec des groupe sympas ou tu prend vrément tu plaisir a jouer avec eux, autant tu peux fair un truc barbant, avec des "boulets" désoler du terme mais voila. Tout cela pour vous dire que si je veux regoindre Main Pixel c'esst avant touts pour éviter le pick up de plus aprés avoir fais des recherches sur votre guilde j'ai apprids des chose au niveaux de votre style de jeu qui ma pour vous dire, trés trés imprésionner et se qui ma pousser a fair une démarche qui je savait ne serait pas facile, proposer ma candidature. Je c'est pas si j'arriveraint a tous vous fair un point possitive sur mon image, je pense qu'il serat dur pour etre valider mais je ferait le nécesaire pour....
Revenir en haut Aller en bas
Usoop

Usoop


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane Française

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptySam 27 Fév - 16:56

Yo,

Tu pourrais sauter plus souvent des lignes ? Les paquets de phrases comme ça me donne (je pense pas être le seul) assez mal aux yeux.^^
Tu auras une réponse probablement sous peu que le gm revienne, et j'avoue que mon avis n'est pas franchement positif non plus.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Belgium

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptySam 27 Fév - 18:20

Binder ta frappe runique c'est à dire transformer en qq sorte tes attaques (toucher de glace, frappe de peste ect ect) pour qu'à chaque fois que tu cast une attaque tu cast automatiquement ta frappe runique (qu'elle soit up ou pas, si pas up ca ne changera rien) sans devoir aller cliquer (ou touche clavier si tu play au clavier) sur ta frappe runique.

Gain de temps et la possibilité d'être sur de ne pas en louper une.


Tes gemmes m'ennuient dans le sens ou ton cap def de 541 est atteint (569) et qu'avec le cap def de 541 tu as deja tes 20% d'esquive et surement un peu moins de parade. Que la différence (28 points) ne t'apportent certainement pas un avantage considérable au niveau de ton esq/par (un up de 5% je dis pas mais là ...) et en faisant le comptes tu perds 30 endu.

De plus ton enchant def sur cape, ok pour avoir le cap, une fois le cap atteint pareil... d'autres stats à privilégier.
Tu parles de ton esq/par (tu parles de parade mais l'esquive est valable aussi pour le frappe runique n'est ce pas), donc si tu tiens tant à privilégier ces stats (qui soit dit en passant après les 20 % d'esq/par n'est plus hyper utile de monter plus que cela ta frappe runique procquant assez souvent (perso elle est up à 80% sur mes combats en dk tank)) il y a l'enchantement d'agilité sur cape qui te fourni un % d'esquive egalement et qui up un peu d'autres stats quand même utiles au dk vu que son aggro tient de son dps également.

Après si tu jettes un oeil au t10 dk tank tu verras une stat privilégiée : l'armure.... Dois je signaler un enchant armure sur cape?


Que tu tank en givre ou en sang... c'est égal chacun voit dans quelle spé il se sent le mieux mais je pense ne pas me tromper en disant que les remarques que j'ai faites sont valables peu importe la spe...
Je n'ai rien dit concernant le template et autre justement pour cette raison, oui je tank en spe sang et non j'y connais rien en spe givre cqfd. Je t'ai juste fait remarquer des choses globales sur le tanking DK, tes gemmes et enchant par rapport à tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbloode




Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Libreville / Gabon

Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) EmptySam 27 Fév - 20:54

Merci de touts ces conseils, bien utiles a vrais dir meme si je suis pas admit chez vous je suis content car j'apprend des choses mem si pas admit ^^ ,
Pour touts te dire truth si j'avais gémmé mon stuff et enchant avec de la stuff c'est en suivant les conseils de malavidar qui m'avait conseiller d'enchant sur la def car elle augmentes les stat esquive/parade/toucher donc au final assez intérésant, mais je dois avouer que j'avais pas fait attention au niveau de l' ARMURE sur les stuff 251+ comme tu me la signaler.

Je dois aussi dir que au niveaux de l'enchant de ma cape j'hésiter au niveau du +22 agi ou du +16 def mais mala m'avais conseiller de la def, j'avais fait mon stuff en condition aprés si je devait mettre agi sa aurait certe augmenter de 1% ptetre + ou - d'esquive mais concernant le buff a icc j'ai misser sur la def qui augmenter un peu touts mes stats de plus était elfe de la nuit agiliter augmenter comparer au autre race, donc je me suis dit que je pourais m'en passer. Par apport a frappe runique je n'en rate pas pourtan je joue au clavier + souris grace a un piti réglage de mon interface qui affiche en GROS frappe runique des que je peux la claquer^^, donc dessus aucun probleme maintenan je pense aussi que avec 40770 pv unbuff en spe givre si je gagner +15 endu grace a la gémme que tu veux que j'enleve sa augmenteras mes pv de ptetre 300pv mais encore une fois sa serat aux dépant de stat qui certe minime sont présen.

Pour l'instant ma postulation ici devient -0.75 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverbloode (dk tank ) Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode (dk tank )   Silverbloode (dk tank ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverbloode (dk tank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Spärtiate- dps - tank]
» Cliquot, Druide heal/tank
» Druide feral tank " Carteur"
» [Guerrier Tank] Carabinouze Inter-serveur
» nùnâ druidesse tank/heal 3 iem spe équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Main Pixel :: Vous et Nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: